| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
rxjy JeanZyves | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 19:26:55 ![]() ![]() |
tintheo | Bonjour à tous, Message édité par tintheo le 18-06-2009 à 23:25:46 |
rxjy JeanZyves | certains rads gênent le 1er slot mémoire mais il y en a 6 donc à part mettre 12Go, il n'y a pas de prb surtout qu'il faut d'abord mettre la mémoire (3 barrettes) sur cette carte sur les ports 2, 4 et 6 donc pas le 1er...
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 18-06-2009 à 18:44:12 --------------- [HFR] JeanZyves |
orionx31 |
|
Dakans pouet pouet |
si je lit bien le test il est aussi bien qu'un Mugen II, qui coute moin de 50€ avec ventilo |
tintheo |
|
wolfflyter | tintheo
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
shadowsun fanboy hunter | jvoulait savoir si le radbox d'un 6000+ est suffisant pour o/c un peut,pasque sa chauffe beaucoup le 90nm
--------------- for the greater good |
tintheo |
Message édité par tintheo le 21-06-2009 à 13:09:23 |
Publicité | Posté le 21-06-2009 à 13:05:44 ![]() ![]() |
Latrinite | J'espère que le N520 est sur potar, parce que vu comment ces ventilos-là soufflent chez Cooler Master, t'auras vite fait de perdre les oreilles. |
tintheo |
|
donutshomer Ce qui doit être sera. | salut
|
mormon Accroc au HD2 | bof, pas trop mal mais pas exceptionnel :
Message édité par mormon le 22-06-2009 à 19:09:48 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | oki merci
Message édité par donutshomer le 22-06-2009 à 20:19:26 |
mormon Accroc au HD2 | il est un peu moins bien je dirais, genre 3-4° |
mormon Accroc au HD2 | ils ne pouvaient pas tous les tester |
donutshomer Ce qui doit être sera. | à oui, presence-pc , puissance-pc , j'ai un peut tout melangé. Message édité par donutshomer le 23-06-2009 à 09:45:05 |
Brioche34 | Et que pensez-vous du petit dernier de Cooler Master. Le remplaçant de l'Hyper 212, l'Hyper 212 Plus. En test ici, sur Cowcotland : http://www.cowcotland.com/articles [...] r-cm.html. |
mormon Accroc au HD2 | ouais tres bon rapport qualité/prix il semblerait |
mormon Accroc au HD2 | Je viens de voir ta config ... T'es plus en WC Message édité par mormon le 23-06-2009 à 11:03:45 |
donutshomer Ce qui doit être sera. | Merci Message édité par donutshomer le 23-06-2009 à 11:44:18 |
schmurtz gt : schmurtz 360 | question montage
|
mormon Accroc au HD2 | non c'est plus une question de flux d'air. Les caloducs n'ont pas de sens privilegiés car ils utilisent la capillarité et non la gravité |
mormon Accroc au HD2 | ca devrait aller, mais bon, essaie tu verras bien |
rxjy JeanZyves | le v8 devrait très bien marcher...
--------------- [HFR] JeanZyves |
despe1990 | Salut il y'a quelques pages, vous parliez d'un noctua monté en push pull ou pas et visiblement les performances étaient sensiblement les mêmes.
--------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4091_1.htm |
TMS Shu | Aller mon gars ! les mains dans le cambouis
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
TMS Shu | Sans OC, oui il suffit totalement et n'est pas dure a mettre --------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
tyranai | Et niveau silence ? Dormir a coté d'une turbine pas cool |
TMS Shu | Hum je n'ai pas d'expérience dessus donc je peux pas te dire la, mais pour du silence, il faut changer de ventirad.
--------------- Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |