| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 18:21:03 ![]() ![]() |
Skip' | nan mais je pense qu'il veut dire de faire sortir un gros mm de la seringue et de l'étaler, pas de mettre 1mm d'épais sur tout le proc |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Patator78 | Ok, pour la fine couche de pate.
|
basketor63 Sarkozy en prison |
tfaçon quand tu sers les visses ça étale tout alors Message édité par basketor63 le 05-06-2009 à 16:29:00 |
asmomo | Bah il suffit de mater un ventirad pour voir que c'est pliable --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rxjy JeanZyves | j'ai déjà tordu en caloduc...
--------------- [HFR] JeanZyves |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
j'ai retrouvé les screens linpack et CPU1(ci dessus) et CPU2 sont identiques à celle que j'ai posté Message édité par ripper0306 le 07-06-2009 à 13:06:12 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 06-06-2009 à 10:16:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
(le cpu drop à 1.36v en charge) Message édité par ripper0306 le 08-06-2009 à 16:28:29 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
basketor63 Sarkozy en prison | Salut, j'ai acheté un Xigmatek Porter N881 pour chipset http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _N881.html Mais le probleme c'est que je peux pas le mettre dans le sens que je veux sans que la vis de fixation à la carte mere but sur le caloduc. du coup je cherche une pice de metal ressemblant à une piece de tetris
avec un trou sur les deux morceaux horizontaux __ pour y mettre une visse Message édité par basketor63 le 08-06-2009 à 18:34:01 |
C'est un chipset, donc là il viendra pas comme ça mais je risque pas de le destroyer ?? il ya aurait aussi une solution avec de la ficelle Message édité par basketor63 le 09-06-2009 à 23:03:20 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | faut chauffer avec un seche cheveux, pour la ramollir la pate --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | yep, tiède la pate thermique se désolidarise plus facilement |
basketor63 Sarkozy en prison | comment tu fais pour enlever un radiateur du processeur avec une pate collante donc ? |
mormon Accroc au HD2 |
|
Latrinite |
|
|
mormon Accroc au HD2 |
|
rxjy JeanZyves |
Message cité 1 fois Message édité par rxjy le 10-06-2009 à 19:00:02 --------------- [HFR] JeanZyves |
|
orionx31 | vous pensez qu'il faut quel ventirad pour un i7 920 o/c aux alentours de 4 ghz dans un boitier bien ventilé pour une cinquantaine d'€€??? merci |
squale22 |
|
Skip' | Faudra le poncer aussi, les IFX sont pas plats |
squale22 | sans blague à 65€ ils abusent Message édité par squale22 le 14-06-2009 à 00:58:54 |
Skip' | Ouaip |
orionx31 | il me botte bien cet ifx ca fait pas mal de temsp que je l'aie n ligne de mire, avec un 38mm c'est impec, donc si quelqu'un s'en sépare vous savez vers qui le dirigier |
rxjy JeanZyves | le prolimatech megahalem... 50€ sans ventilo...
--------------- [HFR] JeanZyves |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |