| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 19:16:29 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | http://www.scythe.co.jp/cooler/mugen2.html
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
asmomo |
pierrotlemaboule |
DivX | et tu lui mets un True Copper c'est ça à ton Duron 700 ? |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 19:45:21 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bonsoir tout le monde. Ventirad X2: Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-12-2008 à 00:34:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
pierrotlemaboule |
pierrotlemaboule |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-12-2008 à 16:39:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
toto88888888 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par toto88888888 le 14-12-2008 à 10:12:27 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 14-12-2008 à 10:35:23 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DivX | en overclockant le e7300 vers 4ghz et par exemple 1.45v, à mon avis ça peut faire 10° de différence sans pb. |
asmomo |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Bon ce week end après flashage de la mobo, je verais si le radbox suffit, mais il n'a pas encore bougé une seule fois de régime, et l'air qui sort est toujours froid en dehors du boitier, ça chauffe pas un pet ces X2.... Message édité par burn2 le 20-12-2008 à 11:10:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
startouf | salut
|
asmomo | Le ventilo du ninja tourne très lentement, donc je sais pas si c'est comparable. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX | ce n'est pas vraiment comparable oui, à ventilateur "égal" le ninja est devant |
fouini | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |