| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
si je ne me goure pas, les coté du Noctua ne sont pas totalement fermé, environt 1/3 au centre est fermé, donc l'air a de quoi passer
ben ici sa ne lui coute rien, il a deja les ventilo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:01:36 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Rien ne m'empêche d'essayer. Ayant un Mozart TX, j'inverse le ventilo arrière bas, et le met en aspiration. Je rajoute le fan sur l'arrière du NHU, en push.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
DivX |
|
asmomo | --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DivX | parmi les plus silencieux du marché, plus par exemple qu'un Noctua NH-U12F |
statoon Enjoy the silence | bien bien --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 10:03:25 ![]() ![]() |
statoon Enjoy the silence | je pense qu'il y a suffisamment de place dans le Cosmos --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Sam Erousis | Scythe devait sortir des modèles full cuivre aussi --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
DivX | pas de nouvelles non, sinon le Scythe Ninja Mini vient d'être testé par spcr, avec de très bonnes perfs |
asmomo | Ah oui et les écrous borgnes en haut des HP, ça le fait bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
benos petit poney___ |
Message édité par benos le 13-09-2007 à 13:47:16 --------------- :o |
DivX |
|
DivX |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 500euro et une toure spéciale pour aller avec? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
vt8236 |
|
vt8236 |
DivX | tout dépend du ventilateur mis dessus, ça peut être très silencieux |
TotalRecall | On me fait savoir que DivX s'est proposé pour reprendre le topic.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
DivX | pour moi peu importe entre nouveau ou ancien topic, du moment qu'il nous reste en section hardware un topic ventirads |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
josedsf | Bah cette fois ci c'est tout de même différent !
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Pad |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Arf ça devient le bordel tout de même |
asmomo | Pour ma part je trouve qu'il n'y a pas assez de fréquentation sur les topics ventirads pour nécessiter d'en faire plusieurs. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
saif | Bonjour,
|
DivX | tout dépend du budget que tu veux mettre dedans d'une part, et de ce que t souhaite comme compromis entre silence et ventilation.
|
benos petit poney___ | quelle taille , les ventilos ? --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7 | NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN |
| Ventirad Intel et pad thermique | pouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ? |
| Choix ventirad pour P4 2.8GHz | Quel ventilo chosir ? Silence + refroidissement ! |
| différence ventilateur et ventirad ??? | Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses... |
| Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ? | mon CPU , ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads | |