Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2128 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  141  142  143  144  145  146
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads

n°5880438
josedsf
Posté le 07-09-2007 à 20:54:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pad a écrit :

Le nécessaire est fait auprès de TotalRecall.

Pas la peine d'en faire un fromage ! Je ne réclame rien du tout.

---------------
Guide cpu / Zen6-7
mood
Publicité
Posté le 07-09-2007 à 20:54:03  profilanswer

n°5880458
asmomo
Posté le 07-09-2007 à 21:12:10  profilanswer

koskoz a écrit :

Ninja+ rev.B.

DivX a écrit :

je dirais même plus, Ninja+ revB :)

OK. Je crois que je vais le faire acheter à mon voisin, comme ça je verrais ce qu'il donne. Il a une P5N32-E SLI Plus Bidule Chouette, ça passe ?

Le salaud, pour la première fois il a une pièce plus grosse que moi (8800GTX) :o

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5880754
Rio Grande
bande de nains
Posté le 08-09-2007 à 01:34:49  profilanswer

Bon si on peut arrêter la petite gueguerre ...  

Sinon pour ma par les Noctua NF-S12 je les trouves très silencieux une fois passé en 800 t/min mais ils ont quand même une bonne capacité en full (pour les jeux) et c'est ça le but. Et puis qui joue à un jeu sans son ? :D

Bon maintenant, j'ai un problème de Disque dur parce qu'ils vibrent beaucoup trop. Du coup, une fois les ventilos au min, j'entend plus que les DD :/

Message édité par Rio Grande le 08-09-2007 à 01:35:16

---------------
Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site :  NFS-Mania.com
n°5881110
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 08-09-2007 à 12:32:10  profilanswer

je trouve nul d'avoir delete les anciens ventirads, ne serait-ce que pour la référence et l'histoire (merde! ce thread était génial)... au vu de l'évolution de la tete de topic je ne vois plus l'interêt de poster ici...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5881150
TotalRecal​l
Posté le 08-09-2007 à 12:43:30  profilanswer

Bonjour à tous !

Je vous présente mes excuses pour le tour qu'a pris cette histoire, car je m'estime en grande partie fautif.
J'ai effectivement omis de demander le consentement de josedsf avant de transférer le topic à Pad78, chose que d'habitude je fais systématiquement (tous ceux qui ont pu me demander l'attribution du topic d'un autre pourront en témoigner, je suis assez tâtillon là dessus quand il y a déjà un contenu au topic, donc un "travail" personnel, qui doit être respecté)

Là j'ai fait l'impasse sur cette étape, car le topic contenait en tout et pour tout des points de suspension, liés à un edit vieux de plusieurs mois (je ne me souviens plus, mais ça remontait à très loin, ptêt un an). Donc typiquement un topic abandonné par son auteur.

Comme quelqu'un se proposait pour en reprendre le cours, j'ai accepté un peu vite apparemment.

Maintenant, je ne sais pas trop à quoi joue Pad78, mais je suis certain d'une chose, c'est que je lui ai accordé les droits sur ce topic pour y apporter un contenu constructif pour les autres forumeurs, et certainement pas pour qu'il n'y poste strictement rien d'autre qu'une attaque stupide. Tu y gagnes donc un TT, et le droit de venir t'expliquer si le coeur t'en dit, car en l'état, je rend ce topic à josedsf.
(Non pas qu'il soit tenu d'y contribuer de quelque façon que ce soit, c'est purement symbolique, et ça lui permettra d'effacer tes enfantillages).

Message édité par TotalRecall le 08-09-2007 à 12:44:15

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°5881160
benos
petit poney___
Posté le 08-09-2007 à 12:46:25  profilanswer

deg-tcd a écrit :

je trouve nul d'avoir delete les anciens ventirads, ne serait-ce que pour la référence et l'histoire (merde! ce thread était génial)... au vu de l'évolution de la tete de topic je ne vois plus l'interêt de poster ici...

te sens pas forcé surtout  :D

n°5881190
zycker
Posté le 08-09-2007 à 13:01:28  profilanswer

Bon ba redrap :)

n°5881253
asmomo
Posté le 08-09-2007 à 13:30:23  profilanswer

On tourne en rond là. Josedsf s'était quand même barré il y a un an en copiant collant tout son topic pour lui, puis en effaçant tout sur les premiers posts, ce qui est tout de même assez moyen...

Maintenant il se consacre à au moins un autre topic, pourquoi vient-il faire un caca nerveux qu'on lui ait repris son topic abandonné ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°5881424
TotalRecal​l
Posté le 08-09-2007 à 15:14:27  profilanswer

du calme, cette histoire a déjà pris une tournure assez désagréable comme ça pour des pécadilles, on va laisser les personnes concernées s'expliquer entre elles, décider des suites, et ne pas rajouter inutilement d'huile sur le feu alors que le sujet est stérile. [:spamafote]

Message édité par TotalRecall le 08-09-2007 à 15:14:38

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°5881479
josedsf
Posté le 08-09-2007 à 15:38:52  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Oui, je regrette bien de l'avoir fait, désolé. J'avais le sentiment qu'il était dépassé et inutile.
En bon passionné, tu devrais le reprendre ;)

asmomo a écrit :

Josedsf s'était quand même barré il y a un an en copiant collant tout son topic pour lui

Non, je ne l'ai pas copié colle quelque part, sinon il y a longtemps qu'il aurait été restauré à la demande des forumeurs.

Message édité par josedsf le 08-09-2007 à 15:39:37

---------------
Guide cpu / Zen6-7
mood
Publicité
Posté le 08-09-2007 à 15:38:52  profilanswer

n°5881919
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-09-2007 à 20:01:14  profilanswer

:hello:
C'est toujours une référence le BigTyphoon ? J'aimerais bien le récup' pour mon passage s478->s775
Par ailleurs, le fan à un connecteur femelle 3 broches. Je peux le brancher la dessus ? :
http://pix.nofrag.com/b/d/0/82c7de897e7cfe98e6d342e9a535c.jpg
La forme du connecteur mâle me fait penser que oui, merci de me confirmer :)

n°5882022
DivX
Posté le 08-09-2007 à 21:20:31  profilanswer

tout à fait, les prises pwm des cartes mère comme sur la photo permettent de brancher les prises 3 pins "classiques " des ventialteurs qui ne gèrent pas le pwm (comme celui qui équipe le bigtyp 120, ex big typhoon)

n°5882188
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 08-09-2007 à 23:36:16  profilanswer

:jap:

n°5882219
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 08-09-2007 à 23:57:24  profilanswer

moi ça m'déprime de voir ce sympathique (et très utile) topic partir à l'abandon. m'enfin ca fait un bout de temps qu'il survit quand même, et sans sa première page.

Josedsf: mets au moins des liens vers des tests synthétiques pas trop vieux ce serait le minimum. pour le reste (prix des ventirads par exemple) c'est sur que c'est un gros morceau.

enfin c'est bof, vu qu'on avait quelqu'un pour le reprendre :(

n°5882727
thehacker2​5
Posté le 09-09-2007 à 13:19:02  profilanswer

Un bon cran en dessous quand même, mais pour son prix il s'en sort bien.

n°5882939
zycker
Posté le 09-09-2007 à 15:39:32  profilanswer

n°5882945
DivX
Posté le 09-09-2007 à 15:42:26  profilanswer

qui ça silencieux, le Freezer 7 Pro ? C'est un sèche cheveux en 12V :/

c'est son défaut en fait, il a des performances excellentes mais un bruit assez élevé, et rentre un peu dans le rang quand on le sous-volte.

mais il reste une référence qualité/prix bien sûr à 18€ et ses perfs en 12V sont à peu près comparables à celles du Ninja+ en 12V lui aussi.

la grosse différence bien entendu: un 92mm à 2800tpm c'est autre chose qu'un 120mm à 1200tpm :)

pour ta question par rapport au radbox, sur mon E4300 oc j'ai gagné un peu plus de 10° entre le rad box et le freezer 7 pro, par contre aucune amélioration au niveau du bruit donc, c'est comparable à fond.

le ninja+ c'était 12° de mieux mais également 12dBA de mieux

Message édité par DivX le 09-09-2007 à 15:51:19
n°5882961
DivX
Posté le 09-09-2007 à 15:53:44  profilanswer

j'ai beau en avoir essayé 30 là dernièrement dont même l'Ultra 120 eXtreme, le Ninja+ RevB reste vraiment mon chouchou car il n'est pas le meilleur en grand chose (en passif uniquement), mais est d'une homogénéité inégalée:

- prix
- silence
- performances
- facilité d'installation

n°5886470
Pad
Posté le 11-09-2007 à 13:06:06  profilanswer

:hello: all

Suite aux petits incidents auxquels vous avez pu assister sur ce topik (et désolé encore :/), et venant de terminer mon TT de 3 jours pour cet incident, je ne souhaite pas reprendre ce topik une nouvelle fois, et vous le comprendrez.

Or, je n'ai pas baissé les bras, vu que Josedsf n'est toujours pas décidé à reprendre le topik, d'en créer un autre, dans la catégorie adéquat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Désolé du dérangement ;)

Edit : Bien entendu, il est toujours en élaboration, mais ça prend du temps ... :)

Message édité par Pad le 11-09-2007 à 13:06:41
n°5886479
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-09-2007 à 13:11:56  profilanswer

Ben 2 topic maintenant, c'est n'importe quoi.

Moi je reste sur celui ci. :o

n°5886494
Pad
Posté le 11-09-2007 à 13:17:09  profilanswer

alfox1 a écrit :

Ben 2 topic maintenant, c'est n'importe quoi.

Moi je reste sur celui ci. :o

Comme tu veux, mais ça restera un topik à l'abandon. Et amha, un modérateur qui passe par là, s'aperçoit qu'il existe deux topics, un abandonné, un actif, le choix est vite fait [:spamafote]

n°5886550
alfox1
Geek a la retraite
Posté le 11-09-2007 à 13:41:07  profilanswer

L'est loin d'etre mort celui la, et rien n'est acquis concernant le tient, 6-7 posts ca te suffit a dire que ton topic est "actif"?

n°5886594
Sam Erousi​s
Posté le 11-09-2007 à 14:02:32  profilanswer

C'est dommage de créer un nouveau topic sur ce sujet  :( , les informations risques d'être scindées en deux  :o , de plus si celui-ci est réellement abandonné et qu'il ferme, on perdra tout l'historique des ventirads  :( .

Pad78 et Josedsf, arrangez-vous tous les deux pour améliorer ce topic, je vous rappelle que vous aviez le même but  ;) (et encore aujourd'hui je suppose  :) ).

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°5886844
DivX
Posté le 11-09-2007 à 15:44:34  profilanswer

c'est plus que dommage de laisser à l'abandon ce topic unique ici en section hardware.

les topics ventirads en section oc sont déjà nombreux (il y a même déjà un gros topic "les meilleurs ventirads" qui va faire doublon avec ce nouveau topic unique là-bas).

ce topic ici a pour avantage de ne pas être orienté sur les performances et les trolls mais plus sur les news, les informations techniques et autres.

Je ne souhaite pas personnelllement que ce topic soit fermé car j'ai toujours trouvé que les ventirads n'étaient pas plus à leur place dans la section "overclocking et tuning" que dans la section hardware car c'est un composant interne au même titre qu'un graveur dvd ou une carte graphique, et qu'on ne va pas loin sans ventirad. C'est un composant qui a le "c** entre 2 chaises" donc, mais sur le forum ceux qui le voient comme un jouet à oc ont tout ce qui faut dans leur section, mais ceux qui voient en "ventirad" un composant comem les autres et/ou une source de technologie intéressante ne peuvent que rester sur leur faim.

Donc si personne ne se propose à reprendre le topic j'accepte de prendre le relai, en sachant donc que je ne ferais pas du premier post une gigantesque liste ou autre mise sna cesse à jour, mais plus un post de présentation en indiquant que les thèmes abordés ici seraient plus les news, technologies, avec qq liens vers les sites qui proposent des tests réguliers et intéressants etc... Un topic informatif et "hardware" donc

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 11-09-2007 à 15:48:15
n°5887066
Fouge
Posté le 11-09-2007 à 17:38:42  profilanswer

Sans aller jusqu'à faire une liste, il serait interessant de mettre en 1ère page les 3 ou 4 modèles du moment les plus interessant. Et c'est même pas forcément à toi de t'en occuper, ce sera aussi un travail collectif : on t'avertira si un modèle en première page n'est plus d'actualité ou si un nouveau mérite de s'y intercaller.

n°5887457
Pad
Posté le 11-09-2007 à 20:28:54  profilanswer

Très bien, je m'incline alors. Mauvaise idée que de créer un nouveau topik finalement ...

Faites ce que bon vous semble, je continuerais dans la section OC/Tuning, même si pour certains ce n'est pas la cat' appropriée toussa ... Il n'empèche que la plupart des topics uniques des ventirads se trouvent dans cette section ...

Bref, pour finir sur ce sujet, Alfox, si mon topic n'a que "quelques" posts, c'est parce que peu de personnes le fréquente, et c'est sûr qu'en le 'boycottant', il ne sera pas classé parmi les topics "actifs".

n°5887478
gurk13
Posté le 11-09-2007 à 20:40:01  profilanswer

Citation :

Donc si personne ne se propose à reprendre le topic j'accepte de prendre le relai,

[:athome]

n°5887780
DivX
Posté le 11-09-2007 à 22:31:54  profilanswer

Pad a écrit :

Très bien, je m'incline alors. Mauvaise idée que de créer un nouveau topik finalement ...

Faites ce que bon vous semble, je continuerais dans la section OC/Tuning, même si pour certains ce n'est pas la cat' appropriée toussa ... Il n'empèche que la plupart des topics uniques des ventirads se trouvent dans cette section ...

Bref, pour finir sur ce sujet, Alfox, si mon topic n'a que "quelques" posts, c'est parce que peu de personnes le fréquente, et c'est sûr qu'en le 'boycottant', il ne sera pas classé parmi les topics "actifs".

tu es décidément vraiment aigri en ce moment, et qui plus est tu lis mal, je n'ai jamais dit que cela n'avait pas sa place là-bas, juste pas plus là-bas qu'ici et qu'il serait dommage de faire disparaitre le dernier topic de la section hardware.

et  bien sûr que tout est là bas puisque les modos ont décidé, un jour, de passer les ventirads avec l'oc et le tuning plutôt que le hardware :)

Message cité 1 fois
Message édité par DivX le 11-09-2007 à 22:33:12
n°5887803
Pad
Posté le 11-09-2007 à 22:37:42  profilanswer

DivX a écrit :

tu es décidément vraiment aigri en ce moment, et qui plus est tu lis mal, je n'ai jamais dit que cela n'avait pas sa place là-bas, juste pas plus là-bas qu'ici et qu'il serait dommage de faire disparaitre le dernier topic de la section hardware.

et  bien sûr que tout est là bas puisque les modos ont décidé, un jour, de passer les ventirads avec l'oc et le tuning plutôt que le hardware :)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que les ventirads ne devraient pas être en cat' OC. Moi je voulais bien reprendre le topic, mais je me suis fait jeté ... Alors j'essaye de redonner vie à un élément important d'un PC ...

n°5888388
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 12-09-2007 à 11:06:41  profilanswer

Bon, sur quel topic on post?

Si je change mon NHU-12F, je le remplace par quoi ? Ultra 120 Extrem ? Le prix en vauti-l la chandelle ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5888415
josedsf
Posté le 12-09-2007 à 11:23:50  profilanswer

DivX a écrit :

Donc si personne ne se propose à reprendre le topic j'accepte de prendre le relai, en sachant donc que je ne ferais pas du premier post une gigantesque liste ou autre mise sna cesse à jour, mais plus un post de présentation en indiquant que les thèmes abordés ici seraient plus les news, technologies, avec qq liens vers les sites qui proposent des tests réguliers et intéressants etc... Un topic informatif et "hardware" donc

Très bonne idée. Pad78 ne souhaite pas reprendre les droits visiblement (que je n'ai jamais réclamé d'ailleurs).

---------------
Guide cpu / Zen6-7
n°5888452
AlexMagnus
Posté le 12-09-2007 à 11:49:56  profilanswer

C'est ce qu'il me semblait.  
Peut-être changer ses ventilos, alors (pour l'instant un noctua 1200, j'ai en stock un Akasa Ambre, lequel vaudrait-il mieux ?)
Sachant que j'ai un rheobus, donc s'il fait du bruit en 12v c'est pas bien grave, tant qu'il est silencieux en 6v (Akasa Fan Pro inside ;))

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5888513
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-09-2007 à 12:32:50  profilanswer

si tu cherche a uper les performance, au lieu de remplacer le fan d'origine par ton Akasa, rajoute le au rad en push-push (les 2 soufflant sur le rad)
ainsi tu augmente le débit d'air dans le rad

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5888582
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 12-09-2007 à 13:27:36  profilanswer

Push push? Et l'air chaud s'évacue ou si tu opposes deux flux contraires?

n°5888642
AlexMagnus
Posté le 12-09-2007 à 14:05:24  profilanswer

Même question ?
J'ai jamais pensé à du push-push... Mais c'est pas forcément idiot. Par contre, au niveau du flux d'air, ça paraît étrange, en effet.

---------------
n°5888659
gurk13
Posté le 12-09-2007 à 14:15:06  profilanswer

du bruit surtout :o

n°5888691
DivX
Posté le 12-09-2007 à 14:31:12  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Bon, sur quel topic on post?

Si je change mon NHU-12F, je le remplace par quoi ? Ultra 120 Extrem ? Le prix en vauti-l la chandelle ?

l'Ultra 120 eXtreme est le seul rad qui te permettra de sentir une différence avec un Noctua NH-U12F oui, mais uniquement pour de gros oc poussés il faut bien en être conscient, pour un oc et une utilisation "tranquille" de son PC ça ne vaut vraiment pas le coup surtout vu les sommes engagées pour de l'air cooling.

pour ce qui est du remplacement de ton ventilateur Noctua je ne te le conseille que si tu te soucies peu du bruit, le Noctua S12 1200 d'origine est déjà pas vraiment silencieux et il te faudra aller vers des 120mm à forte vitesse pour avoir plus de souffle (1600tpm et plus, type Tricool).

en ce qui concerne l'utilisation de 2 ventilateurs sur un radiateur c'est vraiment dépenser de l'argent pour rien, autant mettre un seul ventilateur mais avec plus de souffle le résultat est le même.

n°5888722
AlexMagnus
Posté le 12-09-2007 à 14:44:05  profilanswer

DivX a écrit :

autant mettre un seul ventilateur mais avec plus de souffle le résultat est le même.

Et c'est là que mon Noctua est critiquable. CFM pas mauvais, mais souffle en profondeur pas top, si j'ai bien compris (source : des posts à droite et à gauche sur de nombreux topics d'HFR)
L'épaisseur d'un Ultra 120 n'est pas très importante, donc je pense qu'un Noctua va bien dessus. Par contre, un NHU12 est assez épais, même si l'espace entre les feuilles d'alu est relativement grand.  
La question sans réponse, posée déjà mille fois, est donc la suivante : quel meilleur ventilo qu'un Noctua, en se foutant du bruit généré sauf en 5v (je répête : utilisation d'un rhhéobus)
J'ai lu nombre de tests, mais rien de bien concluant. Les SilentX semblent appréciables, mais un sur deux a l'air problématique (bruit de cliquetis). Les Noctua ne soufflent pas loin (et comme tu le dis, ne sont pas silencieux à 1200RPM), les TriCool sont appréciés, tout comme les Textorm DB-Killer. Mais je ne sais toujours pas lequel choisir sans foutre en l'air (encore) 20€

Merci d'avance ^^

EDIT : le but étant d'atteindre les 3.6GHz stables, voire plus, la RAM (PC6400 PK G.Skill) le permettant quelque peu
Mon proc est à 1.4v BIOS, 8*400, et dépasse les 65° en FULL TAT

RE-EDIT : E6600 (à 1.325v en default :()

Message édité par AlexMagnus le 12-09-2007 à 14:48:57

---------------
n°5888760
Sam Erousi​s
Posté le 12-09-2007 à 15:00:44  profilanswer

DivX a écrit :

...
en ce qui concerne l'utilisation de 2 ventilateurs sur un radiateur c'est vraiment dépenser de l'argent pour rien, autant mettre un seul ventilateur mais avec plus de souffle le résultat est le même.

Pas toujours !  ;)  

Mettre deux artic cooling en Push/Pull est plus intéressant qu'un gros ventilo, au niveau prix (6€ pièce), bruit (ces deux ventilos à 1500tr/min sont sûrement plus silencieux qu'un seul à 2000tr/min) et performances très proches  ;) .

L'intérêt du Push/Pull devient limite quand le deuxième ventilo est collé au ventilo d'extraction du boitier  :o , là un plus gros ventilo sera préférable au Push/Pull.

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
n°5888874
Dakans
pouet pouet
Posté le 12-09-2007 à 16:01:36  profilanswer

burn2 a écrit :

Push push? Et l'air chaud s'évacue ou si tu opposes deux flux contraires?

AlexMagnus a écrit :

Même question ?
J'ai jamais pensé à du push-push... Mais c'est pas forcément idiot. Par contre, au niveau du flux d'air, ça paraît étrange, en effet.

si je ne me goure pas, les coté du Noctua ne sont pas totalement fermé, environt 1/3 au centre est fermé, donc l'air a de quoi passer
bon dac, dans cette disposition un Scythe Infinity sera bien meilleur, vue que lui il est completement ouvert, donc meilleur passage de l'air

DivX a écrit :

ben ici sa ne lui coute rien, il a deja les ventilo :o

l'idée me vient d'un vieux test vue sur un autre forum qu'ici dont je ne me rappel plus l'URL
le gars avait tester toute une collection de ventirad sur un quadcore OC (3.8 Ghz et gros Vcore si je me rappelle bien)
pour son test, il avait utillisé 2 turbine 120*38 dans differente configuration possible, 1 fan en push, 2 fans en push-pull et en push-push
dans ce test, le push-pull étais a peine meilleur qu'en mono-fan tandis que les meilleur perf étais obtenue en push-push
je me souvient aussi que le noctua en monofan, son PC ne bootai pas, alors qu'avec l'infinity si

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  141  142  143  144  145  146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Duel ventirad Cooler Master : HHC-L61 vs Aero 7NF7 Lire la sonde interne du CPU ? (C quoi c valeur speedfan) Pict IN
Ventirad Intel et pad thermiquepouvez m'eclairer sur ce terme , CPU "ES" ?
Choix ventirad pour P4 2.8GHzQuel ventilo chosir ? Silence + refroidissement !
différence ventilateur et ventirad ???Choix MOBO/CPU/RAM et questions diverses...
Classification des CPU AMD ATHLON XP: un Barton 2600+ ?mon CPU , ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)