| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Topic Hardware des Ventirads |
|---|---|
josedsf | Reprise du message précédent :
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 20:54:03 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Rio Grande bande de nains | Bon si on peut arrêter la petite gueguerre ... Message édité par Rio Grande le 08-09-2007 à 01:35:16 --------------- Topics : NFSU2 - NFS : Most Wanted - Volant PC Site : NFS-Mania.com |
TotalRecall | Bonjour à tous ! Je vous présente mes excuses pour le tour qu'a pris cette histoire, car je m'estime en grande partie fautif. Là j'ai fait l'impasse sur cette étape, car le topic contenait en tout et pour tout des points de suspension, liés à un edit vieux de plusieurs mois (je ne me souviens plus, mais ça remontait à très loin, ptêt un an). Donc typiquement un topic abandonné par son auteur. Comme quelqu'un se proposait pour en reprendre le cours, j'ai accepté un peu vite apparemment. Maintenant, je ne sais pas trop à quoi joue Pad78, mais je suis certain d'une chose, c'est que je lui ai accordé les droits sur ce topic pour y apporter un contenu constructif pour les autres forumeurs, et certainement pas pour qu'il n'y poste strictement rien d'autre qu'une attaque stupide. Tu y gagnes donc un TT, et le droit de venir t'expliquer si le coeur t'en dit, car en l'état, je rend ce topic à josedsf. Message édité par TotalRecall le 08-09-2007 à 12:44:15 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
benos petit poney___ |
|
zycker | Bon ba redrap |
TotalRecall | du calme, cette histoire a déjà pris une tournure assez désagréable comme ça pour des pécadilles, on va laisser les personnes concernées s'expliquer entre elles, décider des suites, et ne pas rajouter inutilement d'huile sur le feu alors que le sujet est stérile. Message édité par TotalRecall le 08-09-2007 à 15:14:38 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
josedsf |
Message édité par josedsf le 08-09-2007 à 15:39:37 --------------- Guide cpu / Zen6-7 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 15:38:52 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
thehacker25 |
|
zycker | Deux tests du très bon Xigmatek ST1283:
|
Pad |
Message édité par Pad le 11-09-2007 à 13:06:41 |
alfox1 Geek a la retraite |
Pad |
|
alfox1 Geek a la retraite | L'est loin d'etre mort celui la, et rien n'est acquis concernant le tient, 6-7 posts ca te suffit a dire que ton topic est "actif"? |
DivX | c'est plus que dommage de laisser à l'abandon ce topic unique ici en section hardware. les topics ventirads en section oc sont déjà nombreux (il y a même déjà un gros topic "les meilleurs ventirads" qui va faire doublon avec ce nouveau topic unique là-bas). ce topic ici a pour avantage de ne pas être orienté sur les performances et les trolls mais plus sur les news, les informations techniques et autres.
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 11-09-2007 à 15:48:15 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
DivX |
tu es décidément vraiment aigri en ce moment, et qui plus est tu lis mal, je n'ai jamais dit que cela n'avait pas sa place là-bas, juste pas plus là-bas qu'ici et qu'il serait dommage de faire disparaitre le dernier topic de la section hardware. et bien sûr que tout est là bas puisque les modos ont décidé, un jour, de passer les ventirads avec l'oc et le tuning plutôt que le hardware Message cité 1 fois Message édité par DivX le 11-09-2007 à 22:33:12 |
Pad |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Bon, sur quel topic on post?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est ce qu'il me semblait. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Même question ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | du bruit surtout |
DivX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 12-09-2007 à 14:48:57 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Dakans pouet pouet |
si je ne me goure pas, les coté du Noctua ne sont pas totalement fermé, environt 1/3 au centre est fermé, donc l'air a de quoi passer
ben ici sa ne lui coute rien, il a deja les ventilo --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |