| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
|---|---|
EpinardsHachés | Reprise du message précédent : --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 13:21:41 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, ben remets ton ancien clavier, maintenant il faut être sûr que c'est bien ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 19-02-2010 à 14:55:36 --------------- Ventes |
EpinardsHachés |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc ce n'est pas le clavier ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 19-02-2010 à 15:54:51 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 19-02-2010 à 21:43:17 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu n'as pas une autre carte graphique pour tester si c'est pas ça ? PS: c'est plus simple de renvoyer une CG qu'une CM Message cité 1 fois Message édité par luxy le 19-02-2010 à 22:46:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 23:00:57 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | t'as déjà éliminé le clavier, il faut y aller étape par étape Message édité par luxy le 19-02-2010 à 23:11:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés | bon hier soir je m'y suis attelé, plutot dans la nuit, bref : j'ai donc installé ma Gigabyte 4890 OC 1Go GDDR5, donc aprés avoir fait l'installe je reboot et appuie sur "suppr", pas de probleme j'arrive dans le bios, puis je reboot une nouvelle fois et appuie cette fois sur f12 pour aller dans le menu du boot et hop : page noire-curseur vert N ........
Message édité par EpinardsHachés le 20-02-2010 à 12:54:40 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc maintenant, tu n'as plus de soucis ? ça se complique --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés | Je viens d'essayer de booter sans dd, sans lecteur cd branché, donc au boot j'appuie sur f12 et toujours cet écran noir..... je crois bien que le sav est inévitable....., dég..... --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | avant de la renvoyer, tu peux tout de même tenter le bios beta F8C
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les beta Gigabyte sont très stables, mais c'est toi qui voit --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
EpinardsHachés | Je suis passé au bios béta et ça fonctionne, j'ai enchainé plusieurs reeboots en tapant suppr ou f12 et nikel
Message édité par EpinardsHachés le 20-02-2010 à 14:48:01 --------------- Ventes |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés | Je confirme, mon systeme est stable, j'ai donc légèrement oc mon proc pour l'instant, nikel.
--------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je fais remonter ton soucis, on ne sait jamais ... Message édité par luxy le 21-02-2010 à 23:52:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés | Pour le driver du chipset audio Realtek (ALC889A), vous avez installé lequel? Moi j'ai mis celui proposé par toulesdrivers : le 6.0.1.6029 du 19/01/2010. Message édité par EpinardsHachés le 25-02-2010 à 21:31:16 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ce serait plutôt le beta 10.3 je pense ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 25-02-2010 à 22:19:54 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pourquoi pas les 10.2 officiel ??? pour ma part et pour pas mal d'autres, il n'y a pas de soucis : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
EpinardsHachés |
Seed si tu lis ce post, tu as mis lequel de driver audio? Message édité par EpinardsHachés le 26-02-2010 à 01:21:01 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok, je vois, mais les 10.2 vont bien chez moi pour la HD4850 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
spon | Apres avoir fini l'assemblage du PC :
|
EpinardsHachés |
au démarrage tu appuies sur f12 pour booter sur le cd et tu installes tranquille windows 7, tu te laisses guider.... Message édité par EpinardsHachés le 26-02-2010 à 01:46:27 --------------- Ventes |
spon | OK merci, heureusement qu'il y a ce topic en cas où Message cité 1 fois Message édité par spon le 26-02-2010 à 02:07:17 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 26-02-2010 à 17:08:09 --------------- Ventes |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, plus besoin de disquette, c'est du passé tout ça, regarde en 1ère page, ma grand mère pourrait flasher un bios chaque matin tellement c'est simple Message édité par luxy le 26-02-2010 à 18:24:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui et non, j'utilise une vielle SoundBlaster live 24bits, vu qu'elle tient encore la route je n'utilise toujours pas le chipset...
EpinardsHachés |
EDIT : ça ne vient pas du BIOS, pareil avec le f7, je suis donc repassé au bios f8c. EDIT : bon ba malgré 4 drivers audio réaltek, essai de 2 cartes son, formatage + clear Cmos et résinstallation systeme et jeu, diminuer les parametres vidéo, ces saccades ont toujours été et sont toujours présentes..... Message édité par EpinardsHachés le 07-03-2010 à 17:20:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
| AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
| AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
| Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 | |