| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 00:26:30 ![]() ![]() |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ben entre du 8-8-8-21 pour 59€ et du 9-9-9-24 pour 78€ tu préfères quoi ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
makkikun | Il me semble qu'il y a des problèmes avec les Gskill et les AM3 --------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
makkikun | oui mais justment je crois que sur les UD5P il y a des problèmes... --------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ha ??? t'as des liens car je suis curieux, surtout que la UD4 et la UD5 sont vraiment très proche l'une de l'autre --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
makkikun | Tellement proche que sur la UD4P tu dois faire une mis à jour de bios =P
--------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
Mandagor GAZZzzzzz....... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | normal elles ne sont pas sorties à la même date
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 22:22:38 ![]() ![]() |
dragon88200 | J'hésite entre ces deux kits:
|
makkikun | Prends celle là : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_ [...] ition.html elles sont mieux --------------- http://www.ongaku-dojo.fr/ |
wizerty | Essai de trouver un kit avec une tension plus faible.... Le mien tiens 1600Mhz cas8 pour 1.65v, ceux que tu as mis sont à 1.8 voir 1.9. --------------- [b]Mon topic de vente |
martinnz | bonjour
--------------- [ Feed-Back ] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tu parles de quoi ?
tu parles de quoi ?
oui c'est bon --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
--------------- [b]Mon topic de vente |
wizerty | Je viens de voir que le BIOS F6 était sorti, quelqu'un l'a test?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'ai mis en 1ère page y a 15jours je te conseille de la mettre, il est très bien Message cité 1 fois Message édité par luxy le 30-08-2009 à 13:06:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
johnmacpit |
|
Gein | Il faut entrer les paramètres de la RAM manuellement.
|
johnmacpit |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | déjà passe en F6, ça ira déjà mieux :
Message édité par luxy le 31-08-2009 à 20:05:38 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
johnmacpit | Merci pour ta réponse luxy, je vais essayer ça .
|
johnmacpit | Encore une petite question: mon processeur est reconnu dans easytune6 en 65nm alors que celà devrait être en 45 nm, je trouve ça bizare, une idée?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le site 59 Hardware nous compare la carte à une DFI 790GX
pour CPU-Z, faudra voir avec une future version ... rien de grave Message édité par luxy le 04-09-2009 à 14:40:35 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
el zizou | Salut tt le monde !!! je possède aussi cette cm, cependant j'ai récemment eu avec pb avec le raid amd 750. En effet, l'installation d'un OS se passe bien ( je charge les drivers raid amd au demarrage de seven), mais dès que j'éteins et je rallume le pc, le raid n'apparait plus et qd je clique sur CTRL + F je vois qu'il s'est rajouté un raid identique a celui que j'ai creer mais les 2 sont offline !!! donc mon OS ne demarrre plus !!!!!!
|
el zizou |
wizerty |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | moi non plus, je ne peux pas t'aider ... et c'est bien pour ce genre de problème que je n'aime pas le Raid bref, je préfère 1 ou plusieurs disques durs sans RAID + des sauvegardes, c'est bien plus simple Message cité 1 fois Message édité par luxy le 07-09-2009 à 18:49:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
wizerty |
el zizou | tout d'abord je tenais a vous remercier de vos réponses .. Ensuite je tiens quand même a préciser que les performances sont au rendez vous avec le raid a titre de comparaison mon taux de transfert en single mode se situe entre 90 et 100mo\sec , avec le raid du jmicron je suis a 120 mo\sec alors qu'avec le raid du amd 750 j'oscille entre 220 et 250 mo\sec ... avec un ping restant identique selon toutes les configurations (14).
|
wizerty |
dark vador67 | Moi quand j'installe un linux sur le raid du amd 750 il ne reboote plus il reste bloqué sur amd data change!!!
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | el zizou ou dark vador67, avez-vous fais un clear-CMOS après le passage en F6 ? 1) tu enlève le 220v Message édité par luxy le 07-09-2009 à 22:21:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
hcpowa77 | Salut à tous,
|
wizerty |
hcpowa77 |
Message cité 1 fois Message édité par hcpowa77 le 10-09-2009 à 17:38:37 |
wizerty |
hcpowa77 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Shuttle SG33G6 de luxe, cherche berceau | probleme montage mobo + phenom |
| AMD Phenom™ II X4 940 Black Edition ou i7 920? | Need help! Gigabyte / Crucial |
| AMD Phenom II pour mobo ASUS M2N32 SLI-Deluxe? | Quelle CG récente avec athlon 64 3200+ |
| Compatibilité GA-EP45-DS3R +Ballistix pc6400 cas4 + E8400 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Gigabyte GA-MA790FXT-UD5P - Phenom II/Athlon II en AM3 | |