| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
elfrances | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 17:43:11 ![]() ![]() |
elfrances | salut jai une question est ce que quelqu un as dejas tester le bios modded par tictac |
dboss77 |
Geolem |
--------------- Geolem |
dboss77 |
Geolem | Ce qui est chiant c'est que pour les core Venice, on est obligé de passé au 1.5 sinon le cpu est mal reconnu. --------------- Geolem |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 14:35:55 ![]() ![]() |
dboss77 |
cougourlude | il faut mettre le bios 1.5 pour un venice ? |
Bl@cK Mdr koi ! | Oula je suis la discussion depuis le début mais là j'avou que je ne sais vraiment plus quoi pensser à propos de cette carte.. |
dboss77 |
--------------- |
cougourlude |
|
witmeur |
|
elfrances | salut j ai aussi essayer de faire un raid o avec mes 2 raptor et j y suis pas azrriver donc j ai laisser tomber grrrrr sinon je viens de mettre le bios modded par tictac le 1.3 un nouveau logo de boot tres zoli d ailleurs mais le plllus c est un nouveau reglage de ram il y a les classique 400 333 266 200 et un petit nouveau est venu 366 alors voila ce que sa donne Message édité par elfrances le 07-07-2005 à 11:29:15 |
witmeur |
|
mrpaul74 Quelle belle journée !!! | elle déchire |
dboss77 |
--------------- |
Mnenos | http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=26627
|
Dethecus Addicted to Golf | Mais tu perds en perfs mémoire avec le 2T --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Dethecus Addicted to Golf | Elle te saoule à ce point? --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
cougourlude |
la_lootre | commandé chez ldlc quand ils s'etaient gouré de prix --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
dboss77 |
la_lootre | berk msi --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dboss77 |
la_lootre | t'as quelle ram pour tenir les 270 en 1t ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dboss77 |
la_lootre | ah ok 230 en 1t --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
dboss77 |
khalis Stillness is the key ! | yo |
bardack Official GRAW member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |