| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
keopscav PSN : keopscav | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 11:53:41 ![]() ![]() |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
coprin Attention toxique. | +1 pour SnM, c est pour moi le sul test qui test vraiement l'OC, à telecharger sur cette page, faire un test complet (rnviron 8heures) je pense que certaisn vont être surpris des résultats car OCCT c est vraiment très léger (quand je pense qu il y a des mags qui utilisent ce soft pour vendre plus cher des Venice Pretested)...
|
balou182 | perso, je l'ai eu dans ma ville (morex etant le fournisseur), et ça a pris 24heures pour l'avoir |
cougourlude | mon an8 fatal1ty sli s'arrete sur le l'ecran de boot abit et plus rien j'ai l'erreur 05.il faut que je fasse reset plusieurs fois.j'ai le bios 1.6 . |
cougourlude | avez vous marqué ddr400 CL:3 2T single channel pour la ram au demarage ?
Message édité par cougourlude le 29-07-2005 à 18:42:20 |
Bodycrush |
|
BusT | est ce que quelqu'un a testé le bios 1.6 avec CL:3.0 pour la mémoire ?
|
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 15:21:55 ![]() ![]() |
BusT | jvien de tester avec le 1.3 ça fai pareil , pa moyen de mettre CL:3.0 |
julien002 |
|
Bodycrush |
|
Bodycrush | Pouvez-vous me donner vos paramètres ?
|
tURtLe_nc | faut mettre en spd au lieu de auto dans le bios, ça mettra la mém à 2T au lieu de 1T |
cougourlude | impossible de booter ,ca affiche erreur 25 sur an8 fatal1ty sli ? |
julien002 |
|
cougourlude |
|
cougourlude | comment on desactive AUTO SHUTDOWN ?. |
julien002 |
|
simoon | bonjour,
|
Gunbuster | est ce que quelqu'un a déjà atteint 300mhz de fsb en synchro avec une de ces cartes ? |
x300 |
|
Gunbuster | ta mémoire monte jusque la ? |
x300 |
cougourlude |
|
cycl0ne | J'ai une alim 20 broches |
julien002 |
|
julien002 |
|
neo95 | ayait j ai commander ma ABIT AN8-ultra chez texinfo --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nykko |
|
cougourlude |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nykko |
|
neo95 |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
simoon | dans ce test
|
x300 |
|
simoon | tous les modèles fatal1ty atteignent 300 Mhz avec 2x512 PC4800 TCCD ?
|
Nykko |
|
jmsub | bonsoir en ce moment qqun pourrai t il me dire ou peut on se procurer l'an8 fatal1ty sli de facon a peut pres rapide
|
gundam_55 | petite reponse : ldlc la livre avec le µgru, mais elle est en cour de réaprovisionnement (arf moi je l'ai commander hier)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! | [Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W |
| pb disque dur cart abit ic7 | dimension trou Abit nf7s |
| [Topique Unique] Dispo des San Diego | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
| Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ? | mémoire dual chanel sur une abit NF7-M |
| Abit IC7-max3 Aide | Carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic | |