| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:02:20 ![]() ![]() |
balou182 |
|
khalis Stillness is the key ! | balou182 |
balou182 | je peux pas te faire de screen, je suis sur un duron là |
youppy |
|
khalis Stillness is the key ! | youppy c'est pour la ram et donc on l'augmente celon la fréquence "Mhz" pour qu'elle puisse tenir |
la_lootre |
|
la_lootre |
|
khalis Stillness is the key ! |
Message édité par khalis le 12-07-2005 à 00:19:39 |
balou182 | c'est quoi le stepping de ton venice khalis? |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 00:55:22 ![]() ![]() |
khalis Stillness is the key ! | yo |
balou182 |
|
tov13 |
Message édité par tov13 le 12-07-2005 à 12:09:10 |
youppy |
|
la_lootre |
Message édité par la_lootre le 12-07-2005 à 13:17:55 |
la_lootre |
|
tov13 |
|
youppy |
|
khalis Stillness is the key ! | les gas j'ai trouver un lien trés interréssant |
khalis Stillness is the key ! | j'suis d'accor avec toi, mais ça aide un peut |
FoRSaKeN | Khalis tu as mal lu je parlais de la version NON SLI =) |
khalis Stillness is the key ! | |
FoRSaKeN | No problem Khalis |
khalis Stillness is the key ! | non pas du tout aucune, je l'ai pris parceque sur celle là le vdimm etait sure à 3.55 |
FoRSaKeN | Ok nice ton o/c =) Tu refroidis ton proco avec quoi ? Et est ce que tu as du desyncro ta ram ou pas ? |
FoRSaKeN | Est ce que tu es sure de toi pour le port PCI-E parce que en fait la carte graphique que je veux mettre est très grande et j aurai pa la place de mettre mon waterblock chipset si je met la cg sur le port du haut |
Waldi | Bonjour à tous.
Message édité par Waldi le 13-07-2005 à 20:42:03 |
Message édité par khalis le 13-07-2005 à 20:50:59 |
youppy |
|
FoRSaKeN | En fait je compte mettre une 7800 GTX Khalis et comme toi je suis bien tenter de prendre la version SLI de la fatal1ty parce que le Vdimm peut monter a 3.55v le seul "fuck" c'est que si je met la 7800 sur le port PCI-E du haut mon waterblock pour le nforce4 ne passera plus |
|
khalis Stillness is the key ! | FoRSaKeN ce que je peus faire cest tester ma x800xl sur celui du bas et je te di si ca passe ou pas |
FoRSaKeN | Ah oais ca srai super cool =) merci bcp =) |
Dethecus Addicted to Golf | Forsaken,si la AN8 est comme la DFi,je crois que celui du haut est 16x en normal,et celui d'en dessous en 8x ! (seulement sans le SLI --------------- "Sans musique la vie serait inutile" - Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Powercolor X800pro - X800pro VIVO - X800XT VIVO ! | [Topic Unique] Enermax Noisetaker 420W |
| pb disque dur cart abit ic7 | dimension trou Abit nf7s |
| [Topique Unique] Dispo des San Diego | nouvelle carte mere abit nf7-s2 (nforce 2 ultra 400) |
| Ati Xpert work 128 sur une Abit NF7 : compatible ? | mémoire dual chanel sur une abit NF7-M |
| Abit IC7-max3 Aide | Carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic-Unique] Abit AN8 Fatal1ty & Classic | |