| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Kamasoutra | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 01:34:18 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rxtech Je suis un mage (JCVD,WOW) |
Message édité par rxtech le 21-02-2008 à 02:12:10 --------------- http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2008 à 09:15:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
serval13d | Chronopost vient de m'appeler, ça doit être lui hihihi |
vk_phoenixfr | je croise les doigts pour toi, serval, j'espère passer ta ligne au vert dès ce matin ! Allez , cours, monsieur Chronopost ! |
papouye | j'espere juste que surcouf recevra les procos demain, allez les surcoufiste on croise aussi les doigts. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 10:00:47 ![]() ![]() |
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
|
tchek8 |
|
dredg | Nans'... Non, ce n'est pas pareil, par ex. vcore pour le 65nm on peut lui donner entre 1,45 et 1,55... ce qui n'est pas le cas chez les 45nm, la il faut mieux pas lui donner plus que 1,45! pareil pour les VTT et GTL, on jeu pas comme avec les 65nm Message cité 1 fois Message édité par dredg le 21-02-2008 à 10:58:49 |
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 11:10:19 |
Klm id Psn: Podologic |
jblover ID PSN: JBLover | moi au niveau memoire j'ai des Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK G.Skill
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tchek8 |
|
tchek8 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
tchek8 | tu as bien raison, la patiente est l'art d'espèrer. moi j'avoue j'ai eu de la chance commandé le dimanche 20 au soir chez M.net reçu le jeudi matin suivant |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bon,j'ai commandé un 8500 chez top achat le 12 02 08,je viens de les appeler et il m'on dit qu'il en recevrait d'ici 15 jours ouvrable.donc il n'y a plus qu'a attendre.
|
alphonse_elric |
|
xrunx | email de chez materiel :
Message édité par xrunx le 21-02-2008 à 11:59:28 |
jblover ID PSN: JBLover |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tchek8 |
|
Cylla |
Message cité 1 fois Message édité par Cylla le 21-02-2008 à 12:25:19 |
benbenbenben | Bonjour a tous,
Message édité par benbenbenben le 21-02-2008 à 12:26:26 |
jblover ID PSN: JBLover | ok les mecs, je vais me faire ça alors, et une nouvelle alim en plus de 500 quand meme pour la stabilité...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
clitorix | Petit email de surcouf : |
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 12:43:02 |
jblover ID PSN: JBLover | ok donc alim si je commande celle ci:
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 12:50:27 |
Cylla |
|
tchek8 | apparement oui c'est bon look:
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:02:48 |
gregreg43 | salut, juste pour info comme alim j'ai une ocz, 500 watt, c'est nikel, pas trop cher et plutot performant, sinon, pour la carte mère j'en ai trouvée une qui n'a pas besoin de mise à jour les 45nm, à un bon prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068799.html, voila si ça intéresse quelqu'un, proc installé sans aucun soucis par contre pour la ram elle n'accepte que les 6400 et 8000. |
papouye |
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
gregreg43 |
gregreg43 |
jblover ID PSN: JBLover | ok pour ma mobo,de toute façon une MàJ du bios s'impose oui j'ai vu pour l'amil OCZ à 69€ pour une 600W mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en test... Message édité par jblover le 21-02-2008 à 13:17:51 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





