Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6232379
Kamasoutra
Posté le 21-02-2008 à 01:34:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
allez zou ma petite contibution:
 
Kamasoutra | France | E8400 | materiel.net | 199.99€  | 12/02/08 | -

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 01:34:18  profilanswer
 

n°6232386
asmomo
Posté le 21-02-2008 à 02:09:39  profilanswer
 

nans' a écrit :

Si tu veux un test yen a un ici du Q9300  
 
http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0
 
... qui dépasse bien un Q6600 à fréquence égale
 
edit : grillé


 
Le Q9300 n'est pas mauvais en soi, mais il manque quand même de cache, ce qui le bride dans pas mal de cas.
 
Perso quand je changerai de quad ce sera pour un Q9450.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6232387
rxtech
Je suis un mage (JCVD,WOW)
Posté le 21-02-2008 à 02:11:08  profilanswer
 

friteman a écrit :


Elle est la la différence fondamentale : pour atteindre un même OC, sur le 8200 il faut une Ram qui prenne une fréquence assez violente alors que le 8400 la Ram pourra a voir une fréquence plus faible...
Tu choisis donc, pour atteindre 3,6Ghz par ex, entre ivestir plus dans un Ram qui doit tenir 450Mhz ou dans un proc qui a un coef de 9 :)
perso, ma Ram tient pas 450 :(, donc le choix est fait...


 
Pour la ram je suis d'accord avec toi, meme si n'importe quelles barrettes equipees de puces micron D9GMH prendrons facilement 550 mhz en cas 4 ( oui oui, enseignez vous, il y a pas que la crucial qui possede ces puces ... http://ramlist.ath.cx/ddr2/ )
 
Maintenant, a frequence egale, disons 4ghz, un e8200 a 8x500 sera plus perfomant qu'un e8400 a 450x9 car le fsb prime plus sur les performance que la frequence finale ... Et ce avec un vcore identique ( de l'ordre de 1.35/1.4v ) ...
 
Donc, le e8200 reste un choix a considerer, surtout du fait qu'il est plus disponible que le e8400 et a des prix plus raisonnables ...


Message édité par rxtech le 21-02-2008 à 02:12:10

---------------
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=356342 - http://www.youtube.com/watch?v=HNg [...] re=related
n°6232389
asmomo
Posté le 21-02-2008 à 02:34:34  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Bonjour. Désolé de poster ici, je suis le topic pour la dispo des E8400 et j'ai raté ceux de cdiscount...
J'ai une petite question :
Voilà je peut avoir un E8200 avant la fin de la semaine, pensez vous que c'est une bonne chose de l'acheter en remplacement de mon X6800? A la base je voulais un E8400/E8500 mais vu la disponibilité...
(Sinon un Q6600 serait préférable au e8200?)
 
Merci


 
Faut voir ce que tu fais de ton PC. La plupart des gens sur le topic ont un vieux tromblon et attendaient (attendent toujours :p) les Penryn pour tout changer, toi t'as déjà un super PC donc le changement n'aura rien de radical.
 
Déjà tu OC ?
 
Perso je préfère un quad mais bon ça dépend de l'usage, à mon avis pour les jeux n'importe quel C2D/C2Q à 3GHz suffit, donc si on met plus d'argent c'est qu'on a des besoins plus spécifiques, traitement vidéo, audio, 3D, programmation, etc., et pour ce genre d'usage le quad est souvent devant.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6232527
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 09:15:47  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°6232534
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 09:18:36  profilanswer
 

Chronopost vient de m'appeler, ça doit être lui hihihi

n°6232540
vk_phoenix​fr
Posté le 21-02-2008 à 09:23:23  profilanswer
 

je croise les doigts pour toi, serval, j'espère passer ta ligne au vert dès ce matin ! Allez , cours, monsieur Chronopost !

n°6232554
papouye
Posté le 21-02-2008 à 09:37:24  profilanswer
 

j'espere juste que surcouf recevra les procos demain, allez les surcoufiste on croise aussi les doigts.


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6232560
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-02-2008 à 09:40:44  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Faut voir ce que tu fais de ton PC. La plupart des gens sur le topic ont un vieux tromblon et attendaient (attendent toujours :p) les Penryn pour tout changer, toi t'as déjà un super PC donc le changement n'aura rien de radical.
 
Déjà tu OC ?
 
Perso je préfère un quad mais bon ça dépend de l'usage, à mon avis pour les jeux n'importe quel C2D/C2Q à 3GHz suffit, donc si on met plus d'argent c'est qu'on a des besoins plus spécifiques, traitement vidéo, audio, 3D, programmation, etc., et pour ce genre d'usage le quad est souvent devant.


 
En fait justement je n'o/c pas et c'est pour cela que je trouve dommage de garder ce X6800 qui à la base avec les coeff débloqués est fait pour ça  :sweat:  
C'est pour cela que je regarde du côté des E8200/8400/8500, même si eux aussi ont un o/c plus que conséquent donc je ne profiterais surement pas. Juste le E8200 ou le Q6600 je sais que si j'en prends un ce sera pour le monter à 3ghz, au-dessus je trouve que cela ne sert pas à grand chose pour le moment.
Et effectivement j'ai un pc plutôt correct, qui ne sert presque qu'aux jeux.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6232580
tomzeger
Posté le 21-02-2008 à 10:00:47  profilanswer
 

Pour info j'ai recuperer un E8400 dans les 180€ ( bonne affaire ou pas? ) chez  Cybertek ramonville a  Toulouse, c'etait le seul que le gars avait recu en 1 mois et il venait de l'avoir dans la journée. A toulouse nord, dans la meme chaine il est en stock sur le site mais ils se sont fait cambrioler il y a 2 jours et n'ont plus rien d'apres le gars au tel.
 
Monté sur une Gigabyte P35 DS3R..... pfff ça demenage comparé a mon vielle athlon 64 3000+
 
Y a plus qu'a taté de l'OC mais je n'y connais pas grand chose sur ces nouvelles plateforme.... un guide serait le bien venu ;)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 10:00:47  profilanswer
 

n°6232616
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Posté le 21-02-2008 à 10:19:45  profilanswer
 

papouye a écrit :

j'espere juste que surcouf recevra les procos demain, allez les surcoufiste on croise aussi les doigts.


Oui, on croise les doigts !!!!
 
J'ai été chercher hiers ma P5E à la poste,et j'ai déjà monté dessus l'adaptateur pour socket 755 pour mon waterblock Zalman!
 
Je trépigne d'impatience :bounce:

n°6232622
nans'
Posté le 21-02-2008 à 10:21:43  profilanswer
 

Citation :

pfff ça demenage comparé a mon vielle athlon 64 3000+


 
Si demain ma noble quête dans le royaume de Montgallet rapporte le Graal (= E8400), je pourrais aussi dire byebye à mon Athlon 64 3000+, ca fait 2 ans qu'il prend 1.6V le pauvre :d
 
Sinon pour l'o/c c'est la même chose que pour les C2D 65nm (ca restes des C2D :d), ya pas mal ed tutos un peu partout.

n°6232654
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 10:40:24  profilanswer
 

noxsas a écrit :

Tchek8 ,il prenais 3.3-3.4 avec le ventirad d'origine sur 1 ds3p. Intéréssé ?


peut-être car j'ai un e8400 que tu veux apparement mais je ref encore un peu, pour les 3.4ghz quel temp et  quel voltage reel stp?

n°6232686
dredg
Posté le 21-02-2008 à 10:57:14  profilanswer
 

Nans'... Non, ce n'est pas pareil, par ex. vcore pour le 65nm on peut lui donner entre 1,45 et 1,55... ce qui n'est pas le cas chez les 45nm, la il faut mieux pas lui donner plus que 1,45! pareil pour les VTT et GTL, on jeu pas comme avec les 65nm

Message cité 1 fois
Message édité par dredg le 21-02-2008 à 10:58:49
n°6232717
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 11:09:05  profilanswer
 

dredg a écrit :

Nans'... Non, ce n'est pas pareil, par ex. vcore pour le 65nm on peut lui donner entre 1,45 et 1,55... ce qui n'est pas le cas chez les 45nm, la il faut mieux pas lui donner plus que 1,45! pareil pour les VTT et GTL, on jeu pas comme avec les 65nm


+1 1.45v max car a 1.50v les peryn cassé  
parcontre niveau temps, ils ont tjonction a 105°c  :love: au lieu de 100°c pour les e6x50 et 85°c pour les e6x00. donc l'ennemi n'est pas chaleur(quoi que un peu quand-même) mais plutot le voltage appliqué car intel préconise 1.36v max alors que les e6x50 c'était 1.50 max. maintenant, quand tu vois qu'il te faut juste 1.368v reel(en tout cas pour le mien) pour que mon e8400 atteingne 4.05ghz stable  en aircooling, tu te  dis :love:  :love:  :love: sans forcer
Pour comparer mon ancien e6850 tenait 3.85ghz a 1.47v pour une temps de 68/69°c, dans les mêmes conditions soit 22/23°c temps de la pièce et avec un ultra 120 extreme +nf-p12, mon e8400 est a 62/63°c a 4.05ghz :pt1cable:  
voili voilou :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 11:10:19
n°6232733
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-02-2008 à 11:14:55  profilanswer
 

Je veux mon E8400 :'(


---------------
Feedback  -
n°6232740
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 11:17:21  profilanswer
 

moi au niveau memoire j'ai des  Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK G.Skill
 
est ce que ça va aller pour le proc, plutôt pour les mémoires?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6232748
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 11:21:12  profilanswer
 

Klm a écrit :

Je veux mon E8400 :'(


Je suis sur qu'il va pas trop tarder ;)  
Car là y a quasi plus personne qui achètent des e6x50 neuf, donc ralentissement des ventes pour intel et comme ils veulent rester leader. La fausse pénurie devrait pas tarder a s'arréter, mais ça fait mal chez les distri qui on prix beaucoup de stock de e6x50(j'en connais et ils tirent grave la tronche), ha le marketing informatique, tu nous tueras  :cry:  :cry:  :cry:  

n°6232773
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 11:28:56  profilanswer
 

jblover a écrit :

moi au niveau memoire j'ai des  Kit Extreme2 2 x 1 Go PC6400 PK G.Skill
 
est ce que ça va aller pour le proc, plutôt pour les mémoires?


 
tout depand ce que tu veux faire avec ton pc et quel proc tu veux prendre, pour un e8400/8500 en synchro tu sera bon (et encore, je ne sais pas si elle monte a 500) ça c'est seulement si tu veux o/c sinon en stock pas de pb

n°6232775
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-02-2008 à 11:30:18  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


Je suis sur qu'il va pas trop tarder ;)  
Car là y a quasi plus personne qui achètent des e6x50 neuf, donc ralentissement des ventes pour intel et comme ils veulent rester leader. La fausse pénurie devrait pas tarder a s'arréter, mais ça fait mal chez les distri qui on prix beaucoup de stock de e6x50(j'en connais et ils tirent grave la tronche), ha le marketing informatique, tu nous tueras  :cry:  :cry:  :cry:  


Le hic c'est que j'ai rien commandé encore...les prix sont bien trop élevés :D
J'essaie d'en trouver un d'occaz, mais je crois que c'est encore plus dur qu'en neuf ^^
Au pire j'attendrai la dispo réel et la baisse des prix :jap:


---------------
Feedback  -
n°6232787
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 11:32:58  profilanswer
 

tu as bien raison, la patiente est l'art d'espèrer. moi j'avoue j'ai eu de la chance commandé le dimanche 20 au soir chez M.net reçu le jeudi matin suivant

n°6232800
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 21-02-2008 à 11:37:06  profilanswer
 

bon,j'ai commandé un 8500 chez top achat le 12 02 08,je viens de les appeler et il m'on dit qu'il en recevrait d'ici 15 jours ouvrable.donc il n'y a plus qu'a attendre.
 
comme j'avais aussi commandé une P5K premium,il vont me l'expedier aujourd'hui,et le proco quand ils l'auront(sans frais de port suplementaire)
 
comme ça je vais voir ce que donne cette carte mère avec mon 6850(et en profiter pour mettre le bios a jour pour acceuillir le 8500)

n°6232811
alphonse_e​lric
Posté le 21-02-2008 à 11:40:33  profilanswer
 

tomzeger a écrit :

A toulouse nord, dans la meme chaine il est en stock sur le site mais ils se sont fait cambrioler il y a 2 jours et n'ont plus rien d'apres le gars au tel.


Oh :??: Franchement c'est pas sympa de cambrioler un magasin qui ne leur a rien fait. C'est immoral, répréhensible et je n'ai qu'une chose à dire à ces criminels : laissez-moi un pm, je veux bien vous en prendre un ou deux :whistle:

n°6232845
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 11:58:34  profilanswer
 

email de chez materiel :
 
Pour faire suite � votre commande r�f�renc�e en objet, nous vous informons que celle-ci est en cours d'approvisionnement concernant l' Intel� Core� 2 Duo E8400. Une date précise de livraison doit nous être communiqué par nos fournisseurs. Nous vous tiendrons donc informé dès que possible de l'avancement de votre commande.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute modification ou information complémentaire relative à votre commande.
 
 
je patiente... :whistle:


Message édité par xrunx le 21-02-2008 à 11:59:28
n°6232859
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 12:04:13  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


 
tout depand ce que tu veux faire avec ton pc et quel proc tu veux prendre, pour un e8400/8500 en synchro tu sera bon (et encore, je ne sais pas si elle monte a 500) ça c'est seulement si tu veux o/c sinon en stock pas de pb


je voudrais un peu oc mais pas comme vous à 4Ghz quand meme (allusion au 8400)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6232896
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 12:22:20  profilanswer
 

jblover a écrit :


je voudrais un peu oc mais pas comme vous à 4Ghz quand meme (allusion au 8400)


tu sais 4ghz c'est le minimum syndical pour un e8400/500 car c'est tellement facile des les atteindre.
de plus tu es tranquil car en cas 5 a 2.2v ta ram prend 460/470mhz donc en synchro tu fera quelque chose de bien avec ton peryn ( pour rappel 4.05ghz c'est 426*9.5 pour un e8500, 9*450 pour un e8400 et 506*8 pour un e8200) donc t'es tranquil pour le e8400/500 a 4ghz mais pour un e8200 là c'est short :sweat:  

n°6232897
Cylla
Posté le 21-02-2008 à 12:22:22  profilanswer
 

jblover a écrit :


je voudrais un peu oc mais pas comme vous à 4Ghz quand meme (allusion au 8400)


 
Pour un 8400 ta ram suffit largement si tu ne veux pas oc beaucoups. Sans oc la ram tu peux passer tranquillement à 9x400=3.6Ghz et en la poussant tranquillement 9*430=3.87Ghz. C'est de la Gskill donc tu dois pouvoir même pousser à 4 Ghz sans soucis :)
 
Sinon qq a des nouvelles d'aujourd'hui de LDLC ?
 
Héhé 2s de décalage tchek ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Cylla le 21-02-2008 à 12:25:19
n°6232902
benbenbenb​en
Posté le 21-02-2008 à 12:24:24  profilanswer
 

Bonjour a tous,
J'ai commandé le mien le 14 fevrier sur ToutPourLaMicro.com, et je leur ai posé plusieurs questions sur les dispos et diverses autres choses, il ne m'ont jamais repondu, j'ai l'impression que leur service client n'est pas terrible...
Ma commande est au status "commande en cours de traitement" depuis le 15.  
Sur leur fiche produit il etait noté au depart "envoyé a partir du 15/02/08" puis après cette date "envoyés courant mars"...
benbenbenben | France | E8400 | ToutPourLaMicro | 173€ | 14/02/08 | --


Message édité par benbenbenben le 21-02-2008 à 12:26:26
n°6232909
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 12:26:04  profilanswer
 

ok les mecs, je vais me faire ça alors, et une nouvelle alim en plus de 500 quand meme pour la stabilité...
ma p5b dlx s'est bien cette carte mère ou dois je changer?


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6232914
clitorix
Posté le 21-02-2008 à 12:28:12  profilanswer
 

Petit email de surcouf :  
 
"Nous devrions être réapprovisionné de la réfèrence: 9645880 Core 2 Duo E8400 (Socket 775), vers le début du mois de mars.
Nous restons à votre entière disposition pour tout autre demande.
Cordialement,  
Magali, Service Clients Surcouf.com"
 
Y a deux jours, ils m'avaient certifié que leurs livraisons auraient eu lieu le 22/02/2008. Pffffff raz le bol

n°6232937
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 12:34:34  profilanswer
 

jblover a écrit :

ok les mecs, je vais me faire ça alors, et une nouvelle alim en plus de 500 quand meme pour la stabilité...
ma p5b dlx s'est bien cette carte mère ou dois je changer?


no problème normalement, pour l'alim regarde les corsairs longue garantie/bloc seasonic en moins cher
 

Cylla a écrit :


 
Pour un 8400 ta ram suffit largement si tu ne veux pas oc beaucoups. Sans oc la ram tu peux passer tranquillement à 9x400=3.6Ghz et en la poussant tranquillement 9*430=3.87Ghz. C'est de la Gskill donc tu dois pouvoir même pousser à 4 Ghz sans soucis :)
 
Sinon qq a des nouvelles d'aujourd'hui de LDLC ?
 
Héhé 2s de décalage tchek ^^


 ;)


Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 12:43:02
n°6232960
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 12:43:12  profilanswer
 

ok donc alim si je commande celle ci:
http://www.materiel.net/ctl/Alimen [...] _550W.html


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6232964
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 12:44:18  profilanswer
 


tu es super tranquil avec ça sauf si tu compte faire du sli ou un cross
Sinon y a celle-ci en modulaire:
http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] s.htm#avis


Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 12:50:27
n°6232976
Cylla
Posté le 21-02-2008 à 12:50:44  profilanswer
 

jblover a écrit :


ma p5b dlx s'est bien cette carte mère ou dois je changer?


 
Aouch aux dernieres nouvelles les penryns sont compatibles à partir des p35 donc a moins que qq ait d autres infos je crois que tu vas devoir changer de CM.
 
 

n°6232989
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 12:56:42  profilanswer
 

apparement oui c'est bon look:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5097_1.htm
Source sur site d'asus:
http://france.asus.com/products.as [...] 3=307&l4=0
 ;)


Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:02:48
n°6233009
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 13:06:07  profilanswer
 

salut, juste pour info comme alim j'ai une ocz, 500 watt, c'est nikel, pas trop cher et plutot performant, sinon, pour la carte mère j'en ai trouvée une qui n'a pas besoin de mise à jour les 45nm, à un bon prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068799.html, voila si ça intéresse quelqu'un, proc installé sans aucun soucis par contre pour la ram elle n'accepte que les 6400 et 8000.

n°6233016
papouye
Posté le 21-02-2008 à 13:09:21  profilanswer
 

clitorix a écrit :

Petit email de surcouf :  
 
"Nous devrions être réapprovisionné de la réfèrence: 9645880 Core 2 Duo E8400 (Socket 775), vers le début du mois de mars.
Nous restons à votre entière disposition pour tout autre demande.
Cordialement,  
Magali, Service Clients Surcouf.com"
 
Y a deux jours, ils m'avaient certifié que leurs livraisons auraient eu lieu le 22/02/2008. Pffffff raz le bol


 
 
Bizarre je n'ait pas recu de mail de surcouf, peut etre attendent t'il une livraison demain pour les premieres preco.
Je sait l'espoir fait vivre. :pfff:


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6233021
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 13:11:40  profilanswer
 
n°6233027
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 13:13:10  profilanswer
 
n°6233031
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 13:14:39  profilanswer
 

ok pour ma mobo,de toute façon une MàJ du bios s'impose :)

 

oui j'ai vu pour l'amil OCZ à 69€ pour une 600W mais je ne sais pas ce qu'elle vaut en test...


Message édité par jblover le 21-02-2008 à 13:17:51

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233034
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 13:16:26  profilanswer
 

gregreg43 a écrit :

salut, juste pour info comme alim j'ai une ocz, 500 watt, c'est nikel, pas trop cher et plutot performant, sinon, pour la carte mère j'en ai trouvée une qui n'a pas besoin de mise à jour les 45nm, à un bon prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068799.html, voila si ça intéresse quelqu'un, proc installé sans aucun soucis par contre pour la ram elle n'accepte que les 6400 et 8000.


 
pas maj du bios mais pour l'oc c'est pas top car chipset graphique intégré mieux vaut garder sa p5b deluxe et faire la maj du bios via asus update. parcontre il faut flashé le bios avant le montage du peryn ;)
 
Pour les tensions je pense que la corsair a un meilleur rendement car bloc seasonic oblige et niveau silence humm et quand même 5 ans de garantie!!! pour une alim je préfère mettre un peu plus pour qu'elle me dure dans le temps(c'est pas comme un proco ou une carte graphique).
Ensuite matériel.net livre gratuitement(si tu as un entrepot près de chez toi)
Par contre peu de retour sur la ocz contrairement à la corsair miam
 
Désolé, j'arrète le hs :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:47:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)