| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
tchek8 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:47:56 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:16:26 ![]() ![]() |
gregreg43 | sinon t'as ça pour gamers : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1, meme si je n'es payer la mienne "une classique", que 56 euros à l'époque |
gregreg43 |
|
yannicksan |
|
papouye | Je viens d'appeler le service clients surcouf, et il m'ont bien confirmé la date du 22 fevrier.
--------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm |
yannicksan | Sinon, le topic est sur la dispo des E8XX, tchek8 et gregreg43, peut-être pourriez vous parler de CM et d'alim en MP, non? |
discompute love on the beat | hi --------------- www.myspace.com/discodeofficialpage |
yannicksan | Tuto pour O/C:
|
gregreg43 |
|
tchek8 | pour ceux qui veulent de la dispo, mais a quel ouch!!!
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:53:57 |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 13:50:45 ![]() ![]() |
gregreg43 | de toute manière acheter un e8400 au dessus de 200euros, c'est pas la peine, vaut mieux attendre... |
jblover ID PSN: JBLover | je pense aussi, il faut etre patient je pense --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
clitorix |
|
tchek8 | sinon il y a e-soph a qui j'avais pris quelque composant en précommande et ils tiennent leur delai en général 189 € TTC
|
benbenbenben | Quelqu'un a des infos sur les dispos/délais sur le site ToutPourLaMicro.com ?
|
Klm id Psn: Podologic |
Cylla |
|
tchek8 |
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 14:14:47 |
tba J'M les pâtes ;) | Ok apparement le stock des 8200 à l'air meilleur en cette fin de mois...
|
Stix Erwannz | A mon avis va falloir attendre Mars.. et puis les prix baisseront par la même occasion. |
xrunx | J'aurai bien prix un 8200 mais quasiment au prix du 8400 non merci |
tchek8 | apparement pc-look anonce une date au 19/03/07 pour le e8400 et 22/03/07 pour le e8500 aie! aie! aie! |
rangainst | benbenbenben, J'ai commandé mon e8400 le 11/02 sur toutpourlamicro, j'ai reçu un mail me disant que ça devrait arriver fin février voir début mars.
|
benbenbenben |
|
sniper21 | et sur materiel.net toujours rien, pas de dates pour les e8500 ? |
jblover ID PSN: JBLover | c'est ce que je vais faire moi, attendre un peu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
onimenososo |
|
jblover ID PSN: JBLover |
chaced |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
freboliv | E8400 en stock sur TopAchats... mais à 200€....Sic!!..
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
xrunx | en stock E8400 http://www.topachat.com/pages/deta [...] nq098.html
Message édité par xrunx le 21-02-2008 à 17:27:43 |
vk_phoenixfr | Tableau mis à jour. |
jblover ID PSN: JBLover | 199€sans les frais de ports s'est assez chère
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





