Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6233034
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 13:16:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gregreg43 a écrit :

salut, juste pour info comme alim j'ai une ocz, 500 watt, c'est nikel, pas trop cher et plutot performant, sinon, pour la carte mère j'en ai trouvée une qui n'a pas besoin de mise à jour les 45nm, à un bon prix : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068799.html, voila si ça intéresse quelqu'un, proc installé sans aucun soucis par contre pour la ram elle n'accepte que les 6400 et 8000.


 
pas maj du bios mais pour l'oc c'est pas top car chipset graphique intégré mieux vaut garder sa p5b deluxe et faire la maj du bios via asus update. parcontre il faut flashé le bios avant le montage du peryn ;)
 
Pour les tensions je pense que la corsair a un meilleur rendement car bloc seasonic oblige et niveau silence humm et quand même 5 ans de garantie!!! pour une alim je préfère mettre un peu plus pour qu'elle me dure dans le temps(c'est pas comme un proco ou une carte graphique).
Ensuite matériel.net livre gratuitement(si tu as un entrepot près de chez toi)
Par contre peu de retour sur la ocz contrairement à la corsair miam
 
Désolé, j'arrète le hs :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:47:56
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:16:26  profilanswer
 

n°6233038
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 13:18:11  profilanswer
 

sinon t'as ça pour gamers : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1, meme si je n'es payer la mienne "une classique", que 56 euros à l'époque

n°6233043
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 13:21:14  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


 
pas maj du bios mais pour l'oc c'est pas top car chipset graphique intégré mieux vaut garder sa p5b deluxe et faire la maj du bios via asus update. parcontre il faut flashé le bios avant le montage du peryn ;)  


 
oui, peut-etre mais le prix est alléchant est pour l'instant j'ai pas de problème d'overlocking, mais au vu de ta carte mère c'est vrai que t'a intéret de mettre à jour le bios et de voir, c'est sur que rien ne sert d'en acheter une autre quand on a une comme la tienne...elle est plutot onéreuse

n°6233051
yannicksan
Posté le 21-02-2008 à 13:24:53  profilanswer
 

papouye a écrit :


 
 
Bizarre je n'ait pas recu de mail de surcouf, peut etre attendent t'il une livraison demain pour les premieres preco.
Je sait l'espoir fait vivre. :pfff:


 
Pareil, pas de mail pour l'instant, j'ai commandé le 30/01 (un jour après toi papouye) et donc une semaine avant clitorix ... Comme tu dis gardons espoir, peut-être demain...

n°6233052
papouye
Posté le 21-02-2008 à 13:25:33  profilanswer
 

Je viens d'appeler le service clients surcouf, et il m'ont bien confirmé la date du 22 fevrier.
Clitorix je pense que la femme du service client qui t'a envoyé le mail avait bu un coup de trop aujourd'hui. :pt1cable:


---------------
Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7462_1.htm
n°6233059
yannicksan
Posté le 21-02-2008 à 13:26:29  profilanswer
 

Sinon, le topic est sur la dispo des E8XX, tchek8 et gregreg43, peut-être pourriez vous parler de CM et d'alim en MP, non?

n°6233060
discompute
love on the beat
Posté le 21-02-2008 à 13:27:33  profilanswer
 

hi  
vous parlez de tutoriel pour o/c..
qq un peut m indiquer un lien vers l un d'eux, svp?
 
je capte a peu pres le principe (meme si je l ai jamais fait)
sauf les histoires de voltage (1.36v, 1.45v .. )
 
ca se regle automatiquement par defaut si je mets un 8400 sur une asus p5k-vm? ou ca risq de  cramer?


---------------
www.myspace.com/discodeofficialpage
n°6233070
yannicksan
Posté le 21-02-2008 à 13:31:14  profilanswer
 
n°6233083
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 13:36:32  profilanswer
 

yannicksan a écrit :

Sinon, le topic est sur la dispo des E8XX, tchek8 et gregreg43, peut-être pourriez vous parler de CM et d'alim en MP, non?


 
je sais, je sais, c'était juste pour répondre à sa question
 
hs off  :hello:

n°6233125
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

pour ceux qui veulent de la dispo, mais a quel ouch!!!
http://www.e-network.fr/intel-core [...] 03437a9776
 
ils ont fumés quelque chose je pense parceque 249ettc pour un e8400, là ils abusent graves


Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 13:53:57
mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

n°6233138
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 13:56:01  profilanswer
 

de toute manière acheter un e8400 au dessus de 200euros, c'est pas la peine, vaut mieux attendre...

n°6233144
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 13:57:32  profilanswer
 

je pense aussi, il faut etre patient je pense :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233146
clitorix
Posté le 21-02-2008 à 13:58:18  profilanswer
 

papouye a écrit :

Je viens d'appeler le service clients surcouf, et il m'ont bien confirmé la date du 22 fevrier.
Clitorix je pense que la femme du service client qui t'a envoyé le mail avait bu un coup de trop aujourd'hui. :pt1cable:


 
 
Lool, je t'assure que j'ai reçu ce mail. Ta raison, elle a du forcer sur l'apéro  :pt1cable:  Tant mieux s'ils t'ont confirmé la date de demain. Gardons espoirs les amis  ;) Verra t on enfin le bout du tunel  :)

n°6233148
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 13:59:43  profilanswer
 

sinon il y a e-soph a qui j'avais pris quelque composant en précommande et ils tiennent leur delai en général 189 € TTC
http://www.esoph.com/pub/Processeu [...] -50181.htm

n°6233154
benbenbenb​en
Posté le 21-02-2008 à 14:02:35  profilanswer
 

Quelqu'un a des infos sur les dispos/délais sur le site ToutPourLaMicro.com ?
Ils ne me répondent pas quand je les sollicite...

n°6233164
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-02-2008 à 14:06:51  profilanswer
 
n°6233184
Cylla
Posté le 21-02-2008 à 14:11:53  profilanswer
 


Sinon personne n'a eu de nouvelles de LDLC aujourd'hui ? Je les appelle presque tout les jours en ce moment alors je vais un peu me calmer ^^

n°6233187
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 14:12:40  profilanswer
 


Pour cette info c'est a prendre avec des pincettes car qui est coupable: les sondes? les logs? les bios? ou même peut-etre un tout. A l'heure actuel personne ne peut y repondre de manière sur

Cylla a écrit :


Sinon personne n'a eu de nouvelles de LDLC aujourd'hui ? Je les appelle presque tout les jours en ce moment alors je vais un peu me calmer ^^


 
ben c'est eux qui ont décider de mettre leur hot-line gratuite :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:


Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 14:14:47
n°6233245
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 21-02-2008 à 14:36:51  profilanswer
 

Ok apparement le stock des 8200 à l'air meilleur en cette fin de mois...
 
Mais pour le 8500 ca a l'air toujours autant galère

n°6233259
Stix
Erwannz
Posté le 21-02-2008 à 14:40:57  profilanswer
 

A mon avis va falloir attendre Mars.. et puis les prix baisseront par la même occasion.

n°6233260
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 14:41:08  profilanswer
 

J'aurai bien prix un 8200 mais quasiment au prix du 8400 non merci  :non:

n°6233275
tchek8
Posté le 21-02-2008 à 14:47:15  profilanswer
 

apparement pc-look anonce une date au 19/03/07 pour le e8400 et 22/03/07 pour le e8500 aie! aie! aie!

n°6233319
james_kirk
Posté le 21-02-2008 à 15:10:30  profilanswer
 

il n'y a personne qui aie commandé un E8500 chez HitechPC ?
Pour comparé et voir se qui se passe, car j'ai commandé le 4 février au matin et depuis, ils ne l'ont toujours pas en stock, pourtant sa n'a pas l'air d'etre le genre a avoir plein de commande, il était a 280€ alors que partout c'etait 250€.
J'aurais mieux fait de le prendre chez LDLC, j'aurais deja eu.
Surtout que lors de la commande, c'etait marqué en stock, donc evidement moi je commande, puis le lendemain dans mon compte, je vois en commande, alors que la page de l'article etait tjrs sur en stock.
 
Sa m'apprendra a vouloir rester belge.

n°6233351
rangainst
Posté le 21-02-2008 à 15:29:36  profilanswer
 

benbenbenben, J'ai commandé mon e8400 le 11/02 sur toutpourlamicro, j'ai reçu un mail me disant que ça devrait arriver fin février voir début mars.
Donc patience...

n°6233352
benbenbenb​en
Posté le 21-02-2008 à 15:31:21  profilanswer
 

rangainst a écrit :

benbenbenben, J'ai commandé mon e8400 le 11/02 sur toutpourlamicro, j'ai reçu un mail me disant que ça devrait arriver fin février voir début mars.
Donc patience...


 
merci pour l'info ! :)

n°6233359
sniper21
Posté le 21-02-2008 à 15:36:31  profilanswer
 

et sur materiel.net toujours rien, pas de dates pour les e8500 ?  [:manust]
ca soule la :o

n°6233363
serval13d
Posté le 21-02-2008 à 15:40:43  profilanswer
 

Bon alors chronopost c'était pas pour le E8200 mais l'ensemble de ma commande pour les autres composants de mon new PC, commandés avant hier sur grosbill :)
 
Par contre vers 11h le facteur m'a donné mon E8200 hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Voila j'ai tout, maintenant je monte tout ça YES
 :sol:


Message édité par serval13d le 21-02-2008 à 15:41:55
n°6233375
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 15:46:48  profilanswer
 

2eme mail de materiel
 
Vous avez commandé un processeur Intel Core duo E8400 et nous vous en remercions.
 
Ce processeur bénéficie d'un tel engouement auprès du public que son approvisionnement est très difficile actuellement (pénurie mondiale). Par conséquent, les délais de livraison sont allongés.
 
Les commandes seront honorées par ordre d'arrivée, en fonction des quantités réceptionnées.
 
Nous faisons notre maximum pour obtenir votre produit au plus tôt et vous tiendrons informé de la situation par mail ou directement sur votre espace client, à la rubrique suivi de commande.
 
 
Vais finir par annulé et attendre une vrai disponibilité. T_T


Message édité par xrunx le 21-02-2008 à 15:47:04
n°6233377
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 15:48:38  profilanswer
 

c'est ce que je vais faire moi, attendre un peu :)


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233505
onimenosos​o
Posté le 21-02-2008 à 17:02:18  profilanswer
 

clitorix a écrit :


 
 
Lool, je t'assure que j'ai reçu ce mail. Ta raison, elle a du forcer sur l'apéro  :pt1cable:  Tant mieux s'ils t'ont confirmé la date de demain. Gardons espoirs les amis  ;) Verra t on enfin le bout du tunel  :)


 
Moi aussi j'ai une préco du 29/01 et leur dernier mail c'était pour le 22/02 chez eux.
Ca serait vraiment miraculeux qu'ils en reçoivent vu que beaucoup de sites ou j'ai vu une appro le 20/02 ou le 21/02 ont changé leurs date pour le 03/03....
 
Mais bon gardons espoir   :D

n°6233506
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-02-2008 à 17:02:55  profilanswer
 

E8200 dispo chez ultra média


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6233513
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 17:04:50  profilanswer
 

Juicy a écrit :

E8200 dispo chez ultra média


montgallet ça :D


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6233524
chaced
Posté le 21-02-2008 à 17:08:29  profilanswer
 
n°6233534
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-02-2008 à 17:12:44  profilanswer
 

jblover a écrit :


montgallet ça :D


 
 
oué j'y suis aller chercher ma maximus extreme  :whistle:


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6233535
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 21-02-2008 à 17:13:47  profilanswer
 

chaced a écrit :


 
Ils sont plaqué or, vive la pennurie....  :pfff:


 
 
A moins d'avoir preco qd les prix étaient bas vaut mieux attendre encore un mois ou 2 que les prix baissent pcq là c'est du nimp de chez nimp


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6233539
chaced
Posté le 21-02-2008 à 17:14:14  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
 
A moins d'avoir preco qd les prix étaient bas vaut mieux attendre encore un mois ou 2 que les prix baissent pcq là c'est du nimp de chez nimp


 
Je l'ai eu a 159€ le mien  :whistle:


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°6233555
freboliv
Posté le 21-02-2008 à 17:22:07  profilanswer
 

E8400 en stock sur TopAchats... mais à 200€....Sic!!..
 
Freb

n°6233557
asmomo
Posté le 21-02-2008 à 17:22:26  profilanswer
 

gregreg43 a écrit :

de toute manière acheter un e8400 au dessus de 200euros, c'est pas la peine, vaut mieux attendre...


 
C'est clair parce que quand dans un mois on aura le Q9450 à 280€, avoir mis 250 pour la moitié de ce CPU, ça me ferait mal.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6233562
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 17:23:34  profilanswer
 

en stock E8400 http://www.topachat.com/pages/deta [...] nq098.html
 
Il y a un arrivage a mon avis j' ai commandé  on verra bien ^^.
 
Même prix que materiel toute facon 199€ J'attends plus cas annulé l'un des 2.


Message édité par xrunx le 21-02-2008 à 17:27:43
n°6233566
vk_phoenix​fr
Posté le 21-02-2008 à 17:24:49  profilanswer
 

Tableau mis à jour.

n°6233570
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 21-02-2008 à 17:26:05  profilanswer
 

199€sans les frais de ports s'est assez chère


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)