| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 21:03:01 ![]() ![]() |
bilbo248 | Que 24 jours lol, statistiquement il m'en plus que quatre alors, tu la commandez chez qui? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
alainalone | pour ceux que ça intéresse, E8200 dispo par Internet chez LDLC
|
keith moon | E8400 reçu aujourd'hui!!
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 22:41:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 22:41:56 |
artanys | Je vois que je suis pas dans le tableau snif snif |
jblover ID PSN: JBLover | moi je serai bien intéressé par un 8200 pour l'oc un peu jusqu'à 3Ghz, et me prendre une petite 8800GT... --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
serval13d | Heuuuuu il est ou le tableau ?
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 22:45:36 ![]() ![]() |
dredg |
serval13d |
noxsas |
xrunx |
Message édité par xrunx le 20-02-2008 à 23:23:23 |
noxsas | Lol je t'assure c'est resté affiché pendant 60 seconde car javaisl es 2 fenetre et je faisait actualisé et au moment de rentré ma carte je relook 1 fois , trop tard ^^ |
noxsas | Meme si il le vend 250 je lui prend ^^ |
xrunx | Si non e-avantage date d'arrivage prévu jeudi 21 février. A voir... |
noxsas | J'ai 1 ami qui a apellé grosbill .Apparement 25 demain (18 E8400 et 7 E8500) vers 9h45-10h il seront actualisé donc tous dessus demain. |
dredg | noxsas... tu parles d'un e8400? sur magicpc il est en stock a 245€ |
noxsas | Oui mais j'ai pas envie d'enrichir 1 magasin^^ sinon j'atend demain matin ^^ |
rangainst | hum on c'est trompé pour moi.
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour. Désolé de poster ici, je suis le topic pour la dispo des E8400 et j'ai raté ceux de cdiscount...
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jim1010 | bilbo248, je l'avais commandé chez materiel.net! et la je fais peté le Vcore. C'est 1.3625V la limite n'est-ce pas ? |
xrunx |
|
noxsas | Xrunx je parlais bien de 25 en + pour les non résa sinon j'aurais pas posté ^^. |
noxsas |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok donc ça vaut pas le coup de prendre un E8200 pour remplacer le X6800?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
tchek8 |
Message cité 1 fois Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 00:02:27 |
xrunx | Approvisionnement en masse courant mars, sa vaut le coup de patienté. Entre le modèle E8200 et E8400 ta une marge de 340MHZ sans overcloké. Le choix n'appartient qu'a toi ^^. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Ok merci beaucoup pour vos réponses. si jamais quelqu'un à un E8400 et aimerais tester un X6800 qu'il me fasse signe alors Message édité par nonosore le 21-02-2008 à 00:11:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
noxsas |
gregreg43 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00068838.html
|
friteman |
|
gregreg43 | pour info mon e8200, dépasse les 4ghz en overlocking.....certe j'ai de la bonne ram corsair |
Kamasoutra | allez zou ma petite contibution:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





