Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6232049
vincebdx
Posté le 20-02-2008 à 21:03:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En ce qui me concerne :

 

vincebdx | France | E8500 | Top Achat | 249.85€  | 13/02/08 | momentanément indisponible

 

Quatre processeurs commandés à 243,85€ avec réduction.
J'ai téléphoné mardi et ils ont juste pu me dire, qu'ils auraient dû recevoir une livraison de E8500 la semaine dernière mais ça n'a été le cas  :pfff:


Message édité par vincebdx le 20-02-2008 à 21:03:24
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 21:03:01  profilanswer
 

n°6232052
jim1010
Posté le 20-02-2008 à 21:03:55  profilanswer
 

et voila j'ai recu mon e8400 aujourd'hui!! Q747A373, ViD 1.225. Impossible d'obtenir les températures des coeurs, qui restent gelées a 64C dans tous les soft, cependant pour la température CPU et non core j'ai 22 en idle et 32 en burn, donc voila un peu louche, ou bien si c'est vrai c'est plutot rafraichissant!! Bonne chance a tous qui attendez, moi je n'ai attendu QUE 24 jours :)

n°6232057
bilbo248
Posté le 20-02-2008 à 21:08:27  profilanswer
 

Que 24 jours lol, statistiquement il m'en plus que quatre alors, tu la commandez chez qui?


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6232060
alainalone
Posté le 20-02-2008 à 21:09:55  profilanswer
 

pour ceux que ça intéresse, E8200 dispo par Internet chez LDLC
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068838.html

n°6232076
keith moon
Posté le 20-02-2008 à 21:22:38  profilanswer
 

E8400 reçu aujourd'hui!!
Enfin ça fait plaisir!!

n°6232090
Cylla
Posté le 20-02-2008 à 21:32:58  profilanswer
 

E8500 commandé avec une config complète le 01/02/08 chez LDLC, d'après leurs services je suis 7ème sur les listes de précommande depuis vendredi  
Je devrais donc être servi depuis Lundi puisqu'ils devaient en recevoir qq uns sauf que la livraison n'est toujours pas arrivée.  
 Et dire qu'après il reste plein de jours à attendre pour le montage ( oui j'avoue j'ai fait ma chochotte sur le coup là mais pour ma premiere commande en ligne je préfère que les pieces soient testées avant de les recevoir ) et la livraison.
 
Manque plus que le coup de la panne à l'arrivé du coli et je pleure vraiment  :whistle:


Message édité par Cylla le 21-02-2008 à 18:58:12
n°6232163
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2008 à 22:41:16  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Profil supprimé le 20-02-2008 à 22:41:56
n°6232164
artanys
Posté le 20-02-2008 à 22:42:31  profilanswer
 

Je vois que je suis pas dans le tableau snif snif :p
 
Artanys| Guyane| E8400 |LDLC| 182 ( HT )€| 01/02/08 | config complete

n°6232172
jblover
ID PSN: JBLover
Posté le 20-02-2008 à 22:45:31  profilanswer
 

moi je serai bien intéressé par un 8200 pour l'oc un peu jusqu'à 3Ghz, et me prendre une petite 8800GT...


---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°6232173
serval13d
Posté le 20-02-2008 à 22:45:36  profilanswer
 

Heuuuuu il est ou le tableau ?
 

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 22:45:36  profilanswer
 

n°6232183
dredg
Posté le 20-02-2008 à 22:48:49  profilanswer
 
n°6232194
artanys
Posté le 20-02-2008 à 22:57:00  profilanswer
 

Perso je crois que je vais devenir fou ...Sur ma commande je viens de m appercevoir que le iiyama 24" LCD - ProLite B2403WS n'etait plus dispo grrr donc même si mon 8400 est dispo l'écran ne l'es plus donc je risque de passer mon tour ...

n°6232200
serval13d
Posté le 20-02-2008 à 22:59:27  profilanswer
 

dredg a écrit :

a la une (-;


 
Merci  :hello:  

n°6232230
noxsas
Posté le 20-02-2008 à 23:14:44  profilanswer
 

Encore dispo chez cdiscount lol le temps que je remplisse le bon plus rien ^^.

n°6232241
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 23:20:15  profilanswer
 

noxsas a écrit :

Encore dispo chez cdiscount lol le temps que je remplisse le bon plus rien ^^.


 
 
Trop tard !
Ce produit est momentanément épuisé...  :non:  :hello:
Si quelqu 'un vends son E8400 et stable 4Ghz sans bronché je prends direct ^^.


Message édité par xrunx le 20-02-2008 à 23:23:23
n°6232250
noxsas
Posté le 20-02-2008 à 23:24:01  profilanswer
 

Lol je t'assure c'est resté affiché pendant 60 seconde car javaisl es 2 fenetre et je faisait actualisé et au moment de rentré ma carte je relook 1 fois , trop tard ^^

n°6232252
noxsas
Posté le 20-02-2008 à 23:25:37  profilanswer
 

Meme si il le vend 250 je lui prend ^^

n°6232258
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 23:29:35  profilanswer
 

Si non e-avantage date d'arrivage prévu jeudi 21 février. A voir...

n°6232260
noxsas
Posté le 20-02-2008 à 23:32:57  profilanswer
 

J'ai 1 ami  qui a apellé grosbill .Apparement 25 demain (18 E8400 et 7 E8500) vers 9h45-10h il seront actualisé donc tous dessus demain.

n°6232261
dredg
Posté le 20-02-2008 à 23:33:28  profilanswer
 

noxsas... tu parles d'un e8400? sur magicpc il est en stock a 245€

n°6232264
Totor95
l'hardware c'est aware !
Posté le 20-02-2008 à 23:35:36  profilanswer
 

Pour remplir le tableau premier post :
 
E8400 | Grosbill | 179,90€ | 28/01/08


Message édité par Totor95 le 20-02-2008 à 23:35:52

---------------
Antec Nine Hundred + Seasonic S12-500W + Gigabyte P35C-DS3R + Intel E8400 @3,6 + 2x1Go Crucial Ballistix Tracer PC6400 + Ati Radeon HD4850  + Seagate 7200.11 500Go 32mo
n°6232265
noxsas
Posté le 20-02-2008 à 23:36:06  profilanswer
 

Oui mais j'ai pas envie d'enrichir 1 magasin^^ sinon j'atend demain matin ^^

n°6232266
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 23:36:20  profilanswer
 

Sa marche pas comme sa je peux te dire que c'est mort  d'avance car il y a déjà beaucoup de monde en précommande et ils sont prioritaire. La petit quantité de 25  suffiront pas lol pour comblé la demande.

n°6232269
rangainst
Posté le 20-02-2008 à 23:36:58  profilanswer
 

hum on c'est trompé pour moi.
Commandé le 11/02, je devais le recevoir le 15/02, puis maintenant décallé à fin février, début mars. Sur toutlamicro.com

n°6232272
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2008 à 23:40:46  profilanswer
 

Bonjour. Désolé de poster ici, je suis le topic pour la dispo des E8400 et j'ai raté ceux de cdiscount...
J'ai une petite question :
Voilà je peut avoir un E8200 avant la fin de la semaine, pensez vous que c'est une bonne chose de l'acheter en remplacement de mon X6800? A la base je voulais un E8400/E8500 mais vu la disponibilité...
(Sinon un Q6600 serait préférable au e8200?)
 
Merci


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6232274
jim1010
Posté le 20-02-2008 à 23:41:21  profilanswer
 

bilbo248, je l'avais commandé chez materiel.net! et la je fais peté le Vcore. C'est 1.3625V la limite n'est-ce pas ?

n°6232282
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 23:46:20  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Bonjour. Désolé de poster ici, je suis le topic pour la dispo des E8400 et j'ai raté ceux de cdiscount...
J'ai une petite question :
Voilà je peut avoir un E8200 avant la fin de la semaine, pensez vous que c'est une bonne chose de l'acheter en remplacement de mon X6800? A la base je voulais un E8400/E8500 mais vu la disponibilité...
(Sinon un Q6600 serait préférable au e8200?)
 
Merci


 
voila une des raison pour que intel veut écoulé les 6xxxx. :non:  Attend comme tout le monde  :D ton E8400 ou E8500. :sol:  faudra pas regretter après. Bonne chance

n°6232283
noxsas
Posté le 20-02-2008 à 23:46:36  profilanswer
 

Xrunx je parlais bien de 25 en + pour les non résa sinon j'aurais pas posté ^^.

n°6232287
noxsas
Posté le 20-02-2008 à 23:49:05  profilanswer
 

nonosore a écrit :

Bonjour. Désolé de poster ici, je suis le topic pour la dispo des E8400 et j'ai raté ceux de cdiscount...
J'ai une petite question :
Voilà je peut avoir un E8200 avant la fin de la semaine, pensez vous que c'est une bonne chose de l'acheter en remplacement de mon X6800? A la base je voulais un E8400/E8500 mais vu la disponibilité...
(Sinon un Q6600 serait préférable au e8200?)
 
Merci


 
Je peut pas te répondre a ce question mais je vend mon q6600 G0 pour passer au EXXXX

n°6232289
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-02-2008 à 23:50:28  profilanswer
 

Ok donc ça vaut pas le coup de prendre un E8200 pour remplacer le X6800?
Sinon j'ai demandé sur un site où je commande de temps en temps, et ils ont bien des E8200 en stock un poil chers si ça peut vous aider.
 
http://www.komplett.fr/k/ki.aspx?sku=344773
 
(si vous ne connaissez pas ce site je vous rassure il est plus que sérieux : j'y ai commandé un opteron 185 un lundi soir reçu le lendemain matin avec dhl, et une 8800 Ultra reçue le lundi après une commande passée le samedi, en prenant la livraison de base)


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6232296
tchek8
Posté le 20-02-2008 à 23:59:50  profilanswer
 

noxsas a écrit :


 
Je peut pas te répondre a ce question mais je vend mon q6600 G0 pour passer au EXXXX


il prend combien ton q6600 g0 stp ? car j'ai un e8400 dispo qui prend 4.05ghz a 1.37v pour le vcore reel full occt :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tchek8 le 21-02-2008 à 00:02:27
n°6232303
xrunx
Posté le 21-02-2008 à 00:03:41  profilanswer
 

Approvisionnement en masse courant mars, sa vaut le coup de patienté. Entre le modèle E8200 et E8400 ta une marge de 340MHZ sans overcloké. Le choix n'appartient qu'a toi ^^.

n°6232305
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 21-02-2008 à 00:04:17  profilanswer
 

tchek8 a écrit :


il prend combien ton q6600 g0 stp ? car j'ai un e8400 dispo qui prend 4.05ghz a 1.37v pour le vcore reel full occt :love:


Heu je prends ton E8400 :D


---------------
Feedback  -
n°6232312
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-02-2008 à 00:11:26  profilanswer
 

Ok merci beaucoup pour vos réponses. si jamais quelqu'un à un E8400 et aimerais tester un X6800 qu'il me fasse signe alors  :D  
Ou si quelqu'un vends un e8400, après qui de droit bien entendu   :lol:


Message édité par nonosore le 21-02-2008 à 00:11:45

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6232323
noxsas
Posté le 21-02-2008 à 00:19:35  profilanswer
 

Tchek8 ,il prenais 3.3-3.4 avec le ventirad d'origine sur 1 ds3p. Intéréssé ?

n°6232358
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 00:55:42  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068838.html
 
 
pour info, je ne sais pas se que vous avez tous contre le e8200, car les performances avec le e8400 sont quasi identiques , meme structure, meme quantité de mémoire cache ect.... et les différences selon plusieurs test sont minimes, en outre si l'on overlock n'en déplaise à certains les deux processeurs buterons aux meme niveau car ils ont les memes limites de conception ( je veux bien accepter une différence de coefficient 8 au lieu de 9) mais à moins d'etre obscédé pour dire j'ai quelques mghz de plus que le voisin qui de toutes façon serviront à rien car limité par la structure meme du proc, alors oui un e8400 pour quelqu'un qui n'overlock pas mais sinon ça sert à rien, c'est comme acheter une 8800gt au fréquences de bases et en acheter une overlockée d'usine 20% plus chère alors que l'on peut le faire soit meme. C'est intel qui doit etre content avec ça politique markéting de prix .....
Pour info, j'avais un e6400 à 2.13ghz + hd 3870 sous dirt en résolution max et tous les détails à fond j'avais 8/10 images secondes au max et avec le 8200 j'ai 30/35 images secondes!!! soit le max que permet la carte graphique, idem pour crysis parfaitement fluide en high 1280*1050......donc à méditer....

n°6232359
stryder
Posté le 21-02-2008 à 00:58:22  profilanswer
 

salut les gens , j'ai commandé un e8400 le 16/02 sur Amazon, en stock le 20/02 donc maintenant je croise les doigts pour le recevoir d'ici les prochains jours , ya t il quelqu'un qui aurait commandé sur amazon aussi ???  
 
Pour infos la société qui m'envoi le processeur est un magasin belge du nom de Ppixel et ils annoncent sur leur site qu'ils vont recevoir 1015 piece d'ici demain !!
 
Is it true ????
 
Suspenseee

n°6232366
friteman
Posté le 21-02-2008 à 01:09:44  profilanswer
 

gregreg43 a écrit :

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068838.html
 
 
pour info, je ne sais pas se que vous avez tous contre le e8200, car les performances avec le e8400 sont quasi identiques , meme structure, meme quantité de mémoire cache ect.... et les différences selon plusieurs test sont minimes, en outre si l'on overlock n'en déplaise à certains les deux processeurs buterons aux meme niveau car ils ont les memes limites de conception ( je veux bien accepter une différence de coefficient 8 au lieu de 9) mais à moins d'etre obscédé pour dire j'ai quelques mghz de plus que le voisin qui de toutes façon serviront à rien car limité par la structure meme du proc, alors oui un e8400 pour quelqu'un qui n'overlock pas mais sinon ça sert à rien, c'est comme acheter une 8800gt au fréquences de bases et en acheter une overlockée d'usine 20% plus chère alors que l'on peut le faire soit meme. C'est intel qui doit etre content avec ça politique markéting de prix .....
Pour info, j'avais un e6400 à 2.13ghz + hd 3870 sous dirt en résolution max et tous les détails à fond j'avais 8/10 images secondes au max et avec le 8200 j'ai 30/35 images secondes!!! soit le max que permet la carte graphique, idem pour crysis parfaitement fluide en high 1280*1050......donc à méditer....


Elle est la la différence fondamentale : pour atteindre un même OC, sur le 8200 il faut une Ram qui prenne une fréquence assez violente alors que le 8400 la Ram pourra a voir une fréquence plus faible...
Tu choisis donc, pour atteindre 3,6Ghz par ex, entre ivestir plus dans un Ram qui doit tenir 450Mhz ou dans un proc qui a un coef de 9 :)
perso, ma Ram tient pas 450 :(, donc le choix est fait...

n°6232372
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 01:18:34  profilanswer
 

peut etre, mais pour  une poignée de mhz te serviras à rien dans les jeux ou dans  certaines applications, à part gagner une seconde selon certains site internet pour winrar ou autre compression vidéo, franchement mettre 55 ou 57 secondes pour décompresser un fichier de 1 go, la différence est risible...et ne se veras pas à l'oeil nu

n°6232375
gregreg43
Posté le 21-02-2008 à 01:21:50  profilanswer
 

pour info mon e8200, dépasse les 4ghz en overlocking.....certe j'ai de la bonne ram corsair

n°6232379
Kamasoutra
Posté le 21-02-2008 à 01:34:18  profilanswer
 

allez zou ma petite contibution:
 
Kamasoutra | France | E8400 | materiel.net | 199.99€  | 12/02/08 | -

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)