Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6230678
johan_be
Posté le 20-02-2008 à 10:03:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut,
Commande passée le mercredi 06/02, disponible le 14/02 et reçue le 15/02.
 
Pour un E8400 chez ComputersMSA (www.compumsa.be) pour 194.90€

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 10:03:19  profilanswer
 

n°6230686
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 10:07:57  profilanswer
 

Tableau mis à jour ;)

n°6230695
gen2
Posté le 20-02-2008 à 10:10:54  profilanswer
 

Merci pour le tableau :)
Par contre tu m'as compté deux fois, une fois en "non reçu" et une fois en "reçu".

n°6230705
yannicksan
Posté le 20-02-2008 à 10:15:37  profilanswer
 

Tant qu'à faire une modif du tableau, tu as oublié de me mettre mes infos
les revoici:
   
Yannicksan | France | E8400 | Surcouf | 170.90 €  | 30/01/08 | -

n°6230730
michel63_c​lt
Posté le 20-02-2008 à 10:35:17  profilanswer
 

Commandé : E8400
Site : touspourlamicro
Prix : 172.91 FDP gratuit
Dispo initiale : 15/02/08
Maitenant : courant mars
 
michel63_clt | France | E8400 | Touspourlamicro | 173 € | 07/02/08 | mars |
 
La patience est une grande vertu...


Message édité par michel63_clt le 20-02-2008 à 11:31:43
n°6230794
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 20-02-2008 à 11:08:17  profilanswer
 

ViVe Intel  :cry:

n°6230847
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 11:25:25  profilanswer
 

Moi aussi.
 
xrunx | France | E8400 | Materiel | 199€  | 14/02/08 | pénurie T_T |
 
Sa serai bien un classement par date de commande, on verrait mieux l'avancement.


Message édité par xrunx le 20-02-2008 à 11:35:01
n°6230879
rangainst
Posté le 20-02-2008 à 11:40:35  profilanswer
 

L'équivalent de michel63_clt mis à part que j'ai commandé le 11/02

n°6230942
dredg
Posté le 20-02-2008 à 12:21:21  profilanswer
 

dredg | France | E8400 | Boorikoo| 171,4 € | 22/01/08 | 3/5 jours |  
 
 :fou:

n°6230954
cb Le Lapi​n
Posté le 20-02-2008 à 12:25:49  profilanswer
 

Ok, pour moi c'est bon !!  :bounce:  :bounce:  
 
LCDI (rue charanton) m'ont téléphoné ce matin, ils ont eu un arrivage.  ;)  
 
J'ai le E8400 entre mes pattes !!  :wahoo:  après presqu'un mois d'attente !!!!  :pt1cable:  
 
 
J'y croyais plus !!  
 
 
Bon courage aux autres !!! Le tableau deviendra complétement vert, j'en suis sur !!!  ;)  
 
Le Lapin.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 12:25:49  profilanswer
 

n°6230982
77Injectio​N
Avec Force et Puissance !
Posté le 20-02-2008 à 12:45:42  profilanswer
 

Pareille que lapin, LCDI m'on appeler ce matin, je suis partis le chercher a l'instant
 
77InjectioN | France | E8400 | LCDI| 185 € | 30/01/08 | 20/02/08
 
FPO# Q748A128


Message édité par 77InjectioN le 20-02-2008 à 12:46:25

---------------
Mon Topic De Vente           Mon Feed-BacK
n°6230999
Joseph Rac​lure
Tu sais pas d'où je viens, Lou
Posté le 20-02-2008 à 12:54:23  profilanswer
 

Moi pareil, chez LCDI ma commande est partie en fin de matinée... j'ai hâte de recevoir ma config !  
Bon courage aux autres, la fin du tunnel est proche ^^

n°6231004
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 12:56:41  profilanswer
 

Tableau mis à jour dans le premier post.
L'idée de trier est bonne j'ai donc :
- trié par ordre de commande;
- pour les commandes le même jour, j'ai mis en premier ceux qui avaient reçu leur CPU (par ordre de réception), et en dernier ceux qui n'ont pas été livrés.
 
J'ai aussi rétréci la taille, sinon ça va prendre de plus en plus de place... ;)

n°6231115
martyfr
Posté le 20-02-2008 à 13:42:20  profilanswer
 

Commandé : E8400  
Site : touspourlamicro  
Prix : 172.91 FDP gratuit  
Dispo initiale : 04/02/08  
Maitenant : courant mars  
 
martyfr | France | E8400 | Touspourlamicro | 173 € | 04/02/08 | |

n°6231202
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 14:09:50  profilanswer
 

martyfr a écrit :

Commandé : E8400  
Site : touspourlamicro  
Prix : 172.91 FDP gratuit  
Dispo initiale : 04/02/08  
Maitenant : courant mars  
 
martyfr | France | E8400 | Touspourlamicro | 173 € | 04/02/08 | |


 
Commandé aujourd'hui?

n°6231203
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 14:09:51  profilanswer
 

martyfr a écrit :

Commandé : E8400  
Site : touspourlamicro  
Prix : 172.91 FDP gratuit  
Dispo initiale : 04/02/08  
Maitenant : courant mars  
 
martyfr | France | E8400 | Touspourlamicro | 173 € | 04/02/08 | |


 
Commandé aujourdh'ui?

n°6231206
ddd95
Posté le 20-02-2008 à 14:10:31  profilanswer
 

commandé : 8400
site surcouf: le 28/01
prix :171 euros
délai , bha j'attends ( le 22/02 d'après eux !)
 
voila c'est pour le tableau

n°6231220
friteman
Posté le 20-02-2008 à 14:16:08  profilanswer
 

ddd95 a écrit :

commandé : 8400
site surcouf: le 28/01
prix :171 euros
délai , bha j'attends ( le 22/02 d'après eux !)
 
voila c'est pour le tableau


Ils débitent quand surcouf ? a la commande ou à l'envoi ?

n°6231228
guillaumec​ar
Posté le 20-02-2008 à 14:18:37  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:  :bounce:  
Ca y est, j'ai mon E8400... Plus qu'à monter ma config.

n°6231247
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 14:28:56  profilanswer
 

ce n'est pas le délai que je demande, mais la date de réception de la commande (pas une date de dispo selon le site, la date où vous mettez la main dessus)

n°6231249
clitorix
Posté le 20-02-2008 à 14:29:13  profilanswer
 

Surcouf débite à l'envoi
 
Clitorix | France | E8400 | Surcouf | 179.90 | 06/02/2008| à partir du 22/02/2008 ... |

n°6231296
metaphoria
Posté le 20-02-2008 à 14:43:01  profilanswer
 

Pour ma commande chez surcouf, c'est annulé, il faudrai qu'on me retire du tableau, merci :)
 
Sinon on avais un specialiste de l'italien sur le Forum..  
J'aurai besoin d'une tite traduction svp :  
 
ciao la spedizione avverrà questa settimana
distinti saluti
 
En vous remerkiiiiiannnnnt :)

n°6231312
gregreg43
Posté le 20-02-2008 à 14:48:22  profilanswer
 

salut, l'expédition aura lieu cette semaine
salutation distiguée

n°6231326
metaphoria
Posté le 20-02-2008 à 14:53:00  profilanswer
 

Merci bien :)

n°6231356
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 15:01:13  profilanswer
 

Enlevé du tableau

n°6231526
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 20-02-2008 à 16:26:07  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Vu que les quad ont eu un bug, il y a peut-être qqchose à creuser là aussi. Si t'as un bon yield d'un truc buggé, ça te fait une belle jambe.
 
Pour les stocks, je comprends pas trop de quoi vous parlez en fait. Les CPU ne se vendent quasiment pas au détail, les gros consommateurs c'est Dell, HP, Lenovo et compagnie. Et eux, ils vendent aussi des Penryn, donc c'est certainement pas qqes milliers d'acheteurs comme vous et moi qui risqueraient de résorber des stocks trop importants de Conroe, qui sont achetés par millions par ces gros OEM.


 
 
Justement, des E6xxx, il y en a encore en stock chez des tas de grossistes. Stock d'un grossiste de taille moyenne cet après-midi :  
 
Core 2 Duo Processor E6750 2.66 Ghz 1333mhz Fsb 4mb L2 Lga 775
Brand : INTEL
Référence Fabricant : BX80557E6750
442 (livraison endéans les 3 jours ouvrables)
Dernière mise à jour : 20/02/2008 13:30:30  
 
Et il n'est pas le seul à avoir encore relativement beaucoup de E6xxx. Si Intel envoie des volées de E8xxx, les grossistes vont se retrouver avec des stocks invendus de processeurs Box. Intel pourrait clairement s'en taper vu que ces processeurs leurs sont déjà payés (enfin, normalement). D'un autre côté, s'ils font actuellement du 45 nm pour l'OEM et les portables, tout le monde est content (sauf l'acheteur final averti qui veut un Core 2 Duo 45 nm).


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6231578
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-02-2008 à 16:49:29  profilanswer
 

Il y a de la dispo chez e-network et magicpc, mais voila les prix...
249€ out :D


---------------
Feedback  -
n°6231608
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 17:02:55  profilanswer
 

Mais ils sont malades ! 249 € le E8400 !

n°6231621
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 17:07:55  profilanswer
 

si sa continue autant prendre  les prochain QUAD Q9300 Q9450 voir Q9550 bientôt disponible.


Message édité par xrunx le 20-02-2008 à 17:09:42
n°6231625
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 20-02-2008 à 17:09:36  profilanswer
 

Ca fera surement la meme chose xD


---------------
Feedback  -
n°6231642
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 17:18:31  profilanswer
 

Sérieux me tenterai bien d'un Q9300 et annulé ma commande E8400 a médité ^^je vais voir si il y a des tests sur ces QUAD.
 
Edit : enfin non j'aime bien l'Oc je reste sur mon 8400 +_+ qui taperait facile 4GHZ


Message édité par xrunx le 20-02-2008 à 17:26:50
n°6231657
vk_phoenix​fr
Posté le 20-02-2008 à 17:25:56  profilanswer
 

Franchement je ne pense pas que ça vaille le coup, sauf si tu fais des gros traitements, parce que pour les jeux, il est explosé par le E8500
 
http://www.xbitlabs.com/images/cpu/core2quad-q9300/t2.png
http://www.xbitlabs.com/images/cpu/core2quad-q9300/hl2.png
http://www.xbitlabs.com/images/cpu/core2quad-q9300/crysys.png
http://www.xbitlabs.com/images/cpu/core2quad-q9300/ut.png
 
En plus ça consomme plus :
http://www.xbitlabs.com/images/cpu/core2quad-q9300/power-2.png
 
Garde donc ton E8400 ;)
 
Edit : grillé, et effectivement, en OC le E8400, tu exploses le Q9300 (pour les jeux hein).


Message édité par vk_phoenixfr le 20-02-2008 à 17:27:12
n°6231663
nans'
Posté le 20-02-2008 à 17:30:18  profilanswer
 

Si tu veux un test yen a un ici du Q9300

 

http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] html#sect0

 

... qui dépasse bien un Q6600 à fréquence égale

 

edit : grillé

Message cité 1 fois
Message édité par nans' le 20-02-2008 à 17:30:39
n°6231737
dooky
Posté le 20-02-2008 à 18:09:47  profilanswer
 

Pour ceux que ca interresse, commande d'une config complète chez matos.net le 31/01, depuis il manquait le proc, elle est aujourd'hui à 85 %, soit enfin complète !!

n°6231754
xrunx
Posté le 20-02-2008 à 18:18:26  profilanswer
 

piouf  3 semaines de décalage suis pas prêt d'être servi T_T.

n°6231871
xela2reims
Posté le 20-02-2008 à 19:17:35  profilanswer
 

un test du Q9550 ?

n°6231910
martyfr
Posté le 20-02-2008 à 19:45:14  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :


 
Commandé aujourdh'ui?


 
pardon commandé le 04/02
 
 

n°6231923
SgW
Chimère Hypnagogique
Posté le 20-02-2008 à 19:51:55  profilanswer
 

SgW | France | E8500 | ToutPourLaMicro | 239,91 €  | 09/02/2008 12:41:37 | -


---------------
Xiaomi Mi2 :) | Triumph Street Triple R
n°6231941
Magic_twin
Posté le 20-02-2008 à 20:01:53  profilanswer
 

E8500 commandé le 13/02 chez Matériel.net  ==> pas encore reçu .
 
(Pour le prix ,aucune idée, il est actuellement à 274,95€, j'ai du le commander à 249,99€ , mais je ne suis pas sur )
 
 
EDIT :
Magic_Twin |France | E8500 | Matériel.net | 249,99 € (???)  | 13/02/2008  |    -/-/-

Message cité 2 fois
Message édité par Magic_twin le 20-02-2008 à 20:06:43
n°6232011
sl@sh
Posté le 20-02-2008 à 20:37:55  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Tableau mis à jour dans le premier post.
L'idée de trier est bonne j'ai donc :
- trié par ordre de commande;
- pour les commandes le même jour, j'ai mis en premier ceux qui avaient reçu leur CPU (par ordre de réception), et en dernier ceux qui n'ont pas été livrés.
 
J'ai aussi rétréci la taille, sinon ça va prendre de plus en plus de place... ;)


 
très bien ton tableau  :jap:  
 
mais une petite erreur  sans gravité   j'avais commandé mon proco chez top achat pas chez materielnet,  ;)  

n°6232049
vincebdx
Posté le 20-02-2008 à 21:03:01  profilanswer
 

En ce qui me concerne :

 

vincebdx | France | E8500 | Top Achat | 249.85€  | 13/02/08 | momentanément indisponible

 

Quatre processeurs commandés à 243,85€ avec réduction.
J'ai téléphoné mardi et ils ont juste pu me dire, qu'ils auraient dû recevoir une livraison de E8500 la semaine dernière mais ça n'a été le cas  :pfff:


Message édité par vincebdx le 20-02-2008 à 21:03:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)