| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 15:59:37 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
old100 V8 Power |
|
dodomino |
Message cité 1 fois Message édité par dodomino le 16-02-2008 à 19:46:14 |
tistou77 Geek Inside!! |
vk_phoenixfr |
|
bilbo248 | Ils n'ont pas le droit de se faire des lots perso, tu est en droit de réclamez l'achat unitaire d'une seul des piéce.
|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 23:20:16 ![]() ![]() |
bengee69 | Moi je viens de monté le mien sur ma config, il tourne aux alentours de 27°C au repos avec ventile a 1250 rpm.
|
vk_phoenixfr | 27? C'est un peu louche ça. Déjà les miens (mes 2 coeurs e8400) sont environ à 35 et c'est déja bien |
david182 |
|
vk_phoenixfr |
|
vk_phoenixfr | welcome back ! |
Ixion |
|
bilbo248 | Chez ldlc çà a encore été repoussez au 19 ................................................................................................................ |
torimen | Chez PC Look précommande annoncée le 31/03 |
friteman | Vous connaissez une boutique sur Paris qui en ont en stock ? ou il n'y en a vraiment pas ?
|
bilbo248 |
gregreg43 |
|
bilbo248 |
gregreg43 |
bilbo248 | J'espére que j'aurais pas ce probléme avec ma DS3R-P35C --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
metaphoria | Surcouf Belle epine => E8200 en stock ( - de 5 ) pour 159.90 ( le prix normal ) |
metaphoria |
|
bilbo248 | greg avec le g33 c'est courant ou aussi sur p35 ?
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Klm id Psn: Podologic |
aminou81 | ils retardent l'arrivage a chaque fois, et en + il augmente le prix, |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo | vk_phoenixfr tu as le topic depuis hier tu n'as pas remarqué ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bilbo248 | XD LDLC, perso 190 fdpin avec artic silver 5 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Nitrous-Mhr | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bilbo248 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





