| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 17:43:11 ![]() ![]() |
deedirt | ldlc c'est tjr plus cher de tts facons Message édité par deedirt le 17-02-2008 à 18:14:31 --------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
ouiouistar pffiiiou | faut boycotter les gars !! attendre patiemment meme si c'est 3 mois d'attente!!! |
Cyber-solaris |
Klm id Psn: Podologic |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message cité 1 fois Message édité par caillebotte le 17-02-2008 à 21:40:39 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
bilbo248 | d'ici qu'on les reçoivent peut être que les 32nm seront sortie... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 22:09:35 ![]() ![]() |
ashkar | heu Genjo, c'est quel processeur que tu as commandé? le E8200, E8400 ou E8500??? |
guillaumecar |
Message édité par guillaumecar le 18-02-2008 à 10:47:08 |
Mitch2Pain | Marre.
Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 11:12:28 |
ouiouistar pffiiiou | je suis allé faire un tour sur ebug le E8200 annoncé à 167€ et 16.98 de fdp mais quand tu passes la commande tu arrive a 217€ -_- bizarre bizarre |
gen2 | J'ai acheté mon E8400 sur materiel.net le 25/01, reçu le 15/02 Message édité par gen2 le 18-02-2008 à 11:23:46 |
alkho | Pour remplir le tableau : E8500 commandé sur Top Achat le 17/02 à 249 € avec une config quasi complète (pas de frais de port) |
Genjo | oops désolé j'ai pas précisé, c'est un E8400. |
bilbo248 | Le coup du pigeon c'est hum assez déplacé je pense..
Message édité par bilbo248 le 18-02-2008 à 12:20:41 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour moi ça risque d'etre a nice day |
Mister T2 | c'est pas possible il vont pas repousser comme ça jusqu'à avril quand même (comme indiqué sur le site de surcouf)
|
ddd95 | Pareil je viens de reçevoir le même mail de surcouf pour une commande le 28/01 pour un 8400 !!!
|
Genjo | pour ma part c'était une config complète a 1200 roros |
dooky | Le e8400 est passé à 209.95 € sur matos.net... |
bilbo248 | By ldlc
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
onimenososo |
|
bilbo248 | By ldlc
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Mitch2Pain |
|
sniper21 |
|
Mitch2Pain | Ca change surtout pour l'overclocking:
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 15:01:36 |
cit71 |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
bilbo248 | Et oui... c'est çà que le 8400 est le meilleur rapport qualité/prix...
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
tennislo | lool , j'ai deja fais plusieurs commandes sur ce site et il ne m'a pas deçus !
|
serval13d |
|
bilbo248 | Ou alors il vont t'envoyer un proco Amd... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





