Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6225558
bilbo248
Posté le 17-02-2008 à 17:43:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah ouai c'est bien chiant...


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 17:43:11  profilanswer
 

n°6225616
deedirt
Posté le 17-02-2008 à 18:14:16  profilanswer
 

ldlc c'est tjr plus cher de tts facons  :cry:


Message édité par deedirt le 17-02-2008 à 18:14:31

---------------
http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med
n°6225671
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 17-02-2008 à 18:41:23  profilanswer
 

faut boycotter les gars !! attendre patiemment meme si c'est 3 mois d'attente!!!

n°6225822
Cyber-sola​ris
Posté le 17-02-2008 à 19:40:47  profilanswer
 

bon ils sortent quand les E8400 et E8500 ?


---------------
Mon Feed-back
n°6225824
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-02-2008 à 19:41:11  profilanswer
 

Cyber-solaris a écrit :

bon ils sortent quand les E8400 et E8500 ?


?
 
:lol:


---------------
Feedback  -
n°6225846
iksaR
Posté le 17-02-2008 à 19:51:30  profilanswer
 

les prix affichés par les marchands ne sont que le reflet des prix d'approvisionnement auprès d'Intel. Ce dernier veut vendre le maximum de Core 2 Duo / Quad 65nm afin de diminuer les stocks....Et vu qu'AMD n'arrive pas à rivaliser, ben ils ont pas tellement la pression coté tarif hein :)
 
Espérons que sa change les prochains temps... en attendant rares sont les boutiques qui affichent "en stock" :/ .

n°6226037
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 17-02-2008 à 21:39:23  profilanswer
 


 
Faut pas rire car je connais un revendeur qui croit que les PENRYN ne sont pas encore out, une fois je l'ai contacté début février et m'a dit que ça sortirait apres le jour de l'an chinois car les usines c'étaient arrété pour l'occasion... :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par caillebotte le 17-02-2008 à 21:40:39
n°6226046
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 17-02-2008 à 21:44:09  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Faut pas rire car je connais un revendeur qui croit que les PENRYN ne sont pas encore out, une fois je l'ai contacté début février et m'a dit que ça sortirait apres le jour de l'an chinois car les usines c'étaient arrété pour l'occasion... :lol:


Hihi ;)


---------------
Feedback  -
n°6226050
asmomo
Posté le 17-02-2008 à 21:46:16  profilanswer
 

iksaR a écrit :

les prix affichés par les marchands ne sont que le reflet des prix d'approvisionnement auprès d'Intel. Ce dernier veut vendre le maximum de Core 2 Duo / Quad 65nm afin de diminuer les stocks....Et vu qu'AMD n'arrive pas à rivaliser, ben ils ont pas tellement la pression coté tarif hein :)
 
Espérons que sa change les prochains temps... en attendant rares sont les boutiques qui affichent "en stock" :/ .


 
Non.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°6226087
bilbo248
Posté le 17-02-2008 à 22:09:35  profilanswer
 

d'ici qu'on les reçoivent peut être que les 32nm seront sortie...


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le 17-02-2008 à 22:09:35  profilanswer
 

n°6226509
Genjo
Posté le 18-02-2008 à 10:26:20  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai commandé le mien le 06/02 dans une config complète sur Materiel.net
je l'ai recu ce matin avant de partir travailler, j'ai hate de rentrer ce soir pour tester tout ca.
 
bon courage à ceux qui l'ont pas encore recu.

n°6226534
ashkar
Posté le 18-02-2008 à 10:35:02  profilanswer
 

heu Genjo, c'est quel processeur que tu as commandé? le E8200, E8400 ou E8500???

n°6226560
guillaumec​ar
Posté le 18-02-2008 à 10:44:25  profilanswer
 

guillaumecar a écrit :

J'ai trouvé un E8400 sur Ebay chez un vendeur allemand 201€, reste plus qu'à savoir si ce n'est pas de l'intox (réponse demain par mail). Il lui en restait sois disant 1 de dispo....
S'il est vraiment dispo, coup de fil demain à matos.net et annulation du proco !!


 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  
Réponse positive, je viens d'appeler leur service commercial et ils ont 30 E8400 OEM en stock, je serai livré d'ici 2 ou 3 jours contre remboursement.
lien : http://www.ebug-europe.com
 
(si vous êtes intéressé, mieux vaut appeler avant car ça part vite)


Message édité par guillaumecar le 18-02-2008 à 10:47:08
n°6226617
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2008 à 11:12:19  profilanswer
 

Marre.
Je laisse tomber la course, j'ai commandé un E2160 en attendant les quads.


Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 11:12:28
n°6226651
ouiouistar
pffiiiou
Posté le 18-02-2008 à 11:22:19  profilanswer
 

je suis allé faire un tour sur ebug le E8200 annoncé à 167€ et 16.98 de fdp mais quand tu passes la commande tu arrive a 217€ -_- bizarre bizarre

n°6226654
gen2
Posté le 18-02-2008 à 11:23:23  profilanswer
 

J'ai acheté mon E8400 sur materiel.net le 25/01, reçu le 15/02 :D
(payé 179.95€ + 7.49€ de fdp)


Message édité par gen2 le 18-02-2008 à 11:23:46
n°6226699
alkho
Posté le 18-02-2008 à 11:37:33  profilanswer
 

Pour remplir le tableau : E8500 commandé sur Top Achat le 17/02 à 249 € avec une config quasi complète (pas de frais de port)

n°6226718
Genjo
Posté le 18-02-2008 à 11:44:27  profilanswer
 

oops désolé j'ai pas précisé, c'est un E8400.

n°6226730
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 11:49:09  profilanswer
 

Le coup du pigeon c'est hum assez déplacé je pense..
report : ldlc 20 février


Message édité par bilbo248 le 18-02-2008 à 12:20:41

---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6226773
ashkar
Posté le 18-02-2008 à 12:13:37  profilanswer
 

ben t'as eu de la chance moi j'ai commandé le 30 dans une config complète aussi,et toujours rien.
 
Le pire ça doit être pour les personnes qui ont commandé avant moi et qui attendent toujours.
 
Si c'est pas indiscret, ta config valait chère ?

n°6226812
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 18-02-2008 à 12:33:29  profilanswer
 

Pour moi ça risque d'etre a nice day :D ...
 
J'attends mon E8200 et le reste du matos, je pense qu'ils seront la dans pas longtemps, je vous tiens au courant...

n°6226814
yannicksan
Posté le 18-02-2008 à 12:34:30  profilanswer
 

Bon bah ça y est, je viens de recevoir un mail de Surcouf qui repousse la livraison du E8400 au "22/02 (délai indicatif)" pour une commande du 30/01. C'est la troisième repousse... D'abord 15/02 puis 20/02....

n°6226831
Mister T2
Posté le 18-02-2008 à 12:40:40  profilanswer
 

c'est pas possible il vont pas repousser comme ça jusqu'à avril quand même (comme indiqué sur le site de surcouf)
c'est se foutre de la gueule du monde!

n°6226896
ddd95
Posté le 18-02-2008 à 13:12:13  profilanswer
 

Pareil je viens de reçevoir le même mail de surcouf pour une commande le 28/01 pour un 8400 !!!
 
La bonne nouvelle c'est qu'il ont repoussé que de 2 jours !
 
je vous tiens au courant

n°6226900
Genjo
Posté le 18-02-2008 à 13:13:08  profilanswer
 

pour ma part c'était une config complète a 1200 roros

n°6226901
blou raye
Posté le 18-02-2008 à 13:13:12  profilanswer
 


 
Je l'ai deja fait le coup du pigeon :D  
Apparemment y'en a qui ont pas apprécié par ici :whistle:  
 
Les prix ont encore monté à ce que l'on voit un peu partout.
Bah c'est normal, y'en a qui prennent à 200 au lieu de 170-179 euros, bah dans ce cas la ca continue a monter tant que ça part.


Message édité par blou raye le 18-02-2008 à 13:14:03
n°6226903
dooky
Posté le 18-02-2008 à 13:14:43  profilanswer
 

Le e8400 est passé à 209.95 € sur matos.net...

n°6226915
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 13:21:09  profilanswer
 

By ldlc

Citation :

Cher Monsieur,
 
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
 
Pour information, nous avons plus de 250 commandes sur le INTEL CORE 2 DUO
E8400/3.00GHZ FSB 1333 6MB.
 
De plus, les dates affichées sur le site sont communiqué à titre indicatifs.
 
Elles peuvent donc être modifier en fonction des informations que nous
communiquent nos fournisseurs.
 
Etant donné que le réapprovisionnement de cet article s'effectue en une
quantité inférieure aux nombres de commandes, nous n'avons pas la possibilité
de confirmer une date ferme et garantie sur le délai d'attente.


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6226923
onimenosos​o
Posté le 18-02-2008 à 13:25:48  profilanswer
 

ddd95 a écrit :

Pareil je viens de reçevoir le même mail de surcouf pour une commande le 28/01 pour un 8400 !!!
 
La bonne nouvelle c'est qu'il ont repoussé que de 2 jours !
 
je vous tiens au courant


 
 
idem cde passée le 29/01 chez surcouf pour un E8400, je viens de recevoir un mail me prévenant d'un report au 22/02 au lieu du 20/02; J'espère que ce sera le dernier ...
Mais bon vu le prix de la préco (170E) autant attendre qqes jours, je ne suis plus à ça prêt

n°6226924
tennislo
Posté le 18-02-2008 à 13:26:06  profilanswer
 

Bonjour , j'ai commandé un e8500 a 11h ce matin chez cdiscount , il était encore en stock mais la je viens de voir a 13h qu'il vient de passer a indisponible vous pensez que le mien est en prepa ou non ?

n°6226931
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 13:29:20  profilanswer
 

By ldlc

Citation :

Cher Monsieur,
 
Merci d'avoir pris contact avec nos services.
 
Pour information, nous avons plus de 250 commandes sur le INTEL CORE 2 DUO
E8400/3.00GHZ FSB 1333 6MB.
 
De plus, les dates affichées sur le site sont communiqué à titre indicatifs.
 
Elles peuvent donc être modifier en fonction des informations que nous
communiquent nos fournisseurs.
 
Etant donné que le réapprovisionnement de cet article s'effectue en une
quantité inférieure aux nombres de commandes, nous n'avons pas la possibilité
de confirmer une date ferme et garantie sur le délai d'attente.


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6226957
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2008 à 13:42:21  profilanswer
 

tennislo a écrit :

Bonjour , j'ai commandé un e8500 a 11h ce matin chez cdiscount , il était encore en stock mais la je viens de voir a 13h qu'il vient de passer a indisponible vous pensez que le mien est en prepa ou non ?


 
D'après mes expériences avec CDiscount je pense qu'ils vont t'expédier une Nvidia 8500GT ...

n°6226996
sniper21
Posté le 18-02-2008 à 14:04:18  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
D'après mes expériences avec CDiscount je pense qu'ils vont t'expédier une Nvidia 8500GT ...


 :lol:

n°6226999
serval13d
Posté le 18-02-2008 à 14:07:24  profilanswer
 

Ce matin il y avait 3 sites au moins qui avait du E8500 et ils ne sont pas rester longtemps.
Vue le prix du E8500 pour 160 Mhz de plus je voie pas l'intérêt.
 
Et je suis même en train de me demander si ca vaut vraiment le coup d'attendre un E8400 car pour 340 Mhz de moins je pourrais avoir un E8200.
Je voie pas ce que ca change dans les jeux ou applications ?

n°6227008
Mitch2Pain
Posté le 18-02-2008 à 14:10:52  profilanswer
 

Ca change surtout pour l'overclocking:
8200: 8*333 = 2664Mhz
8400: 9*333 = 2997Mhz
8500: 10 9.5*333 =  3163Mhz
 
Par defaut on a un FSB de 333, avec de la PC8500 on peut aisément monter à 533Mhz ce qui nous donne un o/c max de:
8200: 8*533 = 4264Mhz
8400: 9*533 = 4797Mhz
8500: 10 9.5*533 = 5063Mhz
 
Evidement tous les cpu n'atteindrons pas ces fréquences mais dans le cas d'un CPU bloqué en O/C par limite FSB il vaut mieu avoir un gros coef.
 
EDIT: 9.5 au lieue de 10 mea culpa.

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 18-02-2008 à 15:01:36
n°6227015
cit71
Posté le 18-02-2008 à 14:14:11  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ca change surtout pour l'overclocking:
8200 coef 8
8400 coef 9
8500 coef 10 9.5


 
 :ange:


---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°6227019
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 14:15:11  profilanswer
 

Et oui... c'est çà que le 8400 est le meilleur rapport qualité/prix...
Enfin au départ ;), depuis qu'on voit des prix genre 230€ je me dit que ce qui n'on pas préco ferais de ce tourner vers un Q9300 voir Q9450 en préco car d'une les E8400 son a mon avis pas prét d'être dispo, et que si on préco les Q9450 y a des chance d'en avoir un.


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
n°6227039
tennislo
Posté le 18-02-2008 à 14:21:14  profilanswer
 

lool , j'ai deja fais plusieurs commandes sur ce site et il ne m'a pas deçus !
 
ps: aparemment c'est bon ! Trop hate de remplacer ce pentium D qui bride ma cg !!

n°6227047
serval13d
Posté le 18-02-2008 à 14:24:51  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Ca change surtout pour l'overclocking:
8200: 8*333 = 2664Mhz
8400: 9*333 = 2997Mhz
8500: 10*333 =  3333Mhz
 
Par defaut on a un FSB de 333, avec de la PC8500 on peut aisément monter à 533Mhz ce qui nous donne un o/c max de:
8200: 8*533 = 4264Mhz
8400: 9*533 = 4797Mhz
8500: 10*533 = 5330Mhz
 
Evidement tous les cpu n'atteindrons pas ces fréquences mais dans le cas d'un CPU bloqué en O/C par limite FSB il vaut mieu avoir un gros coef.


 
Quoi c'est tout ça que ça change  :heink:  donc en bref vue que je veux prendre de la PC8500 si je choisi un E8200 a combien je peux le monter en fréquence sans avoir a changé le Rad d'origine ?

n°6227049
bilbo248
Posté le 18-02-2008 à 14:27:42  profilanswer
 

Ou alors il vont t'envoyer un proco Amd...  
Xd
Ouai le coef du 8500 c'est 9.5


---------------
Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)