| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 00:46:16 ![]() ![]() |
OrnithO Post Tenebras L ux ! |
--------------- Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail. Leonardo Da Vinci |
xela2reims |
|
Zorin | Tu crois vraiment qu Intel n est pas rentré dans ses frais?
|
alphonse_elric |
|
xela2reims | Oui mais ils ont peut être des objectifs qu'ils n'ont pas encore atteint. |
torimen | De toute façon seul intel connait réellement ses délais de livraison!!! |
Mister T2 | en tous cas maintenant beaucoup de boutiques les proposes pour fin mars
|
vincebdx | Des nouvelles en ce qui concerne les E8500 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 11:07:02 ![]() ![]() |
kamikaze24 |
|
-kandalf- | Oui, mais ce qui change surtout c'est les 6 Mo de cache, et pas le potentiel d'overlocking, ton 6750 à 3.8 est sans doute beaucoup moins efficace qu'un 8200 à 3.8 |
discompute love on the beat |
--------------- www.myspace.com/discodeofficialpage |
metaphoria | bon moi j'ai un souci, le site italien me demande le "codice Fiscale" qui peu m'aider ??? |
gregreg43 | hum, peut etre pour la tva?
|
metaphoria | Y'a aucun champ pour precisé. c'est uniquement pour remplir le compte client. et c'est un champ obligatoire.. Quoi que je mette, ca me marque que c'est incorect. Codice Fiscale scorretto.
|
-kandalf- |
Message cité 1 fois Message édité par -kandalf- le 16-02-2008 à 12:46:09 |
bilbo248 | Sympa la vidéo de FAB 32 trés trés intérréssant.. Même si ont vois pas grand chose ^^ |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
bilbo248 | S'il sont disponible là bas, ils ne vont plus l'être pour longtemps ^^ |
freboliv |
|
dodomino |
|
metaphoria |
|
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 16-02-2008 à 14:19:49 --------------- Feedback - |
metaphoria | J'habite a Vierzon.. mais j'peu bouger sur Bourges c'est pas un souci |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dodomino |
Message édité par dodomino le 16-02-2008 à 14:46:27 |
bilbo248 | HS on
|
Taximbzh | Bon bah 3 ça me semble pas mal pour une commande surtout si vous habitez pas trop loin l'un de l'autre. |
n0naud | With an accumulate... Il ont dû calculé le temps total mis pour assembler une carte... Rapporté au total de cartes produites depuis lors... Ca fait un total de 5600 ans!! |
metaphoria | Pour ma part je dois partir aussi, on vois ca demain, de toute facon qu'on commande maintenant ou lundi, ca serai kif kif. On vois ca des demain pour la commande. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |