Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2593 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6221461
bilbo248
Posté le 14-02-2008 à 22:38:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
peut être plus de pré co que prévu..

mood
Publicité
Posté le 14-02-2008 à 22:38:41  profilanswer
 

n°6221463
bengee69
Posté le 14-02-2008 à 22:38:59  profilanswer
 

Franchement la dispo 15/12 de toutpourlamicro j'y crois pas.
 
Parce que ce magasin est pourri vraiment.
J'ai attendu 3 semaines ma commande, les emballages sont nuls.
 
Donc je déconseille la commande la bas sous peine de fausse joie.

n°6221469
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 14-02-2008 à 22:43:01  profilanswer
 


 
J'en pouvais plus, j'ai commandé !!!!!
 
:jap:
 

n°6221518
dodomino
Posté le 14-02-2008 à 23:24:16  profilanswer
 


   
 
 :pt1cable:


Message édité par dodomino le 14-02-2008 à 23:26:43
n°6221522
dodomino
Posté le 14-02-2008 à 23:28:32  profilanswer
 


 
Le but est pas de payer un proc 30 % + cher que son prix. le site est situé en belgique, le proc est proposer a 205.9 + 12 fdp = 217 euro !!!  

n°6221541
dodomino
Posté le 14-02-2008 à 23:38:52  profilanswer
 

bengee69 a écrit :

Franchement la dispo 15/12 de toutpourlamicro j'y crois pas.
 
Parce que ce magasin est pourri vraiment.
J'ai attendu 3 semaines ma commande, les emballages sont nuls.
 
Donc je déconseille la commande la bas sous peine de fausse joie.


 
jai deja repondu sur se site je les est appelé et ils m'ont dit clairement avoir 500 précommandes en attente et qu'ils recevaient max 100 proc part semaine ....la date qu ils donnent s'est la date de reception des proc ils te disent pas la quantités et le nombre de personne qui sont en attente du proc ...
 
Donc si tu passe part eux a l'heure actuel en + s 'est les moin cher actuement donc tu est sur de pas avoir ton proc avant fin mars, sauf si intel arrète le compte goute des livraisons...
 
j'espere que tu a passer commande dans les 500 premier  ;)  
 
A mon avis ils vont augmenter les quantité quand ils vont s'appercevoir que les gens veulent les 8400 et pas les series 6000 Oo part compte s'est sur qu ils vont augmenter les prix au niveau des grossistes  ...


Message édité par dodomino le 14-02-2008 à 23:51:17
n°6221554
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 14-02-2008 à 23:54:44  profilanswer
 

"Nous en recevons au compte goutte à des prix astronomiques, nous ne gonflons pas nos marges, que du contraire ...
 
Payer ces prix est la seule manière d'en avoir pour vous comme pour nous, désolé :("
 
http://www.compumsa.be/article/601 [...] 6_MB).html
 
J'crois qu'il est inutile de faire des reproches aux revendeurs, les coupables sont plus haut :/

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Fortress le 14-02-2008 à 23:57:56

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°6221570
dodomino
Posté le 15-02-2008 à 00:07:02  profilanswer
 

Dark Fortress a écrit :

"Nous en recevons au compte goutte à des prix astronomiques, nous ne gonflons pas nos marges, que du contraire ...
 
Payer ces prix est la seule manière d'en avoir pour vous comme pour nous, désolé :("
 
http://www.compumsa.be/article/601 [...] 6_MB).html
 
J'crois qu'il est inutile de faire des reproches aux revendeurs, les coupables sont plus haut :/


 
Suis pas du tous d'accord avec toi , Intel a annoncer un prix au tour des 160 euro intel va vite comprendre que s'est les grossistes qui monte les prix s'est pas intel qui augmente le prix ..
 
Au contraire dé qu ils vont s'appercevoir de la surenchere lier au manque de pieces ils vont réouvrir les vannes sa fait exactement la meme chose dans l 'immobilier pas asser d'offre et énomément de demande la seul différence s'est que sa profite pas du tous a intel !
 
Intel  se sont juste planté sur la date de sortie (1 mois trop tot ) et sur le fait qu ils pensaient continuer a écouler les 6000. Mais les gens sont de plus en + renseignés et ils font pas toujours confiance aux vendeurs comme part le passer il se renseigne consulte les sites ect ,donc ils ont compris que a prix égale le 8400 etais mieux sur différent point part rapport a un proc meme pris de la serie 6000

Message cité 1 fois
Message édité par dodomino le 15-02-2008 à 00:16:42
n°6221585
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 15-02-2008 à 00:17:19  profilanswer
 

dodomino a écrit :


 
Suis pas du tous d'accord avec toi , Intel a annoncer un prix au tour des 160 euro intel va vite comprendre que s'est les grossiste qui monte les prix s'est pas intel qui augmente le prix ..
 
Au contraire dé qu ils vont s'appercevoir de la surenchere lier au manque de pieces ils vont réouvrir les vannes sa fait exactement la meme chose dans l 'immobilier pas asser d'offre et énomément de demande la seul différence s'est que sa profite pas du tous a intel !
 
Intel  se sont juste planté sur la date de sortie (1 mois trop tot ) et sur le fait qu ils pensaient continuer a écouler les 6000. Mais les gens sont de plus en + renseignés et ils font pas toujours confiance aux vendeurs comme part le passer il se renseigne consulte les sites ect ,donc ils ont compris que a prix égale le 8400 etais mieux sur différent point part rapport a un proc meme pris de la serie 6000


 
J'ai du mal à croire à un complot généralisé des revendeurs qui se feraient du blé sur le dos des consommateurs. Il y va de leur réputation et ne pas honorer leurs commandes à mon avis ils doivent l'avoir mauvaise...


Message édité par Dark Fortress le 15-02-2008 à 00:30:18

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°6221601
bilbo248
Posté le 15-02-2008 à 00:33:23  profilanswer
 

FIA est pas derriére pour controler les marges...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 00:33:23  profilanswer
 

n°6221612
dodomino
Posté le 15-02-2008 à 00:46:23  profilanswer
 

bah quand tu voit les prix passer de 179 a 199 et apres voir des 220 ....uniquement vendu sur configue je pense que tu est bien naif les seul a avoir tenu la transparence a la limite s'est l'attitude de surcouf  
 
Et pourtant je les trouvent souvent trop cher avec un SAV vraiment pas térrible ,Ils ont vus qu ils avaient + de demande part raport a la livraison d intel 's'est pas pour autant que le prix a augmenté .
 
ils  ont  annoncer pas avant fin avrir ,car les prix sont pas aumgneté part intel mais soit part le grossiste ou part le détaillant et jai eux 2 détaillant  au tel cet aprem les 2 m'ont annoncé des prix  a 180ttc et 183ttc avec 2500 pieces de dispo le 21 chez le grossiste .  
 
Perso s'est compréensible imagine tu a 100 client qui t appel pour un produit et toi tu a que 10 de dispo part ton fournisseur bah y a se qu y prefere augmenter le prix car ils savent que sur les 100 y aura forcement 10 pigeons qui vont craquer (dsl pour seux qui ont craquer) audela de 199 euro je considére que s'est plus asser intéréssant .
 
Donc si tu veut vraiment le savoir suffit d'appeler des grossiste comme je les fait aucun ma annoncer d'augmentation seul les detaillant m'ont parler qu il avais ou allais augmenter maintenant que sa soit l un ou l autre a la final sa coute plus cher sans que intel est + de sousous pour autant .
 


Message édité par dodomino le 15-02-2008 à 00:50:24
n°6221617
discompute
love on the beat
Posté le 15-02-2008 à 00:58:42  profilanswer
 

hello tt le monde..
j ai commande un 8400 chez surcuf strasbourg (magasin) le 01.02, je l'attends tjrs et depuis je lis vos discussions, alors je viens de m inscrire
pour ajouter mon grain de sel ..
j ai deja 1 asus p5k vm, 2x1go 800mhz corsair, sonata3...orphelins
 
1- bien sur que les vendeurs profitent de la situation, y en a meme qui vendent les proc seulement en config complete.. si c pas du foutage de gueule! , d autres montent les prix parce qu ils savent que tant que y a penurie, les plus motives seront prets a payer (voir plus haut!!)  et intel n est pour rien dans cette speculation.(car:)
 
2- intel pourrait foutre le plus gros coup dans la gueule a amd en inondant le marche avec ces e8x00, alors que là tt le monde gueule apres intel.. et ca laisse le tps a amd de riposter.. je pense effectivement qu ils  ont dû mal calculer leur coup.
 
3- a moins que ce ne soit une strategie de la part d intel pour creer un buzz autour de la serie e8x00, parce que du coup tt le monde en parle ..
.......est ce que qq un sait ce qui ce passe a l etranger ?
europe, japon , usa ,chine ? penurie aussi ?  
 
je vais attendre car je veux pas mettre +que 180€
je suppose que surcouf vont quand meme en recevoir qq uns
bientot..
y en a que 3 de reserves au magasin de strasbourg (18 euros d acompte, retractation possible a tt moment)


Message édité par discompute le 15-02-2008 à 01:20:46
n°6221622
discompute
love on the beat
Posté le 15-02-2008 à 01:04:06  profilanswer
 

dis moi dodomino tes grossistes ils vendent a surcouf?
quand vous les appelez, demandez a qui sont destines les procs
comme ca on saura qui harceler
(mouais, je sais.. pas sur qu ils repondent a ca c confidentiel ? ?)

n°6221625
metaphoria
Posté le 15-02-2008 à 01:19:54  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Decidemment le E8400 fait couler beaucoup d'encre..  
Pour faire gonfler les stats, je me joins a ce Thread
 
Metaphoria| France | E8400 | Surcouf | 185€ Fdp in | 06/02/08 | En attente ( prévu le 20/02/08 )
 
Si ca passe pas d'ici la, je le commande en Belgique j'ai quelque pistes ;) quitte a payer plus cher. Il semble aussi qu'un magasin pas loin de chez moi en ai recu 5 exemplaire, jy cours des demain.  
Pour info, malgré 1 journée passer a courrir les Shops de montgallet et alentour, personne n'en possedais..  
 
Eventuellement me rabattre sur un E8200, mais ca m'embete quand meme, le rapport Prix/Perf du 8400 est assez enorme.  
J'ai 2 machines a remonter, alors merde, que INTEL se bouge le fion pour nous produire nos CPU !  
 
Bonne chance a tout les galériens qui, comme moi, cherche ce precieux sesame ;)

n°6221628
discompute
love on the beat
Posté le 15-02-2008 à 01:25:39  profilanswer
 

hey metaphoria, tu dis prevu le 20.02..
t as ca sur ta fiche commande en ligne chez surcouf?
ca minteresse..
passque moi, pas de suivi commande vu qu j ai commande au magasin..
ca veut p t etre dire qu ils en attendent cette semaine ( le vendeur m a juste dit aujourd hui qu ils etaient tjrs pas livrés au niveau du stock national ..)
 
ils en ont eu 10 au magasin de strasbrg le 15 janvier , tous vendus en 1 jour

Message cité 1 fois
Message édité par discompute le 15-02-2008 à 01:50:49

---------------
www.myspace.com/discodeofficialpage
n°6221637
bilbo248
Posté le 15-02-2008 à 01:42:56  profilanswer
 

Bon bah le point chez quelque grossiste ^_^, je m'ennuie alors à quoi bon...
Disponible chez :
http://www.europ-computer.com/gros [...] 17-69.html

n°6221643
metaphoria
Posté le 15-02-2008 à 02:04:36  profilanswer
 

discompute a écrit :

hey metaphoria, tu dis prevu le 20.02..
t as ca sur ta fiche commande en ligne chez surcouf?
ca minteresse..
passque moi, pas de suivi commande vu qu j ai commande au magasin..
ca veut p t etre dire qu ils en attendent cette semaine ( le vendeur m a juste dit aujourd hui qu ils etaient tjrs pas livrés au niveau du stock national ..)
 
ils en ont eu 10 au magasin de strasbrg le 15 janvier , tous vendus en 1 jour


 
 
En fait jai recu un mail 2 jours apres ma commande sur le Site, m'informant d'une livraison le 20. C'est tout ce qu'on ma dis.
Donc effectivement peut etre attende t'il une livraison, j'espere faire partie des heureux chanceux.
Par contre en fouinant sur a Paris, Le vendeur a surcouf m'a dis qu'il n'attendais pu de E8400 avant Fin mars voir début Avril.
Donc j'attends de voir..
En tout cas ils savent s'y prendre pour nous flouer, c'est assez lamentable ( Surcouf et les autres d'ailleurs, Particulierement Topachat qui semble ne pas honorer ces commandes dans l'ordre d'arrivée )..

n°6221651
dodomino
Posté le 15-02-2008 à 02:38:26  profilanswer
 

discompute a écrit :

dis moi dodomino tes grossistes ils vendent a surcouf?
quand vous les appelez, demandez a qui sont destines les procs
comme ca on saura qui harceler
(mouais, je sais.. pas sur qu ils repondent a ca c confidentiel ? ?)


 
jai poser la question mais en fet s'est plus compliqué que sa le grossiste est livré part intel a une date et il peut pas les reservé car il est jamais sur de les avoirs Oo il attend de les recevoir pour apres les proposés au detaillant .
 
C'est un peut comme si tu attendais l' ouverture d un magasin si y a 2500 pieces s'est le premier qui les achete qui les a mais le truc s 'est qu il y a pas que 1 grossiste et ils ont tous des prix different donc pas possible de savoir si celui que jai u va approvisioner tel ou tel mag, se qui est sur s'est qu il y en aura pas asser pour tous ..
 
Mais y a de la dispo a partir du 21 chez un grosiste sa s'est sur .Moi aussi jai pris une resèrve en lachant 18 euro a surcouf au cas ou Oo  
Apres reflection je me demande si s'est pas un accord fait entre un tres gros distibuteur comme surcouf d'annoncer : pas de dispo  avant le mois d'avrir affin de decouragé les clients affin qu il achete le stock de 6000.  
 
Donc faut tenir les gas si ils vendent pas les 6000 intel ouvrira les vannes sur l appro des 8400.  
 
jai discuté avec bcp de detaillant tous me disent la méme chose tous le monde attend le 8400 et tres peut se rabate sur la serie 6000 s'est bon signe  faut tenir !! et ils vont comprendre que s'est penne perdu ..
 
la situation etais tel que bcp de revendeur venais depouiller surcouf qui les achetais 179 a surcouf  pour les revendre 199 euro et je pence que surcouf a du s'en appercevoir genre si le gas lui en prend une quantiter importante enfin sa s'est d'apres un vendeur du mag .
 
Métaphoria attend au moin jusqua 22 et fait un saut (enfin si tu est a paris ) rue mongalet je pense qu'ils auront quelques pieces .

Message cité 1 fois
Message édité par dodomino le 15-02-2008 à 03:01:08
n°6221654
discompute
love on the beat
Posté le 15-02-2008 à 02:57:36  profilanswer
 

dodominot dit:
"Apres reflection je me demande si s'est pas un accord fait entre un tres gros distibuteur comme surcouf d annoncer : pas de dispo  avant le mois d'avrir affin de decouragé les client affin qu il achete le stock de 6000"
 
c une hypothese, mais je pense pas car sur le site de surcouf ils mettent les 8400 en "top vente", en tout gros,  en haut de la page processeurs.. si ils voulaient bazarder du 6000 a tt prix, ils le mettraient en valeur sur leur site..?  
c vrai que c bizarre de la part d un site de vente en ligne de mettre l accent sur un produit qui ne serait pas dispo avant 2 mois..
passque y a d autres sites qui  n affichent meme pas les e8x00 dans les listes de procs, histoire de vendre ce qu ils ont


---------------
www.myspace.com/discodeofficialpage
n°6221655
dodomino
Posté le 15-02-2008 à 03:05:57  profilanswer
 

Autre possibilité surcouf qui veut faire comprendre a intel qu ils ont beau dire que s'est pas dispo avant la fin avrir , mais les gens continue en masse a vouloir se proc et pas un autre .
 
Je comprend intel, ils ont un stock a écoulé , ils ont pas calcluer que les gens arrèterais d acheter les 6000 pour se rabatre sur un produit de perf supérieur nouvelle génération a quelques euro près au meme prix .
 
J'espere qui vont pas l'augmenté.... Car si au depart ils l'auraient mis a 200/210 euro ils aurais pu vendre en meme temp la serie 6000 et vendre aussi la 8000 , s'est une erreur qu ils ont fait , ils s'en sont appercu un peut tardivement..

Message cité 1 fois
Message édité par dodomino le 15-02-2008 à 03:27:07
n°6221658
Akilae
Wir sind Wir
Posté le 15-02-2008 à 03:15:55  profilanswer
 

En même temps les petits loups ce n'est pas nous qui dictons le marché avec notre faible poids commercial... face aux intégrateurs nous ne sommes que d'infimes poussières, représentant quelques malheureux pourcents au regard de ce que consomme les Acer/Pbell/Fuji.
Je n'ai pas fait gaffe aux roadmaps, et pour le moment pas un seul E8x00 dans les rayons, mais à part un "coup de bluff" je nous vois mal expliquer une pénurie de processeurs.


---------------
Mit freundlichen Grüssen,
n°6221661
gregreg43
Posté le 15-02-2008 à 03:46:12  profilanswer
 

MON E8200, sera chez moi demain matin selon le suivi chronopost, merci ldlc commandé mardi aprem en stock et expédié jeudi, j'espère que le montage se passera bien...

n°6221680
alphonse_e​lric
Posté le 15-02-2008 à 07:45:36  profilanswer
 

dodomino a écrit :

Je comprend intel, ils ont un stock a écoulé , ils ont pas calcluer que les gens arrèterais d acheter les 6000 pour se rabatre sur un produit de perf supérieur nouvelle génération a quelques euro près au meme prix .
 
J'espere qui vont pas l'augmenté.... Car si au depart ils l'auraient mis a 200/210 euro ils aurais pu vendre en meme temp la serie 6000 et vendre aussi la 8000 , s'est une erreur qu ils ont fait , ils s'en sont appercu un peut tardivement..


Je me demande ce qui me fait le plus mal : devoir patienter pour pouvoir changer mon ordinateur ou lire les posts de dodomino. Question subsidiaire : comment fait-on pour foirer 100% de ses participes passés ? Une astuce, pour finir sur une note optimiste : si tu hésites entre "é" et "er", remplace le verbe par "mordre" dans ta tête. Et si tu n'as pas le temps de te relire, inutile de poster, ça sert à rien d'avoir des sujets de 50+ pages remplis de posts incompréhensibles.


Message édité par alphonse_elric le 15-02-2008 à 07:49:11
n°6221683
samuay
Posté le 15-02-2008 à 07:50:30  profilanswer
 

C bon E8400 reçu hier soir  :bounce:  , commandé le 08/02 sur 1000ordi pour 207€ fdpin.
La taille du ventirad est impressionnante par rapport à celui que j'avais eu avec mon AMD Athlon 1800+ :)
Je le revend 300€ si ça interesse kk'un  :lol:

n°6221684
bengee69
Posté le 15-02-2008 à 07:54:49  profilanswer
 

Code :
  1. dodomino a écrit :
  2. Je comprend intel, ils ont un stock a écoulé , ils ont pas calcluer que les gens arrèterais d acheter les 6000 pour se rabatre sur un produit de perf supérieur nouvelle génération a quelques euro près au meme prix .
  3. J'espere qui vont pas l'augmenté.... Car si au depart ils l'auraient mis a 200/210 euro ils aurais pu vendre en meme temp la serie 6000 et vendre aussi la 8000 , s'est une erreur qu ils ont fait , ils s'en sont appercu un peut tardivement..


 
Voila les fautes tu parles des participes mais il y a le reste aussi. :)

n°6221686
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 07:58:51  answer
 

moi aussi reçu de chez 1000ordi !! le E8400 ! donc ils sont bien sérieux !

n°6221688
bengee69
Posté le 15-02-2008 à 08:02:56  profilanswer
 

A ce prix la ils peuvent? c'est hors de prix.
 
Et dire que certains comme moi l'ont payé 173€  en contre remboursement ;)

n°6221689
samuay
Posté le 15-02-2008 à 08:03:51  profilanswer
 

Manque plus que ma CM GA-EP35-DS3P pour o/c tout ça :)

n°6221691
samuay
Posté le 15-02-2008 à 08:04:42  profilanswer
 

Je pense que pour 30€ la fin du mois ne sera pas plus dure :)

n°6221692
samuay
Posté le 15-02-2008 à 08:05:51  profilanswer
 

G même entendu parler de E8400 touché à 160€ donc toi aussi tu l'as payé plus :lol:

n°6221729
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 15-02-2008 à 09:09:49  profilanswer
 

fabbox a écrit :


 
J'en pouvais plus, j'ai commandé !!!!!
 
:jap:
 


 
:hello:
 
Y sont rapides chez compumsa ???
 
Merki !

n°6221736
keith moon
Posté le 15-02-2008 à 09:14:42  profilanswer
 

Commande complète sur materiel.net, 70%

n°6221739
sniper21
Posté le 15-02-2008 à 09:19:41  profilanswer
 

bon moi aussi j'ai commandé une config avec un e8500 sur mat.net, esperons que tout ce passe bien. ya marqué la date d'aujourdui de remise en stock pour les e8500.

n°6221816
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 15-02-2008 à 10:07:34  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :

FIA est pas derriére pour controler les marges...


 
Non mais tu peux toujours balancer des avis négatifs sur leur site... Perso je passe toujours via FIA quand je ne connais pas un site de vente on line, trop d'avis négatifs sur un site je change de crémerie. Alors des sites ayant pignon sur rue comme LDLC & Materiel.net se sucrant sur le dos des clients avec les risques que ça comporte...(surtout que la réputation de LDLC avait pris un coup lors de l'affaire de l'été 2005....)
 
edit: maintenant je ne suis pas catégorique, j'ai juste un doute pas une certitude prouvée


Message édité par Dark Fortress le 15-02-2008 à 10:09:42

---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°6221840
sebmex
Pas là pour enfiler des perles
Posté le 15-02-2008 à 10:25:21  profilanswer
 

E8400 reçu hier soir !!! reste plus qu'à recevoir toutes les autres pièces du PC qui sont en cours de colisage chez LDLC et RDC !!!
 
Yes !! Montage prévu le week-end du 23/02 YES !!!

n°6221852
bilbo248
Posté le 15-02-2008 à 10:35:50  profilanswer
 

Raconte pour l'affaire de l'été 2005 par mp je connais pas, et jusque là, je pensant que ldlc était les plus clean.

n°6221887
beginneroc
Posté le 15-02-2008 à 10:54:16  profilanswer
 

fabbox a écrit :


 
:hello:
 
Y sont rapides chez compumsa ???
 
Merki !


 
Très rapide  ;) mais plus de E8400 en stock sur le site  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par beginneroc le 15-02-2008 à 10:55:34
n°6221898
fabbox
GPTAQBCOPIDQKC ^^
Posté le 15-02-2008 à 11:02:54  profilanswer
 

beginneroc a écrit :


 
Très rapide  ;) mais plus de E8400 en stock sur le site  ;)


 
Bin moi j'ai bien fait de le commander hier soir !!
 
:bounce:
 
tu crois qu'ils vont me l'expedier ce jour ?
 
:jap:

n°6221899
guillaumec​ar
Posté le 15-02-2008 à 11:03:13  profilanswer
 

Salut,
J'ai moi aussi commandé une config chez matos.net.
Tout est dispo sauf le E8400 (qui apparaissait dispo le 14/02/08).
Hier soir, ils le passent en rupture.
J'envoie donc un mail au servive commercial....
Réponse ce matin :  
"Pour faire suite à votre commande référencée en objet, nous vous informons que le "Intel® Core™ 2 Duo E8400 " est en cours d'approvisionnement.
 
Une date précise de livraison doit nous être communiquée par notre fournisseur. Nous vous tiendrons donc informé de l'avancement de votre commande en temps réel sur votre compte client.
 
Dans le cas d'une commande urgente, vous avez la possibilité de changer de produit ...."
Dans le tableau récapitulatif de vk_phoenixfrv je vois que tous ceux qui ont passé une commande chez matos.net (en france) n'ont toujours pas été livrés...
Le statut de votre commande a t'il changé depuis hier (date à laquelle ils devaient recevoir des E8400) ?

n°6221912
Dark Fortr​ess
Up 100% naturel & sans ogm
Posté le 15-02-2008 à 11:10:38  profilanswer
 

bilbo248 a écrit :

Raconte pour l'affaire de l'été 2005 par mp je connais pas, et jusque là, je pensant que ldlc était les plus clean.


 
Mp envoyé ;)


---------------
Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. *
n°6221934
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 15-02-2008 à 11:16:41  profilanswer
 

bon j'ai commandé un 8500 et une P5K premium wifi chez top achat (241 euros le 8500)maintenant c'est en cour de reaprovisionnement j'espere que ça va pas durer 15 jours

 

je vous tient informé

Message cité 3 fois
Message édité par dedouille29 le 15-02-2008 à 11:32:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)