| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
bilbo248 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 22:38:41 ![]() ![]() |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
dodomino |
Message édité par dodomino le 14-02-2008 à 23:26:43 |
dodomino |
|
dodomino |
Message édité par dodomino le 14-02-2008 à 23:51:17 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm | "Nous en recevons au compte goutte à des prix astronomiques, nous ne gonflons pas nos marges, que du contraire ...
Message cité 1 fois Message édité par Dark Fortress le 14-02-2008 à 23:57:56 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
dodomino |
Message cité 1 fois Message édité par dodomino le 15-02-2008 à 00:16:42 |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Message édité par Dark Fortress le 15-02-2008 à 00:30:18 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
bilbo248 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 00:33:23 ![]() ![]() |
discompute love on the beat | hey metaphoria, tu dis prevu le 20.02..
Message cité 1 fois Message édité par discompute le 15-02-2008 à 01:50:49 --------------- www.myspace.com/discodeofficialpage |
bilbo248 | Bon bah le point chez quelque grossiste ^_^, je m'ennuie alors à quoi bon...
|
metaphoria |
|
dodomino |
Message cité 1 fois Message édité par dodomino le 15-02-2008 à 03:01:08 |
discompute love on the beat | dodominot dit:
--------------- www.myspace.com/discodeofficialpage |
dodomino | Autre possibilité surcouf qui veut faire comprendre a intel qu ils ont beau dire que s'est pas dispo avant la fin avrir , mais les gens continue en masse a vouloir se proc et pas un autre .
Message cité 1 fois Message édité par dodomino le 15-02-2008 à 03:27:07 |
gregreg43 | MON E8200, sera chez moi demain matin selon le suivi chronopost, merci ldlc commandé mardi aprem en stock et expédié jeudi, j'espère que le montage se passera bien... |
alphonse_elric |
Message édité par alphonse_elric le 15-02-2008 à 07:49:11 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 07:58:51 ![]() moi aussi reçu de chez 1000ordi !! le E8400 ! donc ils sont bien sérieux ! |
bengee69 | A ce prix la ils peuvent? c'est hors de prix.
|
samuay | Manque plus que ma CM GA-EP35-DS3P pour o/c tout ça |
samuay | Je pense que pour 30€ la fin du mois ne sera pas plus dure |
samuay | G même entendu parler de E8400 touché à 160€ donc toi aussi tu l'as payé plus |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
keith moon |
sniper21 | bon moi aussi j'ai commandé une config avec un e8500 sur mat.net, esperons que tout ce passe bien. ya marqué la date d'aujourdui de remise en stock pour les e8500. |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
Message édité par Dark Fortress le 15-02-2008 à 10:09:42 --------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
sebmex Pas là pour enfiler des perles | E8400 reçu hier soir !!! reste plus qu'à recevoir toutes les autres pièces du PC qui sont en cours de colisage chez LDLC et RDC !!!
|
bilbo248 | Raconte pour l'affaire de l'été 2005 par mp je connais pas, et jusque là, je pensant que ldlc était les plus clean. |
beginneroc |
Message cité 1 fois Message édité par beginneroc le 15-02-2008 à 10:55:34 |
fabbox GPTAQBCOPIDQKC ^^ |
|
guillaumecar | Salut,
|
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | bon j'ai commandé un 8500 et une P5K premium wifi chez top achat (241 euros le 8500)maintenant c'est en cour de reaprovisionnement j'espere que ça va pas durer 15 jours je vous tient informé Message cité 3 fois Message édité par dedouille29 le 15-02-2008 à 11:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





