| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 11:17:32 ![]() ![]() |
the framesmaker | impact sur les perf de désavtiver le vanderpool ou non? |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | vanderpool c'est pour la virtualisation...
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
nffg Hello. | Bonjour je n'ai pas trouvé d'info pour savoir si la carte mère Message cité 1 fois Message édité par nffg le 25-08-2008 à 13:32:10 |
Nico-Rep |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
nffg Hello. | merci |
K@nt | Il est à 2Ghz quand tu l'utilises pas, mais bien à 3Ghz quand tu t'en sers. |
tekillas | salut pour repondre a ta question les quads core n ont pratiquement aucun interet il n exsiste que tres peu d application qui utilise les quatres coeurs donc e8400 voila
|
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 02:09:52 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
tekillas |
|
benbatd | Vu les prix, passe sur de la 6400 (avec timing agressif à la rigueur). Après de la 8500 ça ne te servira à rien, même si ça ne coute pas bcp + cher. |
Kyfun Les choses se passent ! |
--------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
benbatd | Apprement les nouveux processeurs E0 sont arrivés, j'aurais été servi par materiel.net. Un moyen de verifier? |
mike08 | avec le dernier cpuz
|
ludo2103 |
cybercap Ours véritable | salut
--------------- Site Photo |
tistou77 Geek Inside!! | si c est que pour jouer le E8400 est conseillé alors |
-neon- Illuminé | Le 8400 est la meilleure solution, il tape 4ghz les doigts dans le nez si tu veux o/c --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ftp381 ça fûme! |
|
-neon- Illuminé |
Faut sacrément pas avoir de cul quand même, y'en a un paquet qui tapent du 4ghz Message édité par -neon- le 09-09-2008 à 20:20:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ludo2103 |
benbatd | ils sont la. |
core13 | moi j'ai recu mon e8500 ya 4 jours c'est bien un e0 acheté sur magic pc
--------------- Mon FeeDBacK Mes Ventes |
tistou77 Geek Inside!! |
belkaille generation 80... |
Message cité 1 fois Message édité par belkaille le 10-09-2008 à 08:13:14 |
flex92 |
--------------- Boitier advance turboost/alim antec NEO HE 550W |
Juju27 |
|
tistou77 Geek Inside!! | en baissant les FSB |
Glenn_Gould | j'ai un 8600 en E0
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 10-09-2008 à 11:33:15 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Ax3L oO╭∩╮(◣_◢)╭∩╮Oo |
--------------- A/V | CpuZ |
zack-fr-64 | quelqu'un peut confirmer que les step E0 non pas de defaut de sonde? --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |