| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! | Reprise du message précédent :
Message édité par ZitOOn_95 le 28-02-2008 à 20:24:42 |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 20:24:09 ![]() ![]() |
freboliv | Cool ZitOOn_95...
|
christianmen72 | Moi, mon E8400 provenant de chez internity à le bug des températures mais bon comme je suis en water et que je ne pousse pas de trop je ne m'en inquiète pas --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Magic_twin |
|
clement150382 |
C'est moi qui posait la question Sinon de rien pour le tuyau par contre j'ai oublié de mettre le code reduc mais tu l'as trouvé ^^ Rappel : E8200 dispo ==> Il y en a encore plus de 6 ^^ Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 21:05:18 |
alienonym | E8400 dispo chez Cdiscount!!!
|
alienonym | ah non plus maintenant |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | trop tard visiblement.
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 21:08:04 ![]() ![]() |
kwaio | N'oubliez pas la CGP nokytech.net ! |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
martyfr | apparement proc non buggé au fait ... enfin je pense
Message édité par martyfr le 28-02-2008 à 21:28:16 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
gregreg43 | non, meme si c'est chaud...bizarre |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
gregreg43 | 50 en full c'est correct, non o/c? |
rangainst | christianmen72 il monte à combien ton processeur ?
|
rangainst | moi je monte à 60/61 facilement en jouant à crysis . . . |
gregreg43 | C'EST CHAUD... |
gregreg43 | plus que 2 e8200 sur cdiscount |
gregreg43 | moi, e8200, o/c à 3.8ghz, je suis à 54 degrés sous occt |
rangainst | sinon le reste à 28/30 mais le core à 48 actuellement |
clement150382 |
ninigame Citation personnelle associée | pffffffffffffffffffffff
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
gregreg43 |
|
gregreg43 |
|
rangainst | moi ça donne
|
ninigame Citation personnelle associée |
--------------- Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html |
rangainst | le processeur dans ce que j'ai mis c'est quoi ? core ? ou temp ? |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
mukumi RATATATA | amis belges, les E8400 sont partout, info-occases, microcity, eurodisks, shs, etc.
|
WM_Mojo | Pour info :
|
clement150382 |
Sinon pour parler de vos températures vous pouvez aller ici : Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 23:07:52 |
clement150382 | Petit rappel sur les disponiblités : E8200 : E8400 : E8500 : Et pour finir je rappelles les liens directs pour les E8XXX chez Cdisount. Je vous invite à mettre ces liens en favoris et à surveiller régulièrement : Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 23:19:57 |
Durdoreil | Petite question à ceux qui ont déjà été livré cdiscount ou avec une commande en cours ... :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





