Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2661 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6249244
ZitOOn_95
Oscar Wu sux !!!
Posté le 28-02-2008 à 20:24:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freboliv a écrit :

Salut à tous,

 

J'attends aussi un E8400 pour bientôt (...), et je vais le monter sur une carte mère ASUS P5B (standard).
Y'en a il qui ont déjà essayé avec cette carte ? (Chipset P965).
C'est normalement compatible avec un Bios à jour...
Merci

 

Freb


Päs de probléme avec la DFI P965-S.


Message édité par ZitOOn_95 le 28-02-2008 à 20:24:42
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 20:24:09  profilanswer
 

n°6249255
freboliv
Posté le 28-02-2008 à 20:32:06  profilanswer
 

Cool ZitOOn_95...
:)
 
Freb

n°6249288
christianm​en72
Posté le 28-02-2008 à 20:54:02  profilanswer
 

Moi, mon E8400 provenant de chez internity à le bug des températures mais bon comme je suis en water et que je ne pousse pas de trop je ne m'en inquiète pas


---------------
* rien * |||||   * Mon feedback *
n°6249289
Magic_twin
Posté le 28-02-2008 à 20:54:09  profilanswer
 

Magic_twin a écrit :

E8500 commandé le 13/02 chez Matériel.net  ==> pas encore reçu .
 
(Pour le prix ,aucune idée, il est actuellement à 274,95€, j'ai du le commander à 249,99€ , mais je ne suis pas sur )
 
 
EDIT :
Magic_Twin |France | E8500 | Matériel.net | 249,99 € (???)  | 13/02/2008  |    -/-/-


 
Donc le prix c'était 269,99 pas 249,99 et je l'ai dans les mains ^^
 
Magic_Twin |France | E8500 | Matériel.net | 269,99 €   | 13/02/2008  |    28/02/2008

n°6249305
clement150​382
Posté le 28-02-2008 à 21:00:49  profilanswer
 

DukeCroft a écrit :

En réponse à SAUZER :
>Sinon les gens qui ont commandé chez Cdiscount un E8400 ont-ils reçu un mail disant que la commande est validée.

 

Oui, j'ai reçu un mail de confirmation :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.
A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition de votre commande de nos entrepôts."

 

Date d'expédition prévue :
Entre le 03/03/2008 et le 04/03/2008

 

C'est moi qui posait la question :) et non pas Sauzer.

 

Sinon de rien pour le tuyau par contre j'ai oublié de mettre le code reduc mais tu l'as trouvé ^^

 

Rappel :

 

E8200 dispo ==>
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
159.90€
Code reduc : 48HMOINSCHER

 

Il y en a encore plus de 6 ^^


Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 21:05:18
n°6249313
alienonym
Posté le 28-02-2008 à 21:03:03  profilanswer
 

E8400 dispo chez Cdiscount!!!
vite!

n°6249321
alienonym
Posté le 28-02-2008 à 21:03:53  profilanswer
 

ah non plus maintenant

n°6249324
RaWeL
Polskä !
Posté le 28-02-2008 à 21:04:07  profilanswer
 

kyky a écrit :


Je dirais que c'est le jumeaux du mien
Q740A645 avec la m^m date aussi :hello: (et je crois que j'ai le bug de la T° en idle48° :sweat: )


 
A voir, car Juicy a le meme il me semble et aucun bug...


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6249332
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 28-02-2008 à 21:06:07  profilanswer
 

trop tard visiblement.
reste des e8200

n°6249340
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 28-02-2008 à 21:08:04  profilanswer
 

Pour ceux qui veulent des E8200 :

 

159.90 fdpout sur cdiscount
159.59 € fdpout sur trend4pc

 

[:spamafoote]


Message édité par Mak Fouente le 28-02-2008 à 21:12:21

---------------
-That's why god made extra bullets
mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 21:08:04  profilanswer
 

n°6249345
alienonym
Posté le 28-02-2008 à 21:09:14  profilanswer
 

Mais j'ai réussi à en commander un!
Mais j'ai oublié de mettre les 10 euros de reduc:trop de stress! :ouch:  
 
Mais c'est commandé donc a priori:
 
alienonym | France | E8400 | Cdiscount | 197.99 fdpi | 28/02/2008 |

n°6249360
kwaio
Posté le 28-02-2008 à 21:14:36  profilanswer
 

N'oubliez pas la CGP nokytech.net !

n°6249378
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 28-02-2008 à 21:21:27  profilanswer
 

E8200 dispo à 185 € chez materiel.net


---------------
-That's why god made extra bullets
n°6249389
martyfr
Posté le 28-02-2008 à 21:26:49  profilanswer
 

proc monté niquel !!!
 
par contre l emballage cdicount + TNT attention ....
 
boite abimé emballage enveloppe a bulle .. limite tres tres limite...
 
sinon merci qd meme cdiscount ;)
 
bon courage aux autres.

n°6249391
martyfr
Posté le 28-02-2008 à 21:27:04  profilanswer
 

apparement proc non buggé au fait ... enfin je pense
 
ref :
Q748A128 date 02/13/08.


Message édité par martyfr le 28-02-2008 à 21:28:16
n°6249412
RaWeL
Polskä !
Posté le 28-02-2008 à 21:34:15  profilanswer
 

martyfr a écrit :

proc monté niquel !!!
 
par contre l emballage cdicount + TNT attention ....
 
boite abimé emballage enveloppe a bulle .. limite tres tres limite...
 
sinon merci qd meme cdiscount ;)
 
bon courage aux autres.


 
Tout à fait d'accord, pareil pour moi  :sweat:


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6249483
sbuztrunk
Posté le 28-02-2008 à 22:16:01  profilanswer
 

Hello,
 
 
J'ai mon E8400 commandé chez Materiel.net, à fréquence d'origine avec  un Ultra 120 extreme, en idle j'ai 45°C (en full environ 57°C), c'est signe de bug des températures je suppose ?
 
Merci

n°6249513
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 22:31:48  profilanswer
 

non, meme si c'est chaud...bizarre

n°6249542
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2008 à 22:46:09  profilanswer
 

RaWeL a écrit :


 
Tout à fait d'accord, pareil pour moi  :sweat:


+1
 
Sinon pour les temps, je suis à 50 en full avec le noctua :jap:


---------------
Feedback  -
n°6249543
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 22:47:05  profilanswer
 

50 en full c'est correct, non o/c?

n°6249548
rangainst
Posté le 28-02-2008 à 22:49:54  profilanswer
 

christianmen72 il monte à combien ton processeur ?
Moi j'utilise speedfan et le core est à 48° avec juste azureus de lancé et msn

n°6249549
rangainst
Posté le 28-02-2008 à 22:50:40  profilanswer
 

moi je monte à 60/61 facilement en jouant à crysis  . . .

n°6249552
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 22:50:57  profilanswer
 

C'EST CHAUD...

n°6249553
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 22:51:20  profilanswer
 

plus que 2 e8200 sur cdiscount

n°6249555
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 22:52:11  profilanswer
 

moi, e8200, o/c à 3.8ghz, je suis à 54 degrés sous occt

n°6249557
rangainst
Posté le 28-02-2008 à 22:52:22  profilanswer
 

sinon le reste à 28/30 mais le core à 48 actuellement

n°6249558
clement150​382
Posté le 28-02-2008 à 22:53:11  profilanswer
 

Il n'y a plus de E8200 sur Cdiscount.

n°6249559
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-02-2008 à 22:54:04  profilanswer
 

pffffffffffffffffffffff
 
Champ Valeur
Propriétés de la sonde  
Type de la sonde Winbond W83627DHG  (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver  (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5W DH
Intrusion dans le châssis détectée Non
 
Températures  
Carte mère 32 °C  (90 °F)
Processeur 12 °C  (54 °F)
CPU #1 / Coeur #1 45 °C  (113 °F)
CPU #1 / Coeur #2 35 °C  (95 °F)
GPU [ TRIAL VERSION ]
Seagate ST3500320AS [ TRIAL VERSION ]
 
Ventilateurs  
Processeur 2766 RPM
 
Valeurs de voltage  
Noyau CPU 1.20 V
+3.3 V 3.23 V
+5 V 4.97 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V 4.90 V


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°6249562
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 22:54:49  profilanswer
 

clement150382 a écrit :

Il n'y a plus de E8200 sur Cdiscount.


 
effectivement, ils sont partis en 5 minutes! a croire que certains achètent pour revendre  :whistle:

n°6249569
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 22:56:43  profilanswer
 

ninigame a écrit :

pffffffffffffffffffffff
 
Champ Valeur
Propriétés de la sonde  
Type de la sonde Winbond W83627DHG  (ISA 290h)
Type de sonde GPU Driver  (NV-DRV)
Nom de la carte mère Asus P5W DH
Intrusion dans le châssis détectée Non
 
Températures  
Carte mère 32 °C  (90 °F)
Processeur 12 °C  (54 °F)
CPU #1 / Coeur #1 45 °C  (113 °F)
CPU #1 / Coeur #2 35 °C  (95 °F)
GPU [ TRIAL VERSION ]
Seagate ST3500320AS [ TRIAL VERSION ]
 
Ventilateurs  
Processeur 2766 RPM
 
Valeurs de voltage  
Noyau CPU 1.20 V
+3.3 V 3.23 V
+5 V 4.97 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V 4.90 V


 
tu as le ventilo d'origine?
SINON 45/35 semblent correctes meme si ça semble chaud si l'ordi est au repos

n°6249570
rangainst
Posté le 28-02-2008 à 22:57:03  profilanswer
 

moi ça donne
temp1 33C
temp2 28c
temp3 -2C
HDO 30C
Core 48C
ambient 33c  
HDO 28C
 

n°6249576
ninigame
Citation personnelle associée
Posté le 28-02-2008 à 22:57:58  profilanswer
 

gregreg43 a écrit :


 
tu as le ventilo d'origine?
SINON 45/35 semblent correctes meme si ça semble chaud si l'ordi est au repos


 
 
non j'ai un artic freezer 7 avec de la pate artic
 
mais la 45 bouge pas pour le core 1 et le proc est toujours à 12 y compris dans le bios... le core deux ocille entre 35 et 36


---------------
Je vends des trucs ici: http://www.guitariste.com/forums/a [...] 59637.html
n°6249578
rangainst
Posté le 28-02-2008 à 23:00:16  profilanswer
 

le processeur dans ce que j'ai mis c'est quoi ? core ? ou temp ?

n°6249580
dedouille2​9
ex intermendiant du spectacle
Posté le 28-02-2008 à 23:01:12  profilanswer
 

sbuztrunk a écrit :

Hello,
 
 
J'ai mon E8400 commandé chez Materiel.net, à fréquence d'origine avec  un Ultra 120 extreme, en idle j'ai 45°C (en full environ 57°C), c'est signe de bug des températures je suppose ?
 
Merci


 
oui effectivement c'est chaud,j'ai le meme matos que toi(P5K premium,ultra 120 extreme)sauf que j'ai un 8500 et a 4ghz je suis a 35°idle et entre 55° et 60° en full occt(plus souvent a 55 qu'a 60.
 
as tu bien monté ton ultra 120?ça m'est arrivé une fois et la temp monte vite dans ces cas la.

n°6249581
mukumi
RATATATA
Posté le 28-02-2008 à 23:01:57  profilanswer
 

amis belges, les E8400 sont partout, info-occases, microcity, eurodisks, shs, etc.
 
quel beau pays :D

n°6249590
WM_Mojo
Posté le 28-02-2008 à 23:05:17  profilanswer
 

Pour info :
E8400 commandé lundi 25 sur CDiscount avec livraison en Colissimo
Ce soir :
"28/02/08    |    Colis arrivé sur site, livraison en préparation.     | ..."
Demain je le reçois !!  :pt1cable:  

n°6249594
clement150​382
Posté le 28-02-2008 à 23:07:08  profilanswer
 

gregreg43 a écrit :

 

effectivement, ils sont partis en 5 minutes! a croire que certains achètent pour revendre  :whistle:

 


Sincèrement j'y ai pensé lol

 

Sinon pour parler de vos températures vous pouvez aller ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 4303_1.htm


Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 23:07:52
n°6249617
clement150​382
Posté le 28-02-2008 à 23:16:21  profilanswer
 

Petit rappel sur les disponiblités :

 

E8200 :
http://www.compumsa.be/article/600 [...] 6_MB).html ==> 176.90 €
http://www.ldlc.com/fiche/PB00068838.html  ==> 179,90 €
http://www.xtrem-micro.com/product [...] ts_id=3219 ==> 182,00€
http://www.materiel.net/ctl/Proces [...] uehardware ==> 184,99 €

 

E8400 :
Néant

 

E8500 :
http://www.xtrem-micro.com/product [...] ts_id=3221 ==> 349,00€ (ouch)

 

Et pour finir je rappelles les liens directs pour les E8XXX chez Cdisount. Je vous invite à mettre ces liens en favoris et à surveiller régulièrement :
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
http://www.cdiscount.com/search/e8 [...] arch=e8400
http://www.cdiscount.com/informati [...] E8500.html

 



Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 23:19:57
n°6249647
tba
J'M les pâtes ;)
Posté le 28-02-2008 à 23:28:37  profilanswer
 

Alors je suis allé faire un tour à Montgallet Land et plus précisement chez YesNum ce midi histoire de vérifier la disponibilité des E8xxx.  
 
Au premier abord, il ne restait que des e8200, mais pour information on en trouve dans pas mal de boutiques au tarif tête du client (entre 159 et 179 €).  
 
Chez YesNum, même discours initial, on n'a pas de E8400 ou E8500 .... Alors dialogue : bon alors j'ai de toute facon besoin d'une config compléte, j'ai trois devis de concurrents avec un q6600, j'achete une Uc complete à 1100 €, toujours pas disponible ?
 
Réponse : j'attends 1 E8400 et un E8500 pour 16h, je prends la commande et si je les ai, on se met d'accord ... (honnete sur la probabilité d'en recevoir)
 
Coup de fil à 16h30, j'ai les deux modèles, je vous monte lequel ?
Ah oui ... alors je prends un E8400 (209€) parce que votre prix du E8500 est trop cher (299 €). Très bien, pas besoin d'accompte votre Pc sera dispo monté testé demain midi ...
 
Bref c'est beau la vie quand ca marche à la confiance de la sorte (enfin j'irais vérifier tout ca de visu demain)

n°6249648
Durdoreil
Posté le 28-02-2008 à 23:28:50  profilanswer
 

Petite question à ceux qui ont déjà été livré cdiscount ou avec une commande en cours ... :
 
Dans l'état "3" de la commande (expédiée) .. il marche bien pour vous le numéro de suivi colisposte ?
Moi je n'ai aucun état d'indiqué sur www.coliposte.net
(la référence visiblement existe, mais c'est tout. Et c'est comme ça depuis 24h)  
 
...hummm ... normal ?

n°6249662
korb_n
Posté le 28-02-2008 à 23:34:31  profilanswer
 

Je me retire de cette chasse au CPU puisque j'ai finalement opter pour un Q6600 :)
Tu peux donc m'enlever du tableau vk_phoenixfr
 
Quand je vois la vague de CDiscount qu'il y a eu, je suis vert que LDLC ai pas assuré :)
 
ah et bien l'article sur l'o/c des Core 2, daorp.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)