| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 23:34:31 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 28-02-2008 à 23:41:03 --------------- Mon Feed-back |
starfox Stop aux anglicismes ! | Merci pour le code cdiscount !
Message édité par starfox le 28-02-2008 à 23:46:43 |
monxx447 |
|
Durdoreil |
|
Archangels | pf je rentre du boulot et je vois quoi ??
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
WM_Mojo |
|
Publicité | Posté le 29-02-2008 à 00:33:05 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | il y en a deja depuis longtemps en france des 8500 |
sauzer | il reste encore des e8200 a 160 euros sur cdiscount apparemment
Message cité 1 fois Message édité par sauzer le 29-02-2008 à 08:12:30 |
GoLDoZ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00068839.html
|
GoLDoZ |
|
christnt | Bonjour,
Message édité par christnt le 29-02-2008 à 08:47:04 |
vk_phoenixfr | Non 8400 pas en stock sur pixmania.fr
Message cité 1 fois Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 09:02:47 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | 2 E8200 encore dispos chez CDiscount Message édité par TheRealObi-One le 29-02-2008 à 09:18:33 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
spawn59 | bonjour Message cité 1 fois Message édité par spawn59 le 29-02-2008 à 09:25:34 |
christnt | peut on ajouter a la liste commande pixmania.be ce 29 02 2008 à 01h00 du matin Paiement ok Validation ok Preparation ok reste plus qu à attendre..... Message cité 1 fois Message édité par christnt le 29-02-2008 à 09:42:55 |
monxx447 | si c'est pour play le e8400 est bien si c'est pour de l'encodage video ou audio le q6600 est mieu |
vk_phoenixfr |
|
christnt | acheté 172 eur Merci... |
GoLDoZ |
Message cité 1 fois Message édité par GoLDoZ le 29-02-2008 à 09:59:23 |
GulasZ |
|
monxx447 |
|
stevenwhatelse | Bonjour je voudrais savoir si une p5k premium est un choix judicieux pour un E8400?
|
Klm id Psn: Podologic | Ouaip mais c'est pas le bon topic --------------- Feedback - |
vk_phoenixfr |
|
GoLDoZ | Si ça continue, je vais m'en prendre un de la série 9XXX |
vk_phoenixfr | Tableau, CSV, XML mis à jour. Stats aussi, mais pas publiées |
captain_nero | une petite astuce pour voir la vraie disponibilité d'un produit chez ldlc:
|
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message cité 1 fois Message édité par dragon heart le 29-02-2008 à 10:58:12 |
carter15 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





