Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2090 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6249662
korb_n
Posté le 28-02-2008 à 23:34:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je me retire de cette chasse au CPU puisque j'ai finalement opter pour un Q6600 :)
Tu peux donc m'enlever du tableau vk_phoenixfr
 
Quand je vois la vague de CDiscount qu'il y a eu, je suis vert que LDLC ai pas assuré :)
 
ah et bien l'article sur l'o/c des Core 2, daorp.

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 23:34:31  profilanswer
 

n°6249674
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 28-02-2008 à 23:38:34  profilanswer
 

Durdoreil a écrit :

Petite question à ceux qui ont déjà été livré cdiscount ou avec une commande en cours ... :
 
Dans l'état "3" de la commande (expédiée) .. il marche bien pour vous le numéro de suivi colisposte ?
Moi je n'ai aucun état d'indiqué sur www.coliposte.net
(la référence visiblement existe, mais c'est tout. Et c'est comme ça depuis 24h)  
 
...hummm ... normal ?


 
 
oué la poste n'actualise que toutes les 12/24h


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6249676
Cyber-sola​ris
Posté le 28-02-2008 à 23:39:59  profilanswer
 

Durdoreil a écrit :

Petite question à ceux qui ont déjà été livré cdiscount ou avec une commande en cours ... :
 
Dans l'état "3" de la commande (expédiée) .. il marche bien pour vous le numéro de suivi colisposte ?
Moi je n'ai aucun état d'indiqué sur www.coliposte.net
(la référence visiblement existe, mais c'est tout. Et c'est comme ça depuis 24h)  
 
...hummm ... normal ?


Je ne pige pas pourquoi toi qui a commandé un E8500 chez Cdiscount le 26, ton proco a déjà été expédié il y a 24H, alors que moi qui ai commandé mon E8500 chez Cdiscount le 25, il soit toujours en préparation...

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-solaris le 28-02-2008 à 23:41:03

---------------
Mon Feed-back
n°6249689
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 28-02-2008 à 23:44:48  profilanswer
 

Merci pour le code cdiscount !
je me suis laissé tenté par cet ecran 24 pouces
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] tm#t469286
 
Par contre mon E8400 commandé lundi sur cdiscount comme plusieurs, sauf que moi tjs pas recu (mais j'ai l'habitude en dans le 9-3 faut pas etre pressé...). M'en tape un peu j'ai pas encore le reste de ma config'


Message édité par starfox le 28-02-2008 à 23:46:43
n°6249692
monxx447
Posté le 28-02-2008 à 23:45:51  profilanswer
 

Durdoreil a écrit :

Petite question à ceux qui ont déjà été livré cdiscount ou avec une commande en cours ... :
 
Dans l'état "3" de la commande (expédiée) .. il marche bien pour vous le numéro de suivi colisposte ?
Moi je n'ai aucun état d'indiqué sur www.coliposte.net
(la référence visiblement existe, mais c'est tout. Et c'est comme ça depuis 24h)  
 
...hummm ... normal ?


meme chose pour moi mais bon je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter  
perso j'ai commandé un produit (volant logitech g25) en decembre
 il etait a la maison alor que le "3" etait rouge  
donc tranquile il va arriver :wahoo:

n°6249711
Durdoreil
Posté le 28-02-2008 à 23:55:34  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 
 
oué la poste n'actualise que toutes les 12/24h


 
Merci pour la réponse .. je deviens fou :)
 

Cyber-solaris a écrit :


Je ne pige pas pourquoi toi qui a commandé un E8500 chez Cdiscount le 26, ton proco a déjà été expédié il y a 24H, alors que moi qui ai commandé mon E8500 chez Cdiscount le 25, il soit toujours en préparation...


 
Je te jure sur la tête de surcouf que je n'ai rien fait de spécial ;) (pour info c'était le 26 vers 10h00 du matin)
 

monxx447 a écrit :


meme chose pour moi mais bon je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter  
perso j'ai commandé un produit (volant logitech g25) en decembre
 il etait a la maison alor que le "3" etait rouge  
donc tranquile il va arriver :wahoo:


 
Peut-être demain .... ???? arrrffff ...  
 
Merci à tous ...

n°6249753
Archangels
Posté le 29-02-2008 à 00:20:22  profilanswer
 

pf je rentre du boulot et je vois quoi ??
Que j'ai louper les 8400;le weekend commence bien ^^

n°6249757
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-02-2008 à 00:25:04  profilanswer
 

Durdoreil a écrit :

Petite question à ceux qui ont déjà été livré cdiscount ou avec une commande en cours ... :
 
Dans l'état "3" de la commande (expédiée) .. il marche bien pour vous le numéro de suivi colisposte ?
Moi je n'ai aucun état d'indiqué sur www.coliposte.net
(la référence visiblement existe, mais c'est tout. Et c'est comme ça depuis 24h)  
 
...hummm ... normal ?


Oui, pas de panique ;)


---------------
Feedback  -
n°6249759
BenSky63
Posté le 29-02-2008 à 00:25:09  profilanswer
 

Bon bih une ligne à mettre à jour :)
 
BenSky63 / France / E8500 / LDLC / 245€ / 05-02-2008 / 28-02-2008
 
Rolala, il dépote vraiment énorme, bon j'ai le problème de sonde, en idle 52°, c'est cela même oui...

n°6249784
WM_Mojo
Posté le 29-02-2008 à 00:33:05  profilanswer
 

BenSky63 a écrit :

Bon bih une ligne à mettre à jour :)
 
BenSky63 / France / E8500 / LDLC / 245€ / 05-02-2008 / 28-02-2008
 
Rolala, il dépote vraiment énorme, bon j'ai le problème de sonde, en idle 52°, c'est cela même oui...


 
J'en profite pour rappeler que le pipoteur de Surcouf me vantait le fait que seul Surcouf et LDLC vendaient des proc E8XXX sans bugs, et que c'est la raison pour laquelle ils en avaient qu'au compte goute...
 
Conclusion des courses : c'est beau le pipo  :pt1cable:  

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 00:33:05  profilanswer
 

n°6249834
christnt
Posté le 29-02-2008 à 01:03:33  profilanswer
 

qui cherche du 8200 8400 8500 ??? j ai un site ou y sont en stock et vraiment pas cher mais j dois  demander a un pote si il en veut un demain matin et apres je balance l adresse .....
 
par securité j ai commandé le miens de suite......  avec tous ces requins
 
je me demande si je vais pas demander 5 euro a chaque fois que je vais donner l adresse .....
 
vers 9 heure voir 9h30 enfin quand je me leve je donne le lien :lol:  
 
bonne nuit  :hello:  
 
je penses que cà va me changer de mon p4 2.8 lol
 
peut on ajouter ma commande (date de commande le 29 02 2008) pour un 8400   Merci.


Message édité par christnt le 29-02-2008 à 01:15:58
n°6249873
lemuet
soyons fort !!
Posté le 29-02-2008 à 01:38:25  profilanswer
 

alors voila j ai entendu dire que l e8500 n etait pas dispo sur l trritoire national j ai u le bonheur de trouver chez micromax un e8400 j aimrai que l on me confirme la non disponibilité du e8500 info ou intox? quelqu un l a t il deja en sa possession par avance merci.

n°6249874
kouz8
vision 10 topic
Posté le 29-02-2008 à 01:39:39  profilanswer
 

il y en a deja depuis longtemps en france des 8500 ;)

n°6249949
sauzer
Posté le 29-02-2008 à 08:07:17  profilanswer
 

il reste encore des e8200 a 160 euros sur cdiscount apparemment
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
tout comme hier d'ailleurs,il y en avait 6 ,j'en commande 1.
 
je reviens pour voir si les stocks deconnent pas.
 
il y en a toujours 6.
 
j'en conclue qu'il y a une merdouille quelquepart
 
je n'ai recu qu'un mail de suivilivraison fia-net.

Message cité 1 fois
Message édité par sauzer le 29-02-2008 à 08:12:30
n°6249950
GoLDoZ
Posté le 29-02-2008 à 08:10:12  profilanswer
 

http://www.ldlc.com/fiche/PB00068839.html
228€ le E8400 chez ldlc!!! Mais l'arnaque!!!
 
Quand on mate le tableau:
- 180€ le 29/01
- 195€ le 07/02
- 228€ aujourd'hui...
 
Ils sont pas prêts de me voir ces arnaqueurs... :non:

n°6249952
GoLDoZ
Posté le 29-02-2008 à 08:12:36  profilanswer
 

sauzer a écrit :

il reste encore des e8200 a 160 euros sur cdiscount apparemment
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1


 
Oui, je me demande si je vais pas laisser tomber le 8400...

n°6249958
sauzer
Posté le 29-02-2008 à 08:18:22  profilanswer
 

sauf qu'apparemment hier il n'y en  avait plus de e8200.
 
il se pourrait qu'ils  en aient recu encore 6 .
 
a la base je voulais prendre un e8400 mais honnetement je trouve que le prix de ce dernier est abusé part rapport au prix du e8200.
faut pas perdre de vue que l'on se bat juste pour 300 mhz,300 mhz que l'on rattrappe les doigts dans le nez et qui fait gagner 40 a 60 euros suivant les mags.
pour 220 euros je prends un q6600 sans hesiter.


Message édité par sauzer le 29-02-2008 à 08:20:42
n°6249972
christnt
Posté le 29-02-2008 à 08:39:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Hier j ai commandé un 8400 mais ce matin y a plus je l ai eu a 172 eur , je voulais attendre ce matin pour peut etre en recommander 1 pour un ami mais y en a plus en stock lol  
 
comme le 8500 ne m interesse pas je vous balance le lien..... a 239 euro !!!!   :D  
 
il vous suffit d aller chez  :bounce:   :bounce:   :bounce:  www.pixmania.com   :bounce:   :bounce:   :bounce:  
 
bon achat    :hello:  
 
codes ristourne (non testé) 4€ de réduction à partir de 200€ d'achat     avantage0304  
 
 
EDIT  je suis sur pixmania be........ sur pixmania france 8200 8400 et 8500 sont en stock et moins cher que sur pixmania be


Message édité par christnt le 29-02-2008 à 08:47:04
n°6249992
GoLDoZ
Posté le 29-02-2008 à 09:01:32  profilanswer
 

chez Pixmania, le 8400 est à 169.90€, soit 50€ de moins que ldlc !!
mais 4 à 6 semaines de délai...
 
et le 8200 à .... 189.90€! lol! c'est du grand n'importe quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(mais en stock)


Message édité par GoLDoZ le 29-02-2008 à 09:02:49
n°6249993
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 09:02:03  profilanswer
 

Non 8400 pas en stock sur pixmania.fr
Par contre le e8500 oui et a 236 €. Pas mal...Si je n'en avais pas déjà un (e8400), j'aurais commandé de suite !

Message cité 1 fois
Message édité par vk_phoenixfr le 29-02-2008 à 09:02:47
n°6250001
TheRealObi​-One
♥ Maître Jedi du Taunt ♥
Posté le 29-02-2008 à 09:10:23  profilanswer
 

2 E8200 encore dispos chez CDiscount  :jap:  
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
Edit : 3 Pardon...


Message édité par TheRealObi-One le 29-02-2008 à 09:18:33

---------------
(Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO
n°6250016
spawn59
Posté le 29-02-2008 à 09:25:24  profilanswer
 

bonjour  
 
j'aimerais avoir un petit renseignement  
je souhaite changer mon x2 6000+ par un intel et j'hesite entre le e8400 et le Q6600  
 
lequel serait le mieux svp?  
 
merci de vos conseil

Message cité 1 fois
Message édité par spawn59 le 29-02-2008 à 09:25:34
n°6250044
christnt
Posté le 29-02-2008 à 09:42:08  profilanswer
 

peut on ajouter a la liste commande pixmania.be ce 29 02 2008 à 01h00 du matin   Paiement ok   Validation ok  Preparation ok reste plus qu à attendre.....  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par christnt le 29-02-2008 à 09:42:55
n°6250046
monxx447
Posté le 29-02-2008 à 09:42:21  profilanswer
 

si c'est pour play le e8400 est bien si c'est pour de l'encodage video ou audio le q6600 est mieu  
 :jap:

n°6250050
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 09:43:55  profilanswer
 

christnt a écrit :

peut on ajouter a la liste commande pixmania.be ce 29 02 2008 à 01h00 du matin   Paiement ok   Validation ok  Preparation ok reste plus qu à attendre.....  :whistle:


Si tu me donnes le prix oui

n°6250063
christnt
Posté le 29-02-2008 à 09:50:24  profilanswer
 

acheté 172 eur  Merci...

n°6250074
GoLDoZ
Posté le 29-02-2008 à 09:58:25  profilanswer
 

vk_phoenixfr a écrit :

Non 8400 pas en stock sur pixmania.fr
Par contre le e8500 oui et a 236 €. Pas mal...Si je n'en avais pas déjà un (e8400), j'aurais commandé de suite !


Mais lol!!! Il vient de passer à 249€!!!
 
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait! Ca va encore être du n'importe quoi toute la journée...

Message cité 1 fois
Message édité par GoLDoZ le 29-02-2008 à 09:59:23
n°6250076
GulasZ
Posté le 29-02-2008 à 09:58:38  profilanswer
 

spawn59 a écrit :

bonjour  
 
j'aimerais avoir un petit renseignement  
je souhaite changer mon x2 6000+ par un intel et j'hesite entre le e8400 et le Q6600  
 
lequel serait le mieux svp?  
 
merci de vos conseil


 
 
J'ai deux config. l'une à base de E8400, l'autre 6400+  :)  
 
Franchement je ne vois pas beaucoup de différence. Malgré de ce que l'ont peut lire sur AMD j'aurais même une préférence sur ce dernier.  
 
Le décodage vidéo à l'air un petit peu plus rapide sur l'Intel ainsi que winrar mais je ne sais pas pourquoi je préfère travailler avec l'athlon. Affaire de gout! :sol:  

n°6250078
spawn59
Posté le 29-02-2008 à 09:58:48  profilanswer
 

juste pour jouer  et une utilisation normal du pc


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°6250094
monxx447
Posté le 29-02-2008 à 10:06:56  profilanswer
 

spawn59 a écrit :

juste pour jouer  et une utilisation normal du pc


prend le e8400 alor mais bon moi je te conseil le e8200 il est moin cher est plus disponible  
tu n'auras plus qu'a l'oc légèrement et tu te retrouve avec un e8500 pour moin cher :)

n°6250106
spawn59
Posté le 29-02-2008 à 10:11:56  profilanswer
 

a 20€ de difference  cela vaut il le coup de prendre plus petit?
 
 
avec je pense prendre la Gigabyte GA-EP35-DS4
 
quen pensez vous ?


Message édité par spawn59 le 29-02-2008 à 10:15:00

---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
n°6250107
stevenwhat​else
Posté le 29-02-2008 à 10:12:14  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si une p5k premium est un choix judicieux pour un E8400?
 
Merci
 

n°6250113
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 29-02-2008 à 10:14:53  profilanswer
 

Ouaip mais c'est pas le bon topic ;)
 
Mais c'est une bonne mobo, j'ai hésité entre celle la et l'Abit IP35 Pro


---------------
Feedback  -
n°6250114
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 10:15:22  profilanswer
 

GoLDoZ a écrit :


Mais lol!!! Il vient de passer à 249€!!!
 
Ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait! Ca va encore être du n'importe quoi toute la journée...


 
Ah la vache mais c'est vrai en plus ! Il a pris 13 euros en moins d'une heure...

n°6250139
GoLDoZ
Posté le 29-02-2008 à 10:30:42  profilanswer
 

Si ça continue, je vais m'en prendre un de la série 9XXX

n°6250181
carter15
Posté le 29-02-2008 à 10:52:21  profilanswer
 

Je suis également à la recherche d'un Intel e8400 pour remplacer ma config actuelle qui est avec un AMD X2 3800... Faut que je choisisse aussi une bonne carte pour aller avec.
 
Avec la pénurie qui existe sur ce processeur, je me demande si ce n'est pas dangereux d'en commander vu que ce sont les premières séries et qu'il risque d'y avoir plus de défauts ??

n°6250184
vk_phoenix​fr
Posté le 29-02-2008 à 10:54:25  profilanswer
 

Tableau, CSV, XML mis à jour. Stats aussi, mais pas publiées ;)

n°6250186
captain_ne​ro
Posté le 29-02-2008 à 10:55:20  profilanswer
 

une petite astuce pour voir la vraie disponibilité d'un produit chez ldlc:
 
Il suffit d'aller sur cette page et de chercher son composant:
 
http://www.ldlc.com/assistants/devis.html
 
Si il y est pas, ça veut dire rupture.  
 
C'est là qu'on se rend compte qu'ils ont leur stock à jour mais qu'il préfère continuer à mettre "en stock" devant les produits. (exemple: le 8200 "en stock" mais introuvable dans la liste pour montage de pc personnalisé...)

n°6250191
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 29-02-2008 à 10:57:40  profilanswer
 

carter15 a écrit :

Je suis également à la recherche d'un Intel e8400 pour remplacer ma config actuelle qui est avec un AMD X2 3800... Faut que je choisisse aussi une bonne carte pour aller avec.
 
Avec la pénurie qui existe sur ce processeur, je me demande si ce n'est pas dangereux d'en commander vu que ce sont les premières séries et qu'il risque d'y avoir plus de défauts ??


étant passé il y a 1an et demi d'un 3800 X2 aux E6700 et E6600 , rien qu'avec ces chips tu verras une sacrée différence !  
 
65µ rock stable lol et pas aussi chiant à clocker que du dual amd  
 
apres si tu n'es pas pressé bien sur que tu as tout à gagner à attendre de meilleurs steps .

Message cité 1 fois
Message édité par dragon heart le 29-02-2008 à 10:58:12
n°6250203
carter15
Posté le 29-02-2008 à 11:02:15  profilanswer
 

dragon heart a écrit :


étant passé il y a 1an et demi d'un 3800 X2 aux E6700 et E6600 , rien qu'avec ces chips tu verras une sacrée différence !  
 
65µ rock stable lol et pas aussi chiant à clocker que du dual amd  
 
apres si tu n'es pas pressé bien sur que tu as tout à gagner à attendre de meilleurs steps .


Je comptais attendre vers le mois de mai pour remplacer ma config. D'ici là, le processeur sera certainement plus disponible et donc avec un prix raisonnable (contrairement au prix de vente de ldlc par exemple).
 
Merci à toi  :)

n°6250206
spawn59
Posté le 29-02-2008 à 11:04:07  profilanswer
 

moi je viens d'aller voir le topic des temperatures et cest pas formidable  et elle sont identique a celle de mon 6000+ voir superieur


---------------
6700XT  / Intel Core i5-13400F / Asus Strix Z790 A-WIFI  /Seagate FireCuda 530, 1 TB /Kingston Fury Beast DDR5 RGB 32GB /Sandisk 2 To SSD / Boitier Corsair 570X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)