Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3092 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  182  183  184  185  186  187
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500

n°6248830
DukeCroft
Posté le 28-02-2008 à 17:16:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
DukeCroft | France | E8400 | CDiscount | 187.99€ (fdp inclus) | 28/02/08

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 17:16:36  profilanswer
 

n°6248842
Tetsuya2
Posté le 28-02-2008 à 17:22:33  profilanswer
 

Tetsuya2 | France | E8400 | http://www.micropassion76.oxatis.com | 209 euros | Commandé le 28/02/2008

Message cité 1 fois
Message édité par Tetsuya2 le 28-02-2008 à 17:26:56
n°6248849
DELTANIAMO
Posté le 28-02-2008 à 17:24:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Ayant commandé chez Toutpourlamicro le 7/02/2008 et toujours en rupture pour un E8500, est-ce que je peux leurs notifier mon annulation de commande ce jour???
 
merci et bonne patience à tous........... :°

n°6248850
ExtraJab
Posté le 28-02-2008 à 17:25:31  profilanswer
 

Tetsuya2 a écrit :

E8400 commandé sur http://www.micropassion76.oxatis.com il en reste 1 ;) 199euros par contre xD


Il n'y en a plus non plus.
Ils apparaissent comme dispo sous 2-5 jours :)

n°6248857
Tetsuya2
Posté le 28-02-2008 à 17:28:40  profilanswer
 

En fait je viens d'appeler ils en recoivent demain matin mais il n'en reste plus que 2 de pas réservés
 
Au passage personne aurait l'adresse d'un bon tuto pour overclock des penryns, et aussi la RAM et la CG (j'ai jamais overclock avant donc je préfère suivre un bon tuto)

Message cité 1 fois
Message édité par Tetsuya2 le 28-02-2008 à 17:31:11
n°6248870
youhou59
Posté le 28-02-2008 à 17:33:38  profilanswer
 

reste 2 e8400 chez c discount

n°6248873
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 28-02-2008 à 17:34:33  profilanswer
 

youhou59 a écrit :

reste 2 e8400 chez c discount


lol  
 
de vrais magiciens cdiscount !!
 
meme quand on annonce qu'il y en a plus y en a encore  :lol:
 

gregreg43 a écrit :

16:27 c'est finis!!!! plus de e8400



Message édité par dragon heart le 28-02-2008 à 17:35:40
n°6248899
alienonym
Posté le 28-02-2008 à 17:45:59  profilanswer
 

NOOOONNN! pour une fois que je suis pas connecté au site il en mettent en stock je suis maudit, ca fait 3 jours que je refresh cdisount!!!
J'ai eu un espoir et arrivé au paiement il me refuse la carte, le temps que je relance la commande il y en avait plus!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°6248907
fab245
Posté le 28-02-2008 à 17:48:33  profilanswer
 

alienonym a écrit :

NOOOONNN! pour une fois que je suis pas connecté au site il en mettent en stock je suis maudit, ca fait 3 jours que je refresh cdisount!!!
J'ai eu un espoir et arrivé au paiement il me refuse la carte, le temps que je relance la commande il y en avait plus!!
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


 
Je te comprend, depuis que j'avais raté le coche il y a 3j je ne faisais plus que ça moi aussi, mais bon comme j'ai le net au boulot ça aide ...
Allez courage !!!
Sinon sur Amazon.com le E8400 ils indiquent en stock le 3mars pour 187€.
 

n°6248917
alienonym
Posté le 28-02-2008 à 17:50:54  profilanswer
 

Merci de tes encouragements, j'étais si près du but...
 
Sur amazon, c'est combien les frais de port?

mood
Publicité
Posté le 28-02-2008 à 17:50:54  profilanswer
 

n°6248918
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2008 à 17:51:24  profilanswer
 

Grosse surprise, je viens de lancer un occt avec les frequences box intel, et la surprise, au bout d'une minute 10 secondes, ca me trouve une erreur...
J'ai donc fait une demande de retour chez cdiscount, affaire à suivre...Mais si maintenant les proco aux frequences stock ne tiennent pas les tests de stabilité, ou va t'on!!?


---------------
Feedback  -
n°6248943
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 28-02-2008 à 18:01:47  profilanswer
 

Klm a écrit :

Grosse surprise, je viens de lancer un occt avec les frequences box intel, et la surprise, au bout d'une minute 10 secondes, ca me trouve une erreur...
J'ai donc fait une demande de retour chez cdiscount, affaire à suivre...Mais si maintenant les proco aux frequences stock ne tiennent pas les tests de stabilité, ou va t'on!!?


il faudrait tester avec d'autre soft , car juste avec OCCT , c'est un peu leg (prime95 etc...)

n°6248973
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2008 à 18:13:00  profilanswer
 

prime95 testé, plantage


---------------
Feedback  -
n°6248988
supersnoop​y
raketenflugplatz
Posté le 28-02-2008 à 18:19:51  profilanswer
 

Klm a écrit :

prime95 testé, plantage


 
ça peut venir de ta RAM
 


---------------
feedback / achat vente / worklog / boinc
n°6248995
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 28-02-2008 à 18:23:10  profilanswer
 

Le mien arrive! Samedi ou lundi.
Je sais déjà qu'il est touché par le bug sur les sondes sous Coretemp, reste à tester avec le UGuru.


---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°6248999
rangainst
Posté le 28-02-2008 à 18:26:43  profilanswer
 

Quelqu'un peut me donner ses températures avec le e8400 non o/c.

n°6249016
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 28-02-2008 à 18:37:05  profilanswer
 

Klm a écrit :

Grosse surprise, je viens de lancer un occt avec les frequences box intel, et la surprise, au bout d'une minute 10 secondes, ca me trouve une erreur...
J'ai donc fait une demande de retour chez cdiscount, affaire à suivre...Mais si maintenant les proco aux frequences stock ne tiennent pas les tests de stabilité, ou va t'on!!?


ah bin t'es pas le seul j'ai dejà vu des trucs kom ça sur d'aut forums  
 

n°6249019
timal974
Posté le 28-02-2008 à 18:37:45  profilanswer
 

slt a tous,  
Pour répondres a ta question rangainst, mon E8400 tourne à 33° non o/c.
 
Si quelqu'un pourrais m'aidé pour l'o/c de mon 8400 avec un ventirad d'origine et si possible o/c de mes corsair xms2 pc6400 800mhz
 
config:
E8400
MSI p35 neo2 fr
corsair xms2 pc6400 800mhz
boitier turboboost advance
 
merci à tous

n°6249023
DELTANIAMO
Posté le 28-02-2008 à 18:40:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ayant commandé chez Toutpourlamicro le 7/02/2008 et toujours en rupture pour un E8500, est-ce que je peux leurs notifier mon annulation de commande ce jour???  
 
merci et bonne patience à tous........... :°

n°6249029
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2008 à 18:42:06  profilanswer
 

supersnoopy a écrit :


 
ça peut venir de ta RAM
 


OCCT et Prime 95 tournait tres bien avec cette ram et mon E6420!

dragon heart a écrit :


ah bin t'es pas le seul j'ai dejà vu des trucs kom ça sur d'aut forums  
 


Pffff
J'ai fais une demande de retour cdiscount, j'ai le numéro, mais c'est eux qui gerent la garantie, le mec m'a dit qu'il allait le tester, et je pense pas vraiment qu'ils vont faire un occt...Je suis sur à 99% qu'ils vont me le renvoyer en me disant qu'il n'y a rien!


---------------
Feedback  -
n°6249037
dragon hea​rt
DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club
Posté le 28-02-2008 à 18:44:54  profilanswer
 

Klm a écrit :


 
J'ai fais une demande de retour cdiscount, j'ai le numéro, mais c'est eux qui gerent la garantie, le mec m'a dit qu'il allait le tester, et je pense pas vraiment qu'ils vont faire un occt...Je suis sur à 99% qu'ils vont me le renvoyer en me disant qu'il n'y a rien!


 
bin il te reste plus qu'un retour direct intel  
 
apres je vois pas sinon  :(

n°6249039
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2008 à 18:45:27  profilanswer
 

Intel va le refuser en me disant que c'est au magasin de gérer ca!
 
Bravo les gars, je connais déja les réactions de chacun :D


---------------
Feedback  -
n°6249070
daorp
Posté le 28-02-2008 à 19:01:20  profilanswer
 

Je pense que pour beaucoups, les problemes de sonde seront réglés par les mises a jour du bios futures. Les bios sont un poeu jeunes pour cette nouvelle structure et on l'a vu avec certains, les temps sont devenues plus décentes avec une MAJ.
 
En ce qui concerne l'overclock des C2D, je ne peux que vous conseiller cette adresse, vraiment complet et bien expliqué, meme moi j'ai tout pigé, c'est pour dire!!!
 
http://www.overclocking-masters.co [...] d,ar55.htm

n°6249072
gregreg43
Posté le 28-02-2008 à 19:01:22  profilanswer
 

oui, c'est bizard, ces problèmes de sonde, mon e8200 non oc avait une température de 27-28 dégrès au repos et la oc jusqu'a 4ghz, ça m'indique 32 degrès au repos et 54 degres au max avec occt, mais le ventilo tourne plus vite, avant 1.3 maintenant 1.5 et avec occt 1.8, donc voila.......

n°6249082
youhou59
Posté le 28-02-2008 à 19:07:49  profilanswer
 

gregreg43 je pense que la tu as les  bonnes temps, a en croire les promesses marketing d'intel en tout cas, j'ai un pote a la reunion qui en a acheté 1 et la temps est en idle environ +5° à +10°  par rapport a la temperature ambiente

n°6249122
clement150​382
Posté le 28-02-2008 à 19:31:19  profilanswer
 

Vous parlez tous du E8400 qui n'est plus en stock chez Cdiscount mais il reste le E8200...

 

http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

 

159.90€ c'est moins chère que ldlc.

 

Sinon les gens qui ont commandé chez Cdiscount un E8400 ont-ils reçu un mail disant que la commande est validée.

 

Date d'expédition prévue :
Entre le 03/03/2008 et le 04/03/2008

 

Ils travaillent pas le vendredi?

Message cité 1 fois
Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 20:11:51
n°6249145
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-02-2008 à 19:43:32  profilanswer
 

Tetsuya2 a écrit :

En fait je viens d'appeler ils en recoivent demain matin mais il n'en reste plus que 2 de pas réservés
 
Au passage personne aurait l'adresse d'un bon tuto pour overclock des penryns, et aussi la RAM et la CG (j'ai jamais overclock avant donc je préfère suivre un bon tuto)


 
 
http://www.overclex.net/hardware/2 [...] erclocking
Avec ce tuto j'ai monté mon E8200 @ 3.6Ghz 1.3375 Vcore et 2.0 Vdram, toutes les autres tensions au min, alors que 2 jours avnt ça je ne savais meme pas ce qu'etait vraiment le FSB :D

n°6249150
caillebott​e
Mes raboteurs de parquet sûrs
Posté le 28-02-2008 à 19:46:36  profilanswer
 

Klm a écrit :

Intel va le refuser en me disant que c'est au magasin de gérer ca!
 
Bravo les gars, je connais déja les réactions de chacun :D


 
Tu renvois et tu dis que tu as changé d'avis ensuite tu commande sur un autre site mais par contre l'attente...

n°6249154
truman
Posté le 28-02-2008 à 19:49:25  profilanswer
 

Klm a écrit :

Intel va le refuser en me disant que c'est au magasin de gérer ca!
 
Bravo les gars, je connais déja les réactions de chacun :D


 
Tsé que tu me fais flipper là !
 
Je vais chercher le mien demain avec config complète + écran Iiyama 24" chez YesNum (appelé hier il leur en restait un et il ne les vende qu'avec une config complète et pas n'importe quoi comme config).
 
Enfin bon je flippe mais en même temps j'ai trop hâte !!! [:wark0]
 
Edit : sinon, pour info, le proco m'est facturé 209€, c'est un peu chéro mais bon pas beaucoup plus qu'en passant par un VPC (+ FDP) et puis de toute façon avec le prix des autres composants je m'y retrouve largement  :bounce: (1350€ quand même  :cry: )

Message cité 1 fois
Message édité par truman le 28-02-2008 à 19:53:34
n°6249155
gregorymtp
Posté le 28-02-2008 à 19:49:36  profilanswer
 

ExtraJab a écrit :

Votre commande a été expédiée aujourd'hui par COLLISSIMO N° de colis *************.
En cas de non réception dans 72h, merci de nous recontacter par mail a l'adresse suivante:
*******@micropassion76.com en indiquant votre numéro de commande.
 
 
Récéption samedi ou lundi matin je pense :)
Vous avez du recevoir le mail aussi gregorymtp et Daorp.
 
Faudra attendre la CM et la Ram made in grosbill maintenant ! :)


 
Je l'ai bien recu aussi, si je le recois c'est vraiment énorme : commandé et expédié le même jour alors que je passais sur ce forum par hasard :))
 
Vive l'entraide^^
 
 

n°6249158
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 28-02-2008 à 19:52:29  profilanswer
 

gregorymtp a écrit :

 

Je l'ai bien recu aussi, si je le recois c'est vraiment énorme : commandé et expédié le même jour alors que je passais sur ce forum par hasard :))

 

Vive l'entraide^^

 




welcome to hfr land  [:crosscrusher]

 

Edit : english :o


Message édité par Mak Fouente le 28-02-2008 à 19:54:00

---------------
-That's why god made extra bullets
n°6249162
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2008 à 19:53:28  profilanswer
 

caillebotte a écrit :


 
Tu renvois et tu dis que tu as changé d'avis ensuite tu commande sur un autre site mais par contre l'attente...


Je peux pas, emballage ouvert ;)

truman a écrit :


 
Tsé que tu me fais flipper là !
 
Je vais chercher le mien demain avec config complète + écran Iiyama 24" chez YesNum (appelé hier il leur en restait un et il ne les vende qu'avec une config complète et pas n'importe quoi comme config).
 
Enfin bon je flippe mais en même temps j'ai trop hâte !!! [:wark0]


 
Attends, pasque je viens de faire un tour dans le bios, et c'était un sacré bordel apres le flashage du 16 de ma abit IP35 Pro
Je vais relancer un occt avec les voltages correctes (pasque j'avais 1.80v, et je soupconne que c'est ca qui m'a fait planter)


---------------
Feedback  -
n°6249169
truman
Posté le 28-02-2008 à 19:55:09  profilanswer
 

Klm a écrit :

Attends, pasque je viens de faire un tour dans le bios, et c'était un sacré bordel apres le flashage du 16 de ma abit IP35 Pro
Je vais relancer un occt avec les voltages correctes (pasque j'avais 1.80v, et je soupconne que c'est ca qui m'a fait planter)


 
Tiens nous au courant parce que c'est vrai que si t'es pas rockstable en stock c'est que t'es vraiment tombé sur une grosse daube  :ouch:  
J'espère que c'est ton voltage le problème et que ça va s'arranger ;)

n°6249196
freboliv
Posté le 28-02-2008 à 20:07:45  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'attends aussi un E8400 pour bientôt (...), et je vais le monter sur une carte mère ASUS P5B (standard).
Y'en a il qui ont déjà essayé avec cette carte ? (Chipset P965).
C'est normalement compatible avec un Bios à jour...
Merci
 
Freb

n°6249214
sauzer
Posté le 28-02-2008 à 20:14:01  profilanswer
 

clement150382 a écrit :

Vous parlez tous du E8400 qui n'est plus en stock chez Cdiscount mais il reste le E8200...
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
 
159.90€ c'est moins chère que ldlc.
 
Sinon les gens qui ont commandé chez Cdiscount un E8400 ont-ils reçu un mail disant que la commande est validée.
 
Date d'expédition prévue :
Entre le 03/03/2008 et le 04/03/2008
 
Ils travaillent pas le vendredi?


 
e8200 commandé  159 euros avec le code 48HMOINSCHER jusqu'a minuit
merci du tuyau
il en reste 5!


Message édité par sauzer le 28-02-2008 à 20:14:56
n°6249219
RaWeL
Polskä !
Posté le 28-02-2008 à 20:16:12  profilanswer
 

De retour chez après les vacances, je regarde donc l'étiquette de mon E8500 de chez CDiscount.
Me voila donc avec un Q740A645 (pareil que Juicy) dans un package datant du 11/02/08.
J'attends ma Maximus Formula pour demain, je monte tout ça samedi, en espérant avoir été épargné comme Juicy par le bug sonde...


---------------
Feed-Back - Achats/Ventes
n°6249223
DukeCroft
Posté le 28-02-2008 à 20:17:02  profilanswer
 

En réponse à SAUZER :
>Sinon les gens qui ont commandé chez Cdiscount un E8400 ont-ils reçu un mail disant que la commande est validée.  
 
Oui, j'ai reçu un mail de confirmation :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.  
A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition de votre commande de nos entrepôts."

 
Date d'expédition prévue :
Entre le 03/03/2008 et le 04/03/2008

n°6249230
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 28-02-2008 à 20:19:12  profilanswer
 

truman a écrit :


 
Tiens nous au courant parce que c'est vrai que si t'es pas rockstable en stock c'est que t'es vraiment tombé sur une grosse daube  :ouch:  
J'espère que c'est ton voltage le problème et que ça va s'arranger ;)


ca marche, je fais des benchs toute la nuit, je vous donnerai les resultats demain ;)


---------------
Feedback  -
n°6249232
kyky
Je suis newbie et alors,
Posté le 28-02-2008 à 20:19:36  profilanswer
 

RaWeL a écrit :

De retour chez après les vacances, je regarde donc l'étiquette de mon E8500 de chez CDiscount.
Me voila donc avec un Q740A645 (pareil que Juicy) dans un package datant du 11/02/08.
J'attends ma Maximus Formula pour demain, je monte tout ça samedi, en espérant avoir été épargné comme Juicy par le bug sonde...


Je dirais que c'est le jumeaux du mien
Q740A645 avec la m^m date aussi :hello: (et je crois que j'ai le bug de la T° en idle48° :sweat: )

Message cité 1 fois
Message édité par kyky le 28-02-2008 à 20:21:58
n°6249233
sauzer
Posté le 28-02-2008 à 20:19:59  profilanswer
 

DukeCroft a écrit :

En réponse à SAUZER :
>Sinon les gens qui ont commandé chez Cdiscount un E8400 ont-ils reçu un mail disant que la commande est validée.  
 
Oui, j'ai reçu un mail de confirmation :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre commande est validée et peut donc commencer à être traitée.  
A l'issue de sa préparation, un nouveau message sera envoyé sur votre email de commande, afin de vous confirmer l'expédition de votre commande de nos entrepôts."

 
Date d'expédition prévue :
Entre le 03/03/2008 et le 04/03/2008


 
non je n'ai pas encore recu de mail

n°6249244
ZitOOn_95
Oscar Wu sux !!!
Posté le 28-02-2008 à 20:24:09  profilanswer
 

freboliv a écrit :

Salut à tous,

 

J'attends aussi un E8400 pour bientôt (...), et je vais le monter sur une carte mère ASUS P5B (standard).
Y'en a il qui ont déjà essayé avec cette carte ? (Chipset P965).
C'est normalement compatible avec un Bios à jour...
Merci

 

Freb


Päs de probléme avec la DFI P965-S.


Message édité par ZitOOn_95 le 28-02-2008 à 20:24:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  182  183  184  185  186  187

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400Choix de carte mere pour E8400
avis config en X38 pour gamer siouplaiConseil configuration : Q6600, 4Go, P182
Quelle carte mère pour un E8400 ? [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID
- Asus Rampage Formula x48 + E8500 -E8200 ou E8400
[Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)