| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 |
|---|---|
DukeCroft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:16:36 ![]() ![]() |
Tetsuya2 | Tetsuya2 | France | E8400 | http://www.micropassion76.oxatis.com | 209 euros | Commandé le 28/02/2008 Message cité 1 fois Message édité par Tetsuya2 le 28-02-2008 à 17:26:56 |
ExtraJab |
|
Tetsuya2 | En fait je viens d'appeler ils en recoivent demain matin mais il n'en reste plus que 2 de pas réservés
Message cité 1 fois Message édité par Tetsuya2 le 28-02-2008 à 17:31:11 |
youhou59 |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
Message édité par dragon heart le 28-02-2008 à 17:35:40 |
fab245 |
|
alienonym | Merci de tes encouragements, j'étais si près du but...
|
Publicité | Posté le 28-02-2008 à 17:50:54 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic | Grosse surprise, je viens de lancer un occt avec les frequences box intel, et la surprise, au bout d'une minute 10 secondes, ca me trouve une erreur...
--------------- Feedback - |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Klm id Psn: Podologic |
supersnoopy raketenflugplatz |
--------------- feedback / achat vente / worklog / boinc |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Le mien arrive! Samedi ou lundi.
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
rangainst | Quelqu'un peut me donner ses températures avec le e8400 non o/c. |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
dragon heart DR^_^GOn@conroe&xeon 4ghz club |
|
Klm id Psn: Podologic | Intel va le refuser en me disant que c'est au magasin de gérer ca!
--------------- Feedback - |
daorp | Je pense que pour beaucoups, les problemes de sonde seront réglés par les mises a jour du bios futures. Les bios sont un poeu jeunes pour cette nouvelle structure et on l'a vu avec certains, les temps sont devenues plus décentes avec une MAJ.
|
clement150382 | Vous parlez tous du E8400 qui n'est plus en stock chez Cdiscount mais il reste le E8200... http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 159.90€ c'est moins chère que ldlc. Sinon les gens qui ont commandé chez Cdiscount un E8400 ont-ils reçu un mail disant que la commande est validée. Date d'expédition prévue : Ils travaillent pas le vendredi? Message cité 1 fois Message édité par clement150382 le 28-02-2008 à 20:11:51 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
truman |
Message cité 1 fois Message édité par truman le 28-02-2008 à 19:53:34 |
gregorymtp |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Edit : english Message édité par Mak Fouente le 28-02-2008 à 19:54:00 --------------- -That's why god made extra bullets |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
truman |
|
sauzer |
Message édité par sauzer le 28-02-2008 à 20:14:56 |
RaWeL Polskä ! | De retour chez après les vacances, je regarde donc l'étiquette de mon E8500 de chez CDiscount.
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
kyky Je suis newbie et alors, |
Message cité 1 fois Message édité par kyky le 28-02-2008 à 20:21:58 |
sauzer |
|
ZitOOn_95 Oscar Wu sux !!! |
Message édité par ZitOOn_95 le 28-02-2008 à 20:24:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CM GA-P35-DS3 ou GA-P31-DS3L POUR OC E8400 | Choix de carte mere pour E8400 |
| avis config en X38 pour gamer siouplai | Conseil configuration : Q6600, 4Go, P182 |
| Quelle carte mère pour un E8400 ? | [Topic Unique] X38/ICH9R - RAID |
| - Asus Rampage Formula x48 + E8500 - | E8200 ou E8400 |
| [Topic Unique ] L'Asrock Penryn1600SLI | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dispo E8200 E8400 E8500 | |





