| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
juicelink94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:05:50 ![]() ![]() |
mkost |
petit souci pas bien mechant mais quand meme j'ai un 12025pwm sur un ultra120ext et meme en optimal la cm le fait tourner qu'a 400rpm en idle. Du coup je me retrouve a quasi 50° en idle alors qu'a 700rpm je serais autour de 40 voire moins. y a rien a faire pour optimiser? Sur la gigabyte cela tourner entre 700 et 1200rpmp ce qui etait top mais la c'est entre 400 et 700rpm donc c'ets limite edit: j ai une p5k-e wifi Message cité 1 fois Message édité par mkost le 04-02-2008 à 14:13:39 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
-Patrick- |
foolbb |
|
Athrun Zala | il boot 3 sec, le cpu se lance les ventilos tournent puis pof plus rien, alt F2 ne fonctionne apparement pas |
-Patrick- | Tente un clear CMOS puis juste après une extinction totale du système par débranchement de la prise pour que les condos se vident.
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Publicité | Posté le 04-02-2008 à 14:47:15 ![]() ![]() |
Athrun Zala | bon clearmos ne donne rien, alt f2 non plus |
-Patrick- | Perso je ne connais pas cette technique, je ne vois pas comment on pourrait booter dessus avec un bios mort... --------------- Ma Chaine YouTobe |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- | En effet wolfflyter, ça me dit quelque chose cette histoire. De plus ça parait logique. --------------- Ma Chaine YouTobe |
ioba44 |
|
Athrun Zala | oui enfin moi mon frere a flashé sous windows donc c'est pas tellement un soucis de la carte mais plutot de mon abruti de frère |
-Patrick- |
Athrun Zala | Tiens, petite question au passage sur le clé usb on ne met que le bios dont on a besoin ou y'a un logiciel a mettre avec ? |
-Patrick- |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost | merci wolf mais je trouve ca abusé... y a pas un reglages qui permet de monter les tours??? ca me ferait chier de passer par un fan mate. le reste de mes ventilo tourne a 800rpm (aspi, extract & alim) donc autant monter celui la 50 en idle c'est un poil haut tout de meme Message édité par mkost le 04-02-2008 à 15:52:12 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Juste un poil alors |
mkost | et pas moyen de monter les tour du ventilo --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
logman ça passe, ça passe...??!! | Bah faites comme moi achetez un rhéobus comme ça vous controlez tout au poil de cucul Message édité par logman le 04-02-2008 à 16:04:01 |
mkost | -> wolf. je suis d'accord mais ej susi decu de la gestion pwm par rapport a gigabyte (c'est bien le seul truc)
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
-Patrick- | J'hésite à m'acheter une P5E... est-ce une carte performante? Merci. --------------- Ma Chaine YouTobe |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
mkost | le budget n'est aps un probl mais entre full et idle j'estime que les ventilos en doivent pas tourner au meme regime... d'ou le pwm --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Tu t'es trompé de topic mais oui, c'est une carte performante. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
Yoda CH |
Dark Fortress Up 100% naturel & sans ogm |
--------------- Fille de Bach (c.) * A bus station is where a bus stop. A train station is where a train stop. On my desk i have a workstation. * |
-Patrick- |
dartuil Steam et Origin: dartuil | qui a une p5k tout court et une penryn? vous avez des alim seasonic? --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Athrun Zala |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |