Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

n°6117752
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 29-12-2007 à 16:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Point de raid pour moi donc c'est parfait :)

Un grand merci pour ces infos c'est sympa....

J'ai hate de recevoir ma 8800 pour tout installer :)

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 16:28:32  profilanswer

n°6117758
trajouf
Posté le 29-12-2007 à 16:31:32  profilanswer

Je viens vous tenir au courant de mes déboires avec le montage de ce fichu nouveau pc ! Enfin c’est plutôt la carte mère qui fait ca merde car le reste marche bien.

Pour l’histoire du PCB de la carte mère qui est tordu au niveau du CPU je changerai de ventirad dés que possible quand toute la config sera OK, pour l’instant ce n’est pas une priorité. Mais bon cette bosse est tout de même impressionnante ! Est ce que ce phénomène est normal? J'ai déjà vu des cas similaires sur d'autres forums mais pas trop de réponse a ce sujet.  

- j’ai branché 2  disque dur de 500go Samsung T166, les deux marche nickel en mode IDE mais dés que je configure le sata dans un autre mode que IDE et bien sa foire (RAID et AHCI). En fait je vois l’écran de démarrage Windows XP une seconde, après j’entre-aperçois un joli écran bleu qui reste très peu de temps et ensuite sa reboot ! De plus je ne peux brancher que TROIS disques sur QUATRE car ma 8800gt recouvre les ports SATA ! Super pour du matos a ce prix la !
La solution je pense que c’est de me débarrasser de ces 4 disques dur et d’en reprendre 3 autres d’une autre marque

- par contre concernant ma RAM je suis plutôt satisfait car mes barrettes de XMS2 sont reconnues correctement a 4096mo et sous Windows Xp pro sp2 j’ai 3,25go/4go ce qui n’est pas trop mal !

Merci pour vos réponses!  

Jérémy

n°6117768
freduche
Posté le 29-12-2007 à 16:35:55  profilanswer

J'ai pas tout suivi là  :??:

n°6117771
wolfflyter
Posté le 29-12-2007 à 16:38:19  profilanswer

Que se passe t'il a mon sujet ?  

---------------
該反思的是,往往有幫助
n°6117815
papy_5
Posté le 29-12-2007 à 16:56:08  profilanswer

ramsey a écrit :

J'ai une P5K-E WiFi/Ap, et mon HDD Samsung Spinpoint T166 HD321JK boot quand il a envie et avec un beau "overclocking failed"
J'ai rien changé à par le timing DRAM et voltage. Je suis entrain de prendre un autre HDD la.

C'est un très bon disque dur et très silencieux les T166, mais bon cette maudite carte mère m'énerve au plus haut point.

As-tu essayé avec un autre dd avant de vouloir le changer ?

Le coup de l'"overcloking failed" ma P5K-E wifi/A-P me le fait et j'ai pas de dd samsung, en réalité elle ne boot pas à froid. C'est ma CM qui est défectueuse.

n°6118039
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-12-2007 à 18:30:01  profilanswer

trajouf a écrit :

Apparement le probleme touche les p5k premium mais pas les deluxe... Moi de mon coté j'ai des samsung 501 T166 500go et il ne marche qu'en mode IDE, dés que j'active raid ou AHCI j'ai le droit a un BEAU  BOSD!!!!!

Renseigne-toi sur ces modes (AHCI et RAID) avant d'accuser le matériel, là c'est toi le fautif. Ces modes nécessitent des pilotes spécifiques, si tu n'as pas installé Windows en AHCI ou en RAID avec les bons pilotes (qu'il faut lui donner pendant l'installation), alors oui tu auras un écran bleu. De plus, le RAID sert à "coupler" plusieurs disques durs. Bref, renseigne toi. ;)

Je ne te suis pas : OK la P5K a un chipset ICH9 donc pad de RAID ou d'AHCI, par contre pourquoi tu dis qu'il n'y a pas d'intêret à ces modes ? Tu veux dire que la P5K "tout court" n'a pas besoin de ces modes (vu le prix) ou que ces modes ne servent à rien ? Si c'est la seconde proposition, alors je te propose de te renseigner et de tester par toi-même si tu en as l'occasion. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6118074
-Patrick-
Posté le 29-12-2007 à 18:44:21  profilanswer

Salut,

Ah okay, en même temps ma phrase n'était pas très parlante avec ce vieux smiley :) Oui bien sûr ça arrive rarement les soucis mais il en existe comme tu dis.

Sinon pour la culture s'pas sympa   :p  ;)

Sinon, je n'ai pas osé poster ici par peur de polluer, mais j'ai fait un topic pour o/c mon E4500 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1667098

Autre chose aussi : j'ai aussi le problème du son qui grésille lors des gros accès HDD ... (X-Fi) Genre quand le lance ou quitte un jeu, j'aimerai donc mettre à jour les pilotes du Chipset là http://support.asus.com/download/d [...] uage=fr-fr mais comment on vire les anciens ? J'ai rien trouvé dans installation / désinstallation des programmes...

Cordialement  

Bonne fêtes

Message édité par -Patrick- le 29-12-2007 à 19:13:31
n°6118260
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 29-12-2007 à 19:54:59  profilanswer

Cruiser95 a écrit :

Bjr,

Ai aussi acquit il y a 15 jrs environ, une mobo P5K premium wifi AP, avec Q6600, et 2 DD Samsung 501LJ. Avec une CG Zotac 8800GT et 2Go de Ram G.Skill PC6400 et Win Vista home premium (version achetée). Mon Lecteur DVD est un Asus Sata. tout est reconnu dans le bios.
Je ne souhaite pas monter un RAID, juste utiliser les bénéfices du SATAII. Je n'ai pas encore fait d'OC.

J'ai bataillé avec les appellations AHCI/IDE/RAID, les BSOD, comprendre pourquoi il y avait 2 endroits dans le bios avec deux paramètres AHCI. j'ai lu une bonne partie de ce forum, et ai suivis les conseils donnés par les autres utilisateurs (merci à vous pour ces astuces !)
J'ai dc téléchargé les derniers drivers, et installé de façon simple (1 seul DD pour commencer + lecteur/graveur DVD) et le minimum autour. J'ai mis les drivers intel ICH9R ahci 7.8.0.1012 sur clé USB, je les charge au moment de l'install de vista, sélectionne la ligne ICH9 SATA AHCI ça passe. J'ai l'ai bien dans le gestionnaire de périphérique le ICH9 AHCI quand j'arrive à booter...
Là, à côté de moi, il en est aux barres vertes depuis >13 minutes, Led DD allumée et rien...

J'ai essayé l'isntall complète en IDE. Vista s'est installé, (install > 3 heures) mais le disque RAME ! Mon ancien Athlon 2000 sous XP va plus vite. J'ai essayé avec un jumper pour le passer le DD Samsung en SATAI (150Go), ça n'a rien changé pour moi.  
J'ai essayé avec mon second DD Samsung (le même modèle, me disant que le premier aurait pt-être un défaut). même résultats et phénomènes.
J'ai aussi essayé l'install en IDE, forcé l'install du driver AHCI (càd les quelques fois ou Vista a booté suffisamment longtemps), puis dans le bios. Système instable et bloqué sous vista.

J'ai essayé différents ports SATA du ICH9R. Même essayer un port noir (les salves, n° 3 & 4 noirs), l'install échoue.

Cet am, j'ai même constaté qu'il y avait un nouveau bios sur le site ftp, mais pas encore sur le site www de support asus.
ftp://ftp.asus.com.tw/pub/asus/mb [...] KP0504.zip
Au point où j'en étais, je l'ai téléchargé et installé le bios.
Je flash le bios via EZ FLASH via le menu bios. Hyper bien fait !
J'ai refait une install complète Vista en ahci + JMB drivers
Ca n'a rien changé à ce problème. je me bagarre toujours. Vista se bloque au bout d'un certain temps.

Les fois ou vista a booté, où j'ai pu installé quelques applications, les driver de la carte graphique, Winupdate. Ca a tourné un peu. J'ai même pur graver des CD. Je constate un réel gain de vitesse DD avec l'AHCI pr. à une config IDE lors d'un autre boot hyper lent. Enfin, c'est mon sentiment, tout relatif.
Beaucoup de réparations de vista, mais rarement un succès.

Système instable =  il se bloque de façon aléatoire. La led du DD reste allumée, mais en touchant le DD à la main, je ne le sent pas actif (tête de lecture qui bouge). Et d'un coup, elle rebouge, puis se fige, (20 secondes.... ou plus, ou moins) et repart. Le système se débloque (vista me redonne la main). Ca repart, jusq'au prochain blocage. Parfois, ça reste bloqué 5 minutes ; parfois ça reboot tout seul ; parfois, ça ne boot pas. Parfois, je pouvais faire défiller les fenêtre en mode Aéro (win+tab) alors que le currseur tournait toujours et je n'avais pas la main dans l'appli.  

J'ai aussi constaté, curieusement, que c'est avec le JMicron activé dans le bios (et driver chargé comme recommandé par petit suisse2) que l'installe se déroulle le mieux pour moi. pourtant, les ports du MicronJMB363 ne sont pas ceux pilotés par l'ICH9R (4 rouges + 2 noirs). J'ai aussi constaté cela à partir d'une installer à laquelle j'ai désactivé le JMB dans le bios, le reboot a tout planté, impossible relancé Vista.

Tiens, là il reboot. On va en mode sans échec, et on attend sur crcdisk.sys (5 mintues déjà)

Enfin, quand j'ai pu aller dans vista, des erreurs à n'en plus finir (dans la gestion de l'ordinateur, observation d'évènements, journaux windows) sur iaahci.sys. Allucinant. J'aurais du prendre une photo !
Désolé pour ce long message, mais je craque ! je fais foutre le PC par la fenêtre !
Incroyable que Windows Vista n'ai pas le bons drivers d'origine pour le Sata II.
Incroyable qu'Asus non plus
Le marketing SATA II c'est bien, je me suis fait avoir, car en réalité, c'est loin d'être aussi simple ! Les nouvelles technos !  

Je pense que le problème vient du DD Samsung,  

Petit Suisse2, que faites vs exactement quand vs écrivez (page 162 de ce thread) " j'installe intel Matrix Storage Console 7.8 pour contrôler ms DD". Tu fais quoi exactement ? C'est dans le package 7.8.0.1012 ? Vous faites quelles étapes du readme.txt ?
Merci pour votre support et éventuels conseils à tous, je suis preneur.

bonsoir et bonnes fêtes !

L'intel matrix storage manager est une application (13.1 Mo) que l'on installe sous windows et qui permet de gérer les DD en RAID et AHCI.
Quand tu installes vista, il est conseillé de connecter le DD de boot sur le port SATA n° 1 rouge.  
Sinon il y a bien des problèmes avec cette marque de DD et la P5KP.

Message cité 1 fois
Message édité par petit suisse2 le 31-12-2007 à 09:09:59

---------------
petit suisse
n°6118544
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-12-2007 à 22:24:03  profilanswer

:hello:

Est-ce qu'il est possible, avec speedfan, de gérer indépendament les 3 ventilateurs du chassis ?

n°6118551
wolfflyter
Posté le 29-12-2007 à 22:28:42  profilanswer

giHefca a écrit :

Est-ce qu'il est possible, avec speedfan, de gérer indépendament les 3 ventilateurs du chassis ?

J'ai fait quelques essais sur la P5K Premium Wap sans résultats valables face a la
solution Qfan intégrés a la carte mère.  

Message édité par wolfflyter le 29-12-2007 à 22:52:57

---------------
該反思的是,往往有幫助
mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 22:28:42  profilanswer

n°6118564
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 29-12-2007 à 22:35:31  profilanswer

je vais tester avec la dernière beta de speedfan, je crois les doigts

n°6118603
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 29-12-2007 à 22:49:13  profilanswer

Mais je suis cool, je ne vois pas où tu as senti que j'étais "stressé". ;) Tu disais donc ça dans le sens "la P5K est suffisante avec ses fonctionalités", je te comprend. Il est vrai aussi que certaines CM censées être plus évoluées ne sont pas toujours à la hauteur, cela dit il ne faut pas oublier l'OC, et pour ça, les cartes plus haut de gamme bénéficient de raffinements qui leur permettent d'aller plus haut. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°6118666
Mario 27
Posté le 29-12-2007 à 23:24:49  profilanswer

D'après ce que j'ai pu lire ici ou là sur le problème de compatibilité entre la cm P5K Premium et les disques durs Sata II, il semblerait que les derniers Seagate Barracuda en version 11 ne semble pas poser de soucis.

n°6118690
chargerff
Houston! We have a problem!
Posté le 29-12-2007 à 23:35:39  profilanswer

C'est une question?

---------------
Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B
n°6118700
Mario 27
Posté le 29-12-2007 à 23:39:56  profilanswer

Non, une affirmation...

n°6119201
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 30-12-2007 à 11:33:49  profilanswer

Tant mieux pour toi oui, cela dit un Quad c'est déjà plus dûr à clocker qu'un Dual. ;)

---------------
n°6119235
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-12-2007 à 11:50:39  profilanswer

je préfere tjrs prendre la version deluxe quand je peux chez asus :d

j'avais eu la A7N8X DLX rev 2.0 , stait une bonne carte :d

sinon entre la P5K et la DLX on voit la diff deja a l'étage d'alimentation

plus costaud sur la deluxe surtout au niveau du vdrop
sur les p5k de base faut crayonner pour stabiliser la bete :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6119659
nuts63
cacahuete koi
Posté le 30-12-2007 à 15:29:20  profilanswer

j ai acheter recemment une p5k tout court  
et le son me  semble faible meme tout a fond (toujours avec casque pas d enceintes)  
une fois j ai d ebrancher mon casque et remis et il ma demander un choix c est a dire choisir entre casque enceintes 2.1 4.1 etc et j ai choisis casque et le son etait fort comme il le faut quoi  
mais maintenat ca me le fait plus  
j ai installer plein de pilotes mais rien y fait  
quelqun aurai il une solution merci

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°6119797
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 30-12-2007 à 16:46:50  profilanswer

suite à un soucis que j'ai eu je conseil de mettre à jour le driver Marvell Yukon du chip réseau:

http://www.touslesdrivers.com/inde [...] code=19554

Chez Asus, ils sont resté à la version 8.x.x et on en est à la version 10.x.x

Message édité par Man le 30-12-2007 à 16:47:03
n°6119853
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 30-12-2007 à 17:13:23  profilanswer

la P5k-E AI est chez Marvell en tout cas...j'imagine que des autres aussi?? à moins qu'il mette du matériel +/- haut ou bas de gamme selon les versions...?!?

Message édité par Man le 31-12-2007 à 11:11:26
n°6120161
power13
Posté le 30-12-2007 à 19:12:38  profilanswer

salut a tous,
je voulais savoir si la p5k prends en charge les sata 2 comme des ide ou s'il faut installer les pilotes a part (f6 a l'install) ?

merci

n°6120162
jm2a
Posté le 30-12-2007 à 19:13:17  profilanswer

Bonsoir

il me semble avoir vu une photo pour realiser un pencil mode sur p5k-e wifi mais je ne sais plus ou

quelqu'un aurai-t-il une idée?

merci

n°6120168
power13
Posté le 30-12-2007 à 19:16:00  profilanswer

c'est quoi un pencil mode ?
désolé mais je suis laché la...

n°6120170
nuts63
cacahuete koi
Posté le 30-12-2007 à 19:16:18  profilanswer

nuts63 a écrit :

j ai acheter recemment une p5k tout court  
et le son me semble faible meme tout a fond (toujours avec casque pas d enceintes)  
une fois j ai d ebrancher mon casque et remis et il ma demander un choix c est a dire choisir entre casque enceintes 2.1 4.1 etc et j ai choisis casque et le son etait fort comme il le faut quoi  
mais maintenat ca me le fait plus  
j ai installer plein de pilotes mais rien y fait  
quelqun aurai il une solution merci

personne aurai une idee pour mon probleme?

---------------
FEED:   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm   ACHATS ET VENTES   http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm
n°6120171
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 30-12-2007 à 19:16:58  profilanswer

power13 a écrit :

salut a tous,
je voulais savoir si la p5k prends en charge les sata 2 comme des ide ou s'il faut installer les pilotes a part (f6 a l'install) ?

merci

oui sata1 et sata2 sans pilotes particuliers avec XP SP2 et VISTA

n°6120183
power13
Posté le 30-12-2007 à 19:20:42  profilanswer

ok donc ca s'installe comme un ide ? (cd xp, format, install, reboot et c'est tout ?)

merci

n°6120550
azka
Posté le 30-12-2007 à 21:31:05  profilanswer

nuts63 a écrit :

personne aurai une idee pour mon probleme?

Regarde dans tes parametres audio et definis sur casque si tu as pas d'enceintes

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
n°6120733
nuts63
cacahuete koi
Posté le 30-12-2007 à 22:41:16  profilanswer

beh oui je l est fait mais le son est pas plus fort

---------------
n°6121030
Cruiser95
Posté le 31-12-2007 à 00:42:08  profilanswer

Merci pour les réponses.

Pasconat a écrit :

+1 ...
Ne t'enerve pas plus avec tes samsungs ... ils n'onttoujours pas résolu ce problème d'incompatibilité ...
Je voulais prendre ça aussi au départ avec ma P5K premium mais finalemen t me suis tourné vers Hitachi 750Go 7K1000 ... marche très bien ;)
Par contre, comment as tu fait pour trouver ce nouveau bios ? Je ne le trouve nulle part ... je voulais voir l changelog
@ ++

Non, vais essayer rester cool, et chercher. A un moment, j'y avais presque cru !
Ce bios est sur le FTP asus, dont je donnais le lien, pas le site web !  

joel0077 a écrit :

C'est pourtant marqué en premiere page que la Premium et les HDD samsung ca marche pas  :pfff: !!! Avant de jetter ses € vos mieu se renseigner avant !

Oui, et bien je ne me suis pas assez renseigné ! Tu as raison l'info y est. A ceci prêt que le post d'origine date du 31/05, édité le 30/12/07, donc l'info Samsung a due être ajoutée + tard que le 31/05. J'avais lu de bonnes revues sur les deux produits ; connectés ensemble, c'est une autre histoire. Bref Nobody's perfect, moi inclus...
Donc tjrs pas de soluce....

Au moins, j'aurais apporté une maigre info sur ce nouveaux bios ! Je l'ai trouvé sur un forum (peut-être en anglais) lors de mes divers recherches... Je ne retrouve pas où

petit suisse2 a écrit :

L'intel matrix storage manager est une application (13.1 Mo) que l'on installe sous windows et qui permet de gérer les DD en RAID et AHCI.
Quand tu installe vista, connecte ton DD de boot sur le port SATA n° 1 rouge.  
Sinon il y a bien des problèmes avec cette marque de DD et la P5KP.

Merci, mais quand je le cherche sur internet, je ne trouve que les "drivers". Tu la télécharges où cette appli stp ? Est-elle incluse dans ici dans le package intel 7.8.0.1012 ?
http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] uctID=2101
Sinon, aurais tu un lien....
Le Sata port 1, c'est ce que j'ai fait au début. Mais ai essayé d'autres ports pour voir. Je vais revenir au Sata Port 1.
Oui, des problèmes ! Même sur le forum du site d'asus il en est fait l'écho, sans solution là aussi... Mais je ne l'avais pas vu avant, comme d'autres.
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
ou là http://vip.asus.com/forum/search.a [...] uage=en-us
Enfin, je ne vous apprends rien.

Mario 27 a écrit :

D'après ce que j'ai pu lire ici ou là sur le problème de compatibilité entre la cm P5K Premium et les disques durs Sata II, il semblerait que les derniers Seagate Barracuda en version 11 ne semble pas poser de soucis.

Oui, je me dis que prendre un Seagate est une solution, mais encore des €€€ ! Le forum Asus (liens ci dessus) rapporte aussi les DD Seagate comme bons, ils fonctionnent.

Ce problème avec les DD samsung, c'est uniquement en disque Boot, ou bien même en disque de données ? Par exemple, P5K Premium avec en SataII sur un Seagate et 2 disques données ou programmes Samsung : cela causera-t-il tjrs des problèmes ?  

Bon, ben je verrai ça, l'année prochaine ! Car demain, pas possible.
un peu tôt, Bonne fin d'année et bon début pour 2008 A tous !  
Cruiser95

---------------
A+
n°6121191
pop-pan
yay!
Posté le 31-12-2007 à 04:55:57  profilanswer

le pb avec les samsung et la p5kp c'est dans tous les modes, boot et data.
j'en ai 2 et du coup j'ai du repasser sur une p5n32e pour pouvoir les utiliser.

---------------
Plop !
n°6121254
Liegeus
Posté le 31-12-2007 à 09:53:31  profilanswer

Moonly a écrit :

Renseigne-toi sur ces modes (AHCI et RAID) avant d'accuser le matériel, là c'est toi le fautif. Ces modes nécessitent des pilotes spécifiques, si tu n'as pas installé Windows en AHCI ou en RAID avec les bons pilotes (qu'il faut lui donner pendant l'installation), alors oui tu auras un écran bleu. De plus, le RAID sert à "coupler" plusieurs disques durs. Bref, renseigne toi. ;)

même si on veut faire un raid 1 avec des disques qur lesquel on installe pas windows ?

on ne peut pas installer xp puis après installer les pilotes raid ouis configurer un raid 1 avec 2 disques supplémentaires ????

n°6121353
Man
Hi-Fi-inside...
Posté le 31-12-2007 à 11:11:10  profilanswer

Fais gaffe??, mais relis-moi :o , je conseil [à tout le monde] d'installer les nouveaux drivers pour ce chip LAN comme mentionné (Marvell Yukon), ((si tu l'as pas sur ta mobo-> tant pis ou tant mieux!)), et je ne dis nulle part quel type de problème j'ai eu par rapport à ce driver vieux founis par Asus, et en tout cas pas de problème de son.

Comme tu peux aussi le voir, je ne répondais pas spécialement à nuts63, sinon j'y aurais répondu comme je le fais pour toi en particulier à cet instant.

Sache aussi que Windows intègre une foultitude de drivers "non compatible" avec quoi que ce soit avec ton matériel de chez toi (pour donner un exemple au hasard), ça ne semble pas créer de problème juste? tu en déduiras ce que tu voudras quand tu auras l'idée d'installer un driver (pour autant qu'il s'intalle) qui ne sera pas utilisé par ton OS. :p  

A+
Man

n°6121375
petit suis​se2
Toujours plus haut
Posté le 31-12-2007 à 11:26:58  profilanswer

Cruiser95 a écrit :

Merci pour les réponses.

Cruiser95 a écrit :

Non, vais essayer rester cool, et chercher. A un moment, j'y avais presque cru !
Ce bios est sur le FTP asus, dont je donnais le lien, pas le site web !  

Cruiser95 a écrit :

Oui, et bien je ne me suis pas assez renseigné ! Tu as raison l'info y est. A ceci prêt que le post d'origine date du 31/05, édité le 30/12/07, donc l'info Samsung a due être ajoutée + tard que le 31/05. J'avais lu de bonnes revues sur les deux produits ; connectés ensemble, c'est une autre histoire. Bref Nobody's perfect, moi inclus...
Donc tjrs pas de soluce....

Au moins, j'aurais apporté une maigre info sur ce nouveaux bios ! Je l'ai trouvé sur un forum (peut-être en anglais) lors de mes divers recherches... Je ne retrouve pas où

Cruiser95 a écrit :

Merci, mais quand je le cherche sur internet, je ne trouve que les "drivers". Tu la télécharges où cette appli stp ? Est-elle incluse dans ici dans le package intel 7.8.0.1012 ?
http://downloadcenter.intel.com/Pr [...] uctID=2101
Sinon, aurais tu un lien....
Le Sata port 1, c'est ce que j'ai fait au début. Mais ai essayé d'autres ports pour voir. Je vais revenir au Sata Port 1.
Oui, des problèmes ! Même sur le forum du site d'asus il en est fait l'écho, sans solution là aussi... Mais je ne l'avais pas vu avant, comme d'autres.
http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] uage=en-us
ou là http://vip.asus.com/forum/search.a [...] uage=en-us
Enfin, je ne vous apprends rien.

Cruiser95 a écrit :

Oui, je me dis que prendre un Seagate est une solution, mais encore des €€€ ! Le forum Asus (liens ci dessus) rapporte aussi les DD Seagate comme bons, ils fonctionnent.

Ce problème avec les DD samsung, c'est uniquement en disque Boot, ou bien même en disque de données ? Par exemple, P5K Premium avec en SataII sur un Seagate et 2 disques données ou programmes Samsung : cela causera-t-il tjrs des problèmes ?  

Bon, ben je verrai ça, l'année prochaine ! Car demain, pas possible.
un peu tôt, Bonne fin d'année et bon début pour 2008 A tous !  
Cruiser95

Le plus simple pour intel matrix manager, tu vas sur le site de notre ami Moonly, et dans Intel tu trouveras les drivers et le soft : http://www.pc-updates.fr/

Message édité par petit suisse2 le 31-12-2007 à 11:28:39

---------------
petit suisse
n°6121454
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 31-12-2007 à 12:02:56  profilanswer

Liegeus a écrit :

même si on veut faire un raid 1 avec des disques qur lesquel on installe pas windows ?

on ne peut pas installer xp puis après installer les pilotes raid ouis configurer un raid 1 avec 2 disques supplémentaires ????

Bah disques surpplémentaires ou pas, tu passes le contrôleur en RAID donc tous tes disques sont en RAID (enfin, en mode non-RAID par défaut), mais il leur faut le pilote.

---------------
n°6121468
amesis
Posté le 31-12-2007 à 12:11:24  profilanswer

J'ai flashé ma P5K deluxe avec le BIOS 705 mais depuis mon PC me fait overcloking failed au 1ere demarage... Puis imposible de remettre un ancien BIOS ya t'il un moyen ?  :jap:

n°6121496
amesis
Posté le 31-12-2007 à 12:23:59  profilanswer

Oui mais avec le BIOS 705 je ne peux plus revenir en arriere la procedure de flash ne se lance pas

n°6121506
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 31-12-2007 à 12:29:36  profilanswer

Je suis adepte du si tout marche bien ne touche plus rien  :jap:

n°6121507
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 31-12-2007 à 12:30:54  profilanswer

Petite question : lorsque j'éteins mon alim (bouton) ou que je débranche le PC, lorsque je le rallume il se passe la chose suivant :
- la mobo démarre
- au bout d'une seconde elle s'éteint
- elle redémarre toute seule 1/2 seconde après ...

Normale ? MC

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
n°6121520
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 31-12-2007 à 12:37:21  profilanswer

en passant les gens peuvent faire ce qui veulent :d

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°6121523
wuger91
Posté le 31-12-2007 à 12:38:50  profilanswer

snoop03 a écrit :

Petite question : lorsque j'éteins mon alim (bouton) ou que je débranche le PC, lorsque je le rallume il se passe la chose suivant :
- la mobo démarre
- au bout d'une seconde elle s'éteint
- elle redémarre toute seule 1/2 seconde après ...

Normale ? MC

Normal sur 5k et p5b

n°6121526
snoop03
Débutant en photographie
Posté le 31-12-2007 à 12:39:41  profilanswer

Merci pour ta réponse si rapide :). Et ça sert à quoi ? lol C'est un test du bios ?!

---------------
Nikon D5100 // Nikon AF-S 18-55 f/3.5-5.6 G VR DX //Nikon AF-S 55-200 f/4-5.6 G ED VR DX // Nikon AF-S DX Nikkor 35 mm f/1.8 G
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5KASUS 8600GT
P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C[Topic Unique] ASUS 1814-BLT
Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe
Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)