| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
-Patrick- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 04:08:01 ![]() ![]() |
olibou21 |
|
Petit Suisse1 pilote |
Baodai38 Son of a preacher man | Salut à tous (et joyeux noel bien sur !!!), Petite question : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 26-12-2007 à 09:45:51 |
Petit Suisse1 pilote |
--------------- Petit Suisse |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Petit Suisse1 pilote |
Petit Suisse1 pilote |
freduche | Une fois les bon pilotes mis pour le AHCI, est-ce utile d'installer le logiciel complet Intel Matrix Storage Manager ? |
Petit Suisse1 pilote |
Publicité | Posté le 26-12-2007 à 11:04:05 ![]() ![]() |
freduche | Ok merci. Hormis un contrôle visuelle, il n'apporte rien d'autre en gestion du AHCI ou des disques dur. Message cité 1 fois Message édité par freduche le 26-12-2007 à 11:08:24 |
Petit Suisse1 pilote |
olibou21 |
|
Petit Suisse1 pilote |
Message édité par Petit Suisse1 le 26-12-2007 à 11:41:13 --------------- Petit Suisse |
olibou21 |
|
Petit Suisse1 pilote |
-Patrick- | indigo21, ça ressembleà un mauvais reglage de Ram, tu as réglé ça comment dans le Bios? |
indigo21 |
|
orionx31 | salut, est-ce qu'il existe des révision avec la p5k-e ? et quel est le meilleur bios pour o/c cette carte ? merci |
Moonly Ready? Let's dance! |
Oui ça peut l'expliquer en partie... mais quand même, les gains ne sont pas transcendants non plus, si tu as des soucis de performance ça doit venir d'ailleurs (problème matériel, problème de réglages).
Le meilleur rapport qualité/prix/perfs/bruit/consommation : Samsung Spinpoint T166.
Merci, bonnes fêtes à toi aussi. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
-Patrick- |
|
christ69_ly | Et par contre le bruit n'est audible qu'apres un long arret du Pc, et au niveau des ventilos je les ai tous sondés un par un lors du boot. |
orionx31 |
|
golum32 | bonjour tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par golum32 le 26-12-2007 à 19:12:10 |
Moonly Ready? Let's dance! | La puce gère l'EAX 2.0 seulement (et non l'EAX 5.0 et/ou Adavanced HD), bref si tu veux jouer avec tous les effets tu dois investir. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
orionx31 |
|
HS. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
orionx31 |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 | Bonsoir,
--------------- Mon FeedBack |
orionx31 |
|
Petit Suisse1 pilote |
orionx31 | c'est quoi une install propre ca se fait dans quel ordre?xp puis ahci? je suis pommé!! |
papy_5 |
|
J'ai simplement lu son post...
Oui c'est comme quand on injecte les pilotes SATA, il faut avoir une disquette (pas de clé USB) et passer par F6 au début de l'installation.
Oui sauf que son disque dur n'est pas détecté au boot, ça n'a donc rien à voir avec un quelconque problème logiciel.
Alors, une installation propre se fait comme suit :
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940 |
-Patrick- |
azka | Y a rien pour p5ke sur ton site moonly ou c'est moi qui ne trouve pas --------------- Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |