| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 12:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 12:44:51 ![]() self test |
nuts63 cacahuete koi | bon j ai trouver apres installation d un demi douzaine de driver son j installe les 1.64 et tout marche nikel en tout cas merci de vous etes penchés sur mon probleme Message édité par nuts63 le 31-12-2007 à 14:25:53 --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
Moonly Ready? Let's dance! | Je suis d'accord sur l'aspect "maniaque, occupation" de la mise à jour, d'ailleurs je fais partie de ceux-ci et je ne m'en cache pas, par contre je ne serai jamais adepte du "je change rien si ça marche comme ça". Les nouveaux pilotes apportent, en plus des corrections de bugs (que l'on rencontre ou pas, mais ça n'est pas parce qu'on ne les rencontre pas sur le moment que ça ne peut pas nous arriver), des améliorations de performance voire de nouvelles fonctionalités, et personellement j'achète du matos pour l'exploiter au mieux, donc j'utilise toujours les derniers pilotes/firmwares/BIOS.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bitubo GT Turbo Addict | enfin quelqu'un de censé --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Moonly Ready? Let's dance! | Content de l'apprendre bitubo. Personellement je respecte les gens qui sont réticents à changer de pilote ou de BIOS, et dans un sens on ne peut pas les contredire quand on voit ce que ça donne parfois, mais bon en général ça vaut le coup de mettre à jour, et comme je le disais, même si dans certains cas ce n'est que "0.1 fps de plus", à force la différence est bien là (sans compter les corrections de bugs). C'est aussi dans cette optique que j'ai créé PC-Updates, un site encore loin d'être parfait et complet mais qui permet déjà de se tenir à jour sur certains matériels, et qui permet de partager ses expériences via les forums (encore peu populaires, ce qui est normal). Après, il faut aussi prendre en compte que la mise à jour n'est pas faisable par tout le monde, ça demande parfois des connaissances un peu particulières (comment on flash un graveur ? Comment on met à jour un pilote avec seulement des fichiers inf sans fichier setup.exe ?) et c'est un problème qui revient souvent ici. Autant il y a des problèmes liés aux pilotes/BIOS eux-mêmes, autant il y en a liés aux utilisateurs. Bref, chacun fait comme il veut. Message édité par Moonly le 31-12-2007 à 14:56:09 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Il y a une difference entre MAJ le BIOS parce qu'on est un vrai power user qui triture le BIOS car il o/c souvent, et MAJ le BIOS car touslesdrivers l'a notifié.
Message cité 2 fois Message édité par MEI le 31-12-2007 à 15:00:34 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 15:01:25 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
giHefca occupé à ne rien faire | Ce qui m'a étonné avec cette cm, c'est que les drivers sont à jour (enfin presque tous Message édité par giHefca le 31-12-2007 à 15:07:16 |
bitubo GT Turbo Addict | c'est clair que le site de asus est souvent mou --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
papy_5 |
|
Moonly Ready? Let's dance! | En effet je le partage papy_5, je suis également un maniaque de la mise à jour d'après ce que tu décris. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Tu me diras si je me trompe, mais j'ai l'impression qu'il y a comme un petite pointe d'aigreur dans tes propos, comme-ci le fait d'avoir été un manique t'avais porté tort et qu'aujourd'hui tu cherches à éviter ça un maximum... ce n'est qu'une impression, à toi de me dire si elle est juste ou non. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
bitubo GT Turbo Addict | bah justement --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | c'est pas encore --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Patrick- | Bitubo
|
bitubo GT Turbo Addict | 1.400 cf ma signature Message édité par bitubo le 31-12-2007 à 18:32:56 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
-Patrick- | Décidement |
bitubo GT Turbo Addict | spa grave --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Valent1 | Salut, vous êtes arrivés à faire marcher un carte tuner TV ?
|
joel0077 | [HS ON]
|
WangZi bah quès te m'fait Christian? | Bonne année 2008 à TOUS!
|
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Bonjour et bonne année à tous !!!!
|
-Patrick- | Coucou
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 01-01-2008 à 16:26:42 |
mrduss Rien que du bonheur | Bonjour, comme je parlais d'upgrader ma config, sagement je me sui fait offrir pour noel qq éléments pour monter un P dual core e6750.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Moonly Ready? Let's dance! |
Si ton alim est une alim de qualité ça suffira, sinon tu devras changer. Pour la RAM, si tu met 2x2Go seulement 3 à 3.5Go seront reconnus sous XP 32bit, mais ça ne posera pas de soucis particulier. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | Moonly
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mrduss Rien que du bonheur | merci de ta réponse rapide, c'est une antec avec un connecteur eatx 12V 4 pin, et des connecteurs standards par ailleurs.cela dit je vais peut etre la changer tout de même.
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
orionx31 |
|
-Patrick- | orionx31
|
Moonly Ready? Let's dance! |
J'utilise une Enermax 350W avec une P5B Deluxe/WiFi-AP, 2Go de G.Skill HZ et une GeForce 7900 GT. OK le proco n'est qu'un P4 640 (m'enfin OC à 4GHz quand même), mais ça tient sans soucis, l'alim est pourtant vieille, et ne fait que 350W théoriques, mais elle est de bonne qualité et donc fait tourner tout ça sans soucis. La différence c'est qu'elle fait réellement 350W, et non 150W comme les noname de l'époque où je l'ai achetée. Après, je ne vois pas en quoi les démarrages et arrêts du PC peuvent gêner. Tu peux m'expliquer ce que tu veux dire ?
Je rapelle (autant prévenir que guérir) que les profils d'OC sont à oublier après un flashage du BIOS, il vaut mieux tout rentrer à la main et réengeristrer les profils sous peine de problèmes.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
wolfflyter | Moonly
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 01-01-2008 à 18:51:26 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
papy_5 |
Tout à fait d'accord pour l'alim, je l'ai eu par le passé et même très chargée, meilleur que beaucoup de nonames de 500w. Message édité par papy_5 le 01-01-2008 à 18:56:10 |
papy_5 | Mon Enermax 350W remplacée pendant 4 ans par la 435W, remplacée récement à cause du bruit par une Corsair HX 620W.
|
papy_5 |
|
nuts63 cacahuete koi | beh les alim corsair on un bloc seasonic --------------- FEED: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2544_1.htm ACHATS ET VENTES http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4368_1.htm |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Quelqu'un a passé 4Go de crucru PC8500 sur une P5K deluxe ? malgré un memtest86 sans faute, j'ai le droit à de beaux écrans bleu ou reboot sous vista 64 |
bitubo GT Turbo Addict | mes ballistix pc 6400 ( les meme chips que ta 8500 donc --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Aide demandée pour choisir une carte mère Asus P5K | ASUS 8600GT |
| P5B Deluxe - E6600 - Probleme d'O/C | [Topic Unique] ASUS 1814-BLT |
| Probleme Asus A8N SLI + Realtek ALC850 | Gigabyte P35 VS Asus P5K-Deluxe |
| Problème de RAID sur ASUS P5B Deluxe | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus P5K Deluxe - P5K - P5K-E - P5K-SE - P5K Premium | |