| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic-Unique] Asus P5AD2 (Serie Deluxe & Serie Premium) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 19:39:08 ![]() ![]() |
Willyboy2004 | Merci je vais essayer
|
buzzin |
|
mimi74 Bon on en est où... |
|
sg94 | buzzin, en faite le problème venait de mon microphone j'été persuadé qu'il été nouvau et que ce n'été pas la cause du problème donc retour au SAV et j'ai acheté un autre micro et ca marche impec. |
sg94 | Au faites buzin regarde à la page 14 du topic les images de styling ils pourront t'aider (si c'est pas déja fait). |
Publicité | Posté le 16-03-2005 à 13:42:50 ![]() ![]() |
styling la musique est un art ! |
|
sg94 | c'est drole hein ? lol |
buzzin |
|
pit63 sex drogue and rock'n'roll | est ce que c'est normal que les résultats des benchs du processeur soient moins hauts qu'un p4 classique |
pit63 sex drogue and rock'n'roll | est ce que les corsair 533 tourne chez vous en 3-3-3-8(ou 12) ? |
styling la musique est un art ! | slt a tous,
|
styling la musique est un art ! | normalelent tous les pilotes sont sur le cd. |
scarvesse salsa maniac | EUH BEN je les vois pas moi c lesquels exactement stp?
|
dboss77 |
scarvesse salsa maniac | désoler je pense pas que se soit les bons et ils sont trop volumineux ces fichiers pour ma disquette mais un grand merci!
|
mimi74 Bon on en est où... |
mimi74 Bon on en est où... | ou alors moi j'avais eu des problèmes avec les ports avant de mon boitier --------------- mimi74, le site |
spacedesigner |
Message édité par spacedesigner le 18-03-2005 à 21:03:45 |
mimi74 Bon on en est où... | C'est marqué le contraire sur le mode d'emploi Message édité par mimi74 le 18-03-2005 à 20:24:50 --------------- mimi74, le site |
spacedesigner | Oui, c'est normal, c'est le contraire |
Willyboy2004 | MAIS dites-moi chez vous c'est le bios ou c'est le o/s qui gere plug n play dans les parametrages du bios |
styling la musique est un art ! | le dernier bios actuelk, permer le support des instruction emt64 |
scarvesse salsa maniac | thanks
|
styling la musique est un art ! | http://www.asus.com/support/cpusupport/cpusupport.aspx
|
scarvesse salsa maniac | BEN JE VIENS DE LE FLASHER ET JE VOIS PAS OU JE PEUX UTILISER EMt64 j'ai un pentium 630 bizarre j'ai une version 1004.04
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |