| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI |
|---|---|
fricofou | Reprise du message précédent :
J'ai rien touché depuis un moment. Ma config H24 n'a pas bougé, j'ai juste tourné l'été @1.17V pour 3.5 Moi qui voulais remettre le x6, j'ai trouvé un combo pas chère, alors ça sera une première pour moi. Le x6 et la ch5 vont rester en spare, les configs alentours sont à base d'am3 Message édité par fricofou le 14-09-2013 à 17:41:40 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:40:12 ![]() ![]() |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
nan mais suffit qu'il mette pause dans sa boite à bonbon, et qu'il lise le titre en entier ! mais surtout qu'il regarde le nombre de page parce que 30 contre 200... faut vraiment être neuneux pour rater le topal intel des TUF Message cité 1 fois Message édité par NoradII le 16-09-2013 à 10:54:45 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
matthiman de Gilead |
j_c_p Linux user | Pour moi, La Poste vient de passer et pas de Crosshair aujourd'hui |
matthiman de Gilead |
j_c_p Linux user | Voilà |
lepoetemelancolique |
|
fricofou |
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
j_c_p Linux user |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 22:40:43 ![]() ![]() |
gizmo15 | bon suite aux problèmes que j'ai eu avec ma sabertooth, asus la enfin réparée avec des composants xD
|
LAs3R | Attend quand même de la tester |
gizmo15 | bas pour le coup et pour cette gamme de carte ouaip |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | les gens je suis tenter pour une crosshair v-z --------------- dans le future je serait plus vieux |
matthiman de Gilead |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | je prefere investire dans une bonne carte sois une sabertoth 990fx r3.0 qui introuvable --------------- dans le future je serait plus vieux |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | la gen3 de la tuf AMD ne sert a rien, preuve en est que les marchand ne la vende plus, ou presque :
--------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
j_c_p Linux user |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:25:34 ![]() La ds3, celle qui n'est conçue que pour 125 watts de tdp ...
|
j_c_p Linux user | Ce n'est clairement pas la même gamme de mobo que tu cites neolord là.
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
lapin | la Sabertooth en révisions R2 à 169€
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | non car le 990fx a ete creer pour des proco 8core --------------- dans le future je serait plus vieux |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 17:54:07 ![]()
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | oui ok donc l'eatage dalim dela crosshair v est bien ? --------------- dans le future je serait plus vieux |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | ok donc je vas justement partir sur selui si car le chipset est bien refroidie et il ya un waterblock!!! --------------- dans le future je serait plus vieux |
j_c_p Linux user | C'est la plus chère, mais d'autres cartes sont bien refroidies d'origine.
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 23:39:56 ![]() Comparer des cartes dont les écarts de prix sont d'ordre 4 à 5, c'est pas équitable du tout |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | c est comme du bitspower !! --------------- dans le future je serait plus vieux |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 23:46:22 ![]() La marque |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC | cette façon d'écrire --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin conseil sur mon futur pc de gamer | Besoin d'Avis sur cette petite config pour gamer |
| Quelle Mémoire pour asus Sabertooth p67 | [Config] PC Gamer & Media HD - 800€ environ |
| 4 pièce gamer indispensable besoin de conseil | Config gamer a 800E |
| Conseil pour config gamer au meilleur prix | Encore une config Gamer, 900 € sans écran |
| Pc gamer | Problèmes drivers carte mères |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI | |