|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI |
---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:31:58 |
lapin | il faut le faire avec un phenom II, et avec de la mémoire pour la quel tu sais que c'est compatible et que la carte mère devrait fonctionner. |
labrat ah les femmes! | je viens de faire formaté mis le bios updaté renamé C5FZ.CAP fait la manip
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2015 à 13:50:12 Oui, ou tout tenter avant d' |
labrat ah les femmes! | j'ai refait le flash back parce que ma clé usb n'etait pas hyper bonne --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | la carte ne boote pas du tout donc ecran noir --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 14:31:16 |
labrat ah les femmes! | bon est ce qu'il y en a un qui peut me dire si vraiment ca ne peut pas venir de la ram
lapin | Pas vraiment, pour des fichiers lourd peut être, ça dépend des programmes. |
lapin | Tu ressentira plus de performances avec un SSD, même le plus merdique. |
labrat ah les femmes! | oui mais comme mon fx8350 est a 4000 mhz le plus je me rapproche de ce chiffre et au plus ca fonctionne mieux non?
lapin | Non, il est à 4 ghz, grâce au multiplicateur et à la fréquence du BUS HT et du voltage vCore. Message édité par lapin le 23-04-2015 à 07:33:25 |
labrat ah les femmes! | je m'excuse de vous emm.
lapin | non, à partir du moment que le flashage est fait correctement aucun problème. |
labrat ah les femmes! |
labrat ah les femmes! | bon après avoir mis un phenom II
lapin | FF ça veut dire pas d'erreur. |
labrat ah les femmes! | bon ca c'est enorme
labrat ah les femmes! | Qcode: FF indicates Fault Found.
lapin | à bon, moi j'ai toujours eux FF, sur mes Carte mère ABIT s'était indiquer FF sur la carte mère, en suite Windows démarrait normallement.
|
labrat ah les femmes! | bon je viens de faire des bonnes recherches
martinnz | bonjour j'ai une crosshair v formula z avec un Raid 0 + 1 disque de stockage + un lecteur blueray il y a 6+2 port sata sur la carte . de 1 - 4 configurer en Raid ( mon raid 0 est brancher dessus ) de 7 - 8 non utilisé .
merci Message cité 1 fois Message édité par martinnz le 20-10-2015 à 22:45:13 --------------- [ Feed-Back ] |
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
pas mal EDIT: Message édité par NoradII le 20-10-2015 à 21:19:01 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
martinnz | ok donc pas de problème s'il sont tous sur les port sata raid .
--------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | j'ai aussi un mode ahci ..
NoradII Il y a 17 ans naquit un PC |
le protocole AHCI diffère de celui IDE, sur le plan de la prise en charge des capacités propre aux lecteurs branchés sur des ports dont l'AHCI est actif (NCQ, Green Energy, Cache SSD, etc..). Les port AHCI sont très souvent indiqués comme tel (port "sATA/AHCI" ou port "RAID/AHCI" ). Pour savoir cela, il suffit de parcourir le manuel de la carte-mère ou de la carte additionnelle, et de se rendre dans la rubrique "protocoles et supports" ou dans la rubrique "connectiques : disques et lecteurs". Attention toutefois, le changement de mode 'AHCI vers IDE' ou 'IDE vers AHCI' provoquera des problèmes de démarrage sur un système d'exploitation déjà opérant. Ce changement s'accompagne très souvent d'une réinstallation du système d'exploitation. Message édité par NoradII le 23-10-2015 à 18:37:31 --------------- valid.x86.fr/575505 /842925 /902578 |
martinnz | bonjour
julienberthier Dans les montagnes... |
Ca risque d'être compliqué... 4 barrettes tirent beaucoup plus que 2 sur le contrôleur ram, et il lui faudra beaucoup plus de tension pour qu'il soit stable. Le fait que ta ram tourne vite ne va pad simplifié les affaires...
|
lapin | voir le topic des SSD de marque SAMSUNG les 840 et 850 et autres.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2016 à 21:15:13 2133 MHz est très bien supporté sur ce processeur
|
Zurkum | Monté un peu la tension du contrôleur mémoire ne peut pas faire de mal sachant que 4 barrettes OC doivent tirer un plus qu'un dual channel 1333mhz |
martinnz | je précise que les barrettes ne sont pas OC , --------------- [ Feed-Back ] |
martinnz | enfaîte je me trompe , --------------- [ Feed-Back ] |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2016 à 02:15:40 La carte oui, le processeur, ça devrait quitte à descendre le CAS d'1 point ... Message édité par Profil supprimé le 31-03-2016 à 02:15:59 |
rougeflo | Salut tout le monde.
|
martinnz | Bonjour,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin conseil sur mon futur pc de gamer | Besoin d'Avis sur cette petite config pour gamer |
Quelle Mémoire pour asus Sabertooth p67 | [Config] PC Gamer & Media HD - 800€ environ |
4 pièce gamer indispensable besoin de conseil | Config gamer a 800E |
Conseil pour config gamer au meilleur prix | Encore une config Gamer, 900 € sans écran |
Pc gamer | Problèmes drivers carte mères |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI |