| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 15:09:04 ![]() ![]() |
warlan L'Heretik |
|
fricofou | Entre ça, la détection foireuse de SSD jumeaux, et les débits des raids, vivement le renouvellement --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | ben cette pu.. de sabertooth a flingué mon m4
labrat ah les femmes! | l'alim c'est une corsair hx 620 et elle marche bien parce que la carte a part ce probleme elle est nikel je l'ai updaté elle marche terrible y'avait juste eu un petit probleme au demarrage elle reconnaissait pas la cg mais au deuxieme no souci donc voila pour les entretoises je les ai toutes vissées a part un trou que j'ai pas fait mais c'etait pas necessaire au haut de la carte derrière le ventilo nh d14 vu que c'est un peu un monstre j'ai laissé beton je vois pas vraiment le rapport entre les entretoises et ce flinguage en serie de dd merci quand meme Message édité par labrat le 26-07-2013 à 09:31:08 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | appelé ldlc ils vont faire le necessaire --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
labrat ah les femmes! | je vois pas trop comment des entretoises au mauvais endroit ca peut flinguer quoi que ce soit
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 11:55:27 ![]() ![]() |
fricofou | La saber (R1) doit se positionner au niveau de la formula tout court je pense. Pas vérifier. Mais il me semble aussi que seul la Z encaisse la 2400. Du moins sur la papier. Edit: Effectivement 1866 même la R2.0
Les bonhommes n'arrivent pas à s'en débarrasser, ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par fricofou le 26-07-2013 à 14:48:02 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
labrat ah les femmes! | clair je viens de voir ca
labrat ah les femmes! | oauip c'est ce que je pense aussi --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 19:45:04 ![]()
|
fricofou |
Ce que je voulais dire, c'est que ceux qui vendent leur crosshair5 (ou autre HDG) n'arrive pas vraiment à la vendre. Du moins à leur prix. Il en résulte une chute assez net du prix: 110fdpin pour invite_surprise, 92in pour la mienne (même si elle ne marche pas A ce prix là, pour quelqu'un qui ne cherche pas de l'entrée de gamme, je trouve ça très honnête au vu de la mobale.
Message édité par fricofou le 26-07-2013 à 19:51:29 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2013 à 19:58:28 ![]() Par exemple moi, je ne changerai pour rien ma giga. même par pur geekisme
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2013 à 14:00:41 ![]() Cherche le bouton 'mem ok' (truk kom ça |
gizmo15 | bon bas autre proco testé et idem...
|
gizmo15 | oui oui j'ai appuyé sur tout ce qu'il faut, testé avec 2 proco différents, 3 modèles de ram et 2 alim tout ca hors boitier et sur onduleur. |
fricofou | Vivement qu'asrock fasse quelque chose de bien par chez nous, et asus ne me verra plus --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
fricofou | Salut
--------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
matthiman de Gilead |
fricofou | Tu auras certainement plus de chance que moi sur ce topoc --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
adrienniort | Fricofou, perso je sais pas OC la ram ... j'y comprend rien |
Bet@linux |
|
lepoetemelancolique | Coucou tous, je passe à tout hasard |
fricofou | @adrienniort --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 14:51:00 ![]() Memtest86+ pour la tester
|
fricofou |
J'ai rien touché depuis un moment. Ma config H24 n'a pas bougé, j'ai juste tourné l'été @1.17V pour 3.5 Moi qui voulais remettre le x6, j'ai trouvé un combo pas chère, alors ça sera une première pour moi. Le x6 et la ch5 vont rester en spare, les configs alentours sont à base d'am3 Message édité par fricofou le 14-09-2013 à 17:41:40 --------------- Achat-Vente//Mod:Watercase |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin conseil sur mon futur pc de gamer | Besoin d'Avis sur cette petite config pour gamer |
| Quelle Mémoire pour asus Sabertooth p67 | [Config] PC Gamer & Media HD - 800€ environ |
| 4 pièce gamer indispensable besoin de conseil | Config gamer a 800E |
| Conseil pour config gamer au meilleur prix | Encore une config Gamer, 900 € sans écran |
| Pc gamer | Problèmes drivers carte mères |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ASUS CROSSHAIR V, SABERTOOTH, 990FX, AM3+, SLI | |