| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
khalis Stillness is the key ! | Reprise du message précédent :
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 21:01:07 ![]() ![]() |
FrenchyEve |
Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 11-11-2013 à 21:06:01 |
khalis Stillness is the key ! |
khalis Stillness is the key ! | Suite à mon soucis, c'est parce que dans le setup de Window 7, il ne dispose pas des pilotes USB3... --------------- - Life is too short to last long. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
sicqo unleash the dragon... |
FAUX.
|
mum1989 | l'usb 3.0 est retro compatible usb 2.0 normalement.
Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 12-11-2013 à 01:12:18 |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 01:09:48 ![]() ![]() |
mon clavier K90 ( USB) fonctionnait sans soucis à l'install sans ajout préalable.
|
non Si j'avais un vieux clavier PS/2 je l'aurais déjà fait. C'est good là, j'ai intégrer les pilotes USB 3 dans mon iso 7 64. Edit : J'ai le clavier logitech illimunated + une souris noname, par Copperhead est morte. Message édité par khalis le 12-11-2013 à 01:13:36 --------------- - Life is too short to last long. |
raiton30 LA chance. |
--------------- Fookin hell. |
Là il me faudrait un planel USB 1.1 / 2.0. Je suis entrain de préparer là clé, je vous dis ça dans quelques instants! Message édité par khalis le 12-11-2013 à 01:20:51 --------------- - Life is too short to last long. |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
sicqo unleash the dragon... | chelou cette histoire... |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 12-11-2013 à 10:38:25 --------------- Ventes |
mum1989 |
|
EpinardsHachés | je précise que lorsque j'installe le pilote usb 3.0 j'ai encore et toujours la petite fenêtre d'installation qui s'affiche au redémarrage de windows (7 64 bits) malgré l'installation du pilote Message édité par EpinardsHachés le 13-11-2013 à 16:41:23 --------------- Ventes |
mum1989 | tu as regardé dans msconfig ?
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 13-11-2013 à 19:57:47 --------------- Ventes |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Nouveau problème avec ma Z87-A ! Message cité 1 fois Message édité par SeB_ le 14-11-2013 à 10:46:29 --------------- SeB - Mon Flick r |
sicqo unleash the dragon... | perso je renverrai la carte même si c'est dur, ou achète une autre.
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
Message édité par SeB_ le 14-11-2013 à 14:04:13 --------------- SeB - Mon Flick r |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
EpinardsHachés | je sais pas si vous avez vu, mais nouveau bios pour la Asus Z87 PRO :
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 14-11-2013 à 17:43:52 --------------- Ventes |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
d@kn1ko |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
EpinardsHachés |
khalis Stillness is the key ! | Lorsque que le coef multiplicateur est limité, tu utilises la fréquence bus pour oc le pross. --------------- - Life is too short to last long. |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Salut, petite question concernant le port USB 3.0 interne " Super Charger " de ma G45 MSI.
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |