| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 05-11-2013 à 16:06:19 |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 16:05:44 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
khalis Stillness is the key ! | Bizarre --------------- - Life is too short to last long. |
sicqo unleash the dragon... | en fait mon aisuite s’appelle
|
lejujusms |
|
sicqo unleash the dragon... | je vais désinstaller complétement le Ai suite et mettre celui du CD |
sicqo unleash the dragon... | maintenant j'ai le 4 way optimisation
|
sicqo unleash the dragon... | ok.
|
FrenchyEve | siqco : laisse lui faire du per core
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:31:23 ![]() ![]() |
mum1989 | Ah bien.
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Nomain Carpe diem | Shade93, |
sicqo unleash the dragon... | Quand ça ne reconnaît pas, toujours passer par le CD d'installation. |
shade93 persona non grata | Bon j'ai tout viré. Je n'ai pas de lecteur DVD. J'ai DL le driver ici : http://fr.msi.com/service/download/driver-20596.html Edit: j'ai récupéré le setup Killer du DVD fournis, quand je l'execute j'ai : "No Supported hardware found in your system. The Installer can not continue" J'ai l'impression que ça a vraiment grillé ... Message édité par shade93 le 09-11-2013 à 19:55:04 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.killergaming.com/driver [...] _Win81.exe --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
EpinardsHachés | salut tout le monde, Message édité par EpinardsHachés le 10-11-2013 à 12:13:06 --------------- Ventes |
Giulietta26 Avanti!!! |
EpinardsHachés |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 10-11-2013 à 20:43:02 --------------- Ventes |
ok
|
mp83 | Merci. |
mum1989 |
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 11-11-2013 à 15:21:38 --------------- Ventes |
mum1989 |
|
khalis Stillness is the key ! | mum1989, idem. --------------- - Life is too short to last long. |
EpinardsHachés | les SSD samsung "tournent" bien sur les cm Asus Z87 ? Et vous conseillez les Pro ou Evo?
Message cité 2 fois Message édité par EpinardsHachés le 11-11-2013 à 17:44:05 --------------- Ventes |
mum1989 |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
mum1989 | uniquement les premiers sandforce(vertex 2 notamment) sur les cartes mères en Z87 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
--------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |