Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme cartes mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme cartes mère ?

n°8727765
glol
Posté le 21-05-2013 à 16:31:58  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà, tout d'un coup, mon ordinateur s'est éteint et il ne s'allume plus désormais.
Les ventilateurs tournent à fond, les trois, le bouton démarrer n'a plus sa couleur bleue habituelle, pas de son de la carte mère puis le pc s'éteint, n'ayant rien affiché.
J'ai donc démonté la bête, nettoyé la bête, mais rien n'y fait, quant je branche le connecteur p2 à la carte mère, le pc s'éteint. si je ne le branche, il tourne dans le vide.
est ce donc la carte mère ? l'alimentation ? ou un autre problème.
j'ai démarré avec le min, pas de périphérique, ni de carte mémoire...
donc... je ne sais plus que faire.
 
je me demandai aussi, à quoi sert le connecteur P5...
je me demandai aussi, si je rachète un pc, est ce que j'aurai la possibilité de monter les anciens disque durs sur le nouveau ou est ce que le connexion ne seront pas les mêmes, sachant que l'ordinateur a 3 ans...
merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2013 à 16:31:58  profilanswer
 

n°8727801
bibi773
Posté le 21-05-2013 à 17:05:18  profilanswer
 

Bonjour,
Se serait bien d'avoir ta configuration complète ainsi que la marque et le modèle de ton alimentation.
Si tu peut avoir un pote qui peut te préter une alimentation pour testé et exclure cette piste est un plus.

n°8727811
Yasirb199
Posté le 21-05-2013 à 17:18:00  profilanswer
 

salut
il faut test les composant un par un ( commence par l alimantation d abord  comme le mentionne bibi )
pour les disque dur tu peux les mettre dans un autre  pc mais il faut que la carte mere a un port adéquate ( sata ou ide )

n°8727958
glol
Posté le 21-05-2013 à 19:11:56  profilanswer
 

bonjour et merci pour vos réponses.
non je n'ai personne qui peut m'en prêter.
je regarde les caractéristique de l'alim


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  probleme cartes mère ?

 

Sujets relatifs
Fixation Cooler Master Hyper 612S : problème ?problème batterie (résolu)
Problème d'Anti Surgeprobleme de disque dur
Probleme avec Intel Graphics 2500 + Ecran Asus PB278Problème de touches de clavier
[MàJ] Diag difficile, problème de tension sur ancien PC (PentD830)probleme crash sur le bureau depuis un changement de carte graphique
Probleme avec les nouvelles cartes mere ....[Panne] Problème avec 3 cartes Mère qui marche plus :(
Plus de sujets relatifs à : probleme cartes mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR