| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente / Feed-back |
Publicité | Posté le 17-11-2013 à 11:54:03 ![]() ![]() |
Giulietta26 Avanti!!! | UP ! Toujours pas d'avis concernant l'ASUS Sabertooth C2 ??? --------------- Demain c'est loin |
xtremaircool |
|
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 17-11-2013 à 15:47:11 --------------- Ventes |
sicqo unleash the dragon... | merci,je découvre ce type de cartes...
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 18-11-2013 à 11:50:04 --------------- Ventes |
NeOs_89 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 13:32:35 ![]() ![]() |
mum1989 |
|
davids |
|
fabz_ | Bonjour,
Message édité par fabz_ le 18-11-2013 à 17:20:06 |
sicqo unleash the dragon... | ton noctua n'est pas fait pour ce socket
|
fabz_ |
Message édité par fabz_ le 18-11-2013 à 17:15:24 |
fabz_ |
|
sicqo unleash the dragon... | non j'ai la asus Z87-PRO
|
fabz_ |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Qui a testé l'Asus Z87 Gryphon C2 ????? (la version micro ATX de la Sabertooth) --------------- Demain c'est loin |
fanfan5389 | Slt tout le monde!
|
Shaffan |
|
jeromb1 | qu'est ce qu'on a comme bonne cm pour un intel i5 4670k pour moins de 100euros? pour overclocker bien sur. |
TildeKa AKA RollingPanda | http://www.hardware.fr/articles/90 [...] aming.html
|
jeromb1 | il est dit qu'elles y sont toutes similaire.
|
EpinardsHachés | je viens de recevoir mon ssd samsung PRO 250Go, c'est ma première fois --------------- Ventes |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jeromb1 |
EpinardsHachés |
Giulietta26 Avanti!!! |
--------------- Demain c'est loin |
krokoh | Je penche plus pour la MSI. --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
EpinardsHachés | j'ai installé ma nouvelle mémoire KIngston HyperX Predator 2x4Go à 2400mhz, c'est vraiment nikel de pouvoir la foutre en XMP via l'option du bios, ma précédente Ram je devais régler manuellement, en Auto les settings n'étaient pas bon (timings & fréquence) Message édité par EpinardsHachés le 24-11-2013 à 11:13:08 --------------- Ventes |
geckos | Evga Z87 classified est maintenant disponible aux state et le sera d'ici quelque jour en Europe |
multivitamine Marchande avec cela. |
Message édité par multivitamine le 26-11-2013 à 02:47:11 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
EpinardsHachés | j'ai un souci avec l'horloge du bios :
Message édité par EpinardsHachés le 26-11-2013 à 22:53:12 --------------- Ventes |
sicqo unleash the dragon... | perso ça me fais ça depuis que j'ai malwarebytes |
EpinardsHachés | j'ai passé un coup de kasperky il n'a rien détecté on dirait et en plus je viens juste de réinstaller mon os, et pour l'instant je viens juste d'installer bf3, jfais pas de téléchargement de data mis à part les dlc de bf3 en ce moment et les seuls sites que j'ai visité hfr, clubic et des sites d'info fr.
Message édité par EpinardsHachés le 26-11-2013 à 23:37:05 --------------- Ventes |
EpinardsHachés | j'ai retenu que le mot "malware" quel boulet --------------- Ventes |
mum1989 |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |