|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
---|
aragats42 Steam : Aragats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 20:00:09 |
d@nz Slowrunner patenté. | Z87-A "bas de gamme" faut pas pousser mémé non plus. |
multivitamine Marchande avec cela. |
Tu mets "wake up event by" => BIOS et "resume from s3/s4/s5 by USB device" => ENABLED un effort quand même Bon ce que j'ai dit avant de vérifier avait l'air chelou, mais ca prenait 10s à vérifier. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 13-01-2014 à 20:59:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
krokoh |
c'est à peu près ca mais pas de garantie que ca fonctionne. Le standby mode du pc fournira pas forcément assez de jus sur le port usb. C'est un peu au bon vouloir du fabricant une telle feature, d'autant plus qu'ils se doivent de respecter par défaut des standards d'économie d'énergie au niveau de la conso en standby. Donc les fabriquants cherchent à tirer la conso vers le bas, la non alimentation des ports usb est une solution mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils ne laissent pas une option claire à l'utilisateur. essaye donc de désactiver l'option "EuP 2013" dans le sous menu "power management setup" du menu "settings/advanced" et si ca ne devait marcher, pour moi ca ne serait que sur le JUSB1 pour les MSI. Message édité par krokoh le 13-01-2014 à 21:41:03 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sicqo unleash the dragon... | argumenter c'est mieux... |
sicqo unleash the dragon... | ok |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 09:44:17 |
aragats42 Steam : Aragats | En activant la 4ème ligne (pas très explicite le libellé) cela fonctionne
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
david555 | Quelle carte mère me conseillez vous pour mon 4770k?
|
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
tout à fait, c'est la ASUS Maximus VI Hero C2 que je prendrai, si je devais aujourd'hui assembler un gaming PC. Certes elle est un peu cher, mais à considérer que c'est une des meilleures haut de gamme, dont la critique est unanime pour en considérer le sans faute. Bien-sûr il faut en avoir l'utilité, j'assemble en ce moment un PC de retouches Photos où il serait peu approprié (à moins d'être joueur intensif en même temps) de choisir une telle CM, de même un joueur occasionnel peut se contenter d'une carte-mère de la moyenne gamme, reste qu'au niveau de l'assemblage c'est vraiment agréable d'utiliser ce genre de matos
|
david555 | Ce sera pour du jeu occasionnel, le gros de l'utilisation sera du homecinema avec traitement lourd (avisynth, madvr etc etc)
|
sicqo unleash the dragon... | Asus Z87 Pro
|
d@kn1ko | hello,
Message cité 1 fois Message édité par d@kn1ko le 16-01-2014 à 13:29:15 |
faxman |
Désolé de m'auto-citer mais c'était simplement pour donner des nouvelles. Comme j'ai continué à avoir des bsod, je me suis décidé à faire un o.c. @4.2 (directement par l'uefi et non par Asus suite) étant décidé à tout essayer et n'ayant plus rien à perdre et depuis, plus aucun plantage. Tout est fluide et pas d'erreur à déplorer. Message édité par faxman le 16-01-2014 à 14:51:32 |
yf38 |
Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 16-01-2014 à 15:29:38 |
d@kn1ko |
|
david555 | J'ai finalement pris une Asus héro. Merci de vos conseils.
|
aster Chaotic Neutral |
|
FrenchyEve |
|
grapp | salut je chercher a savoir si les cartes mères asus en particulier la Z87 pro
|
Nicolas_54 | Bonjour à tous,
--------------- i7-4770 K + Noctua NH-C12P SE14, ASUS Z87 A, G.Skill Kit Extreme3 2 x 8 Go PC19200 ARES CAS11, GTX 770 MSI, SSD 250 Go Sandisk, Aerocool ExtremEngine 3T. |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
J'ai acheté la même sur LDLC en C2 ...
|
sicqo unleash the dragon... |
NeOs_89 | J'ai une VI Gene C1 et aucun problème ! |
grapp | Merci |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX |
|
sicqo unleash the dragon... | genre? |
khalis Stillness is the key ! | Nouveau Bios pour l'Asus Z87-Pro.
--------------- - Life is too short to last long. |
EpinardsHachés | on a monté avec un pote pour lui une config Haswell :
--------------- Ventes |
NODeath |
EpinardsHachés |
godfroy | salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1316_1.htm |
Avec un crayon, au cul de la tour... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
EpinardsHachés |
Publicité | Posté le |