| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
NODeath | Reprise du message précédent :
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 14:43:44 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
Perso j'ai eu pas mal de merdes avec une de mes clés USB OCZ, a tel point qu'un des formatages à total nické la mbr de la clé qui était portée morte. Après des heures et des heures de recherches sur le net, j'ai trouvé le nom du chip de la memoire flash ainsi qu'un utilitaire dédié à ce chip pour recréer la mbr. Ipad et Iphone n'apparaissait pas parfois dans l'explorateur Windows. Donc ouai je pense que ce nouveau bios est le bienvenu pour éviter ces problèmes de devices usb Message édité par syntaxx_error le 03-11-2013 à 15:09:37 |
Giulietta26 Avanti!!! | pfiouuuuu je commence à en avoir marre, y a vraiment trop de références de CM Z87 même juste en ATX, là j'ai besoin d'aide pour choisir.
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 03-11-2013 à 19:33:42 --------------- Demain c'est loin |
NODeath | Dites le vertex 2 n'est pas compatible avec le Z87, mais les controller sata 3 de asus ASmedia, il y a des problèmes de compatibilité ? Car il y en a 2 sur la carte mère. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mum1989 | ah pas bête, ça pourrait peut être fonctionner !, j'avais zappé ça, (moi je n'ai pas de contrôleur additionnel sur ma carte mère)
|
FrenchyEve |
|
FrenchyEve |
|
NODeath |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:35:21 ![]() ![]() |
FrenchyEve | l'oc sans prise de choux, je confirme mon enthousiasme vis à vis de l'asus pour ce point |
NODeath | J'hésite entre une gigabyte UD3/4/5 et pourtant mon choix est parti du côté de Asus --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
sicqo unleash the dragon... |
|
Message édité par sicqo le 03-11-2013 à 21:49:41 |
NODeath |
aliquide Non |
--------------- Topic ACH/VDS FEED |
FrenchyEve |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 04-11-2013 à 11:17:43 |
NODeath |
Par contre mon proco à l'air nul, il est a 4.5ghz sur 2 core et 4.4ghz sur 4 core actif EDIT : Ca fait un peu beaucoup 1.275 pour 4.5ghz ? Message édité par NODeath le 04-11-2013 à 11:16:20 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
merci je test ce soir
|
Giulietta26 Avanti!!! |
NODeath |
sicqo unleash the dragon... | ah oui, c'est sur que vu comme ça il faudrait que je fasse attention.
|
NODeath |
mobby69 |
|
NODeath |
khalis Stillness is the key ! | 3.9Ghz peut être aussi sur les 4 cores.
--------------- - Life is too short to last long. |
mum1989 |
|
NODeath | Donc je viens de refaire un test d'oc et en effet il met une petite dose de voltage, surement pour être sur que cela passe, ça reste des settings généraux. Il m'avait mis 1.275V pour 4.6ghz sur 2cores et 4.5ghz sur les 4, alors qu'à 1.2v ça passe Vérifiez bien jusqu'à combien il peut descendre en vcore, ça économise de la conso et de la chauffe Message édité par NODeath le 04-11-2013 à 20:08:32 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 05-11-2013 à 13:08:55 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
j'ai téléchargé AI suite sur le site d'Asus mais bizarrement je n'ai pas le 4-Way optimisation dans le menu mais j'ai le reste |
sicqo unleash the dragon... | Z87-PRO
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 05-11-2013 à 16:06:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |