| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
D'joun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 09:49:16 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem | D'joun,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 02-11-2013 à 10:19:16 |
D'joun |
|
D'joun |
|
xtremaircool |
|
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-11-2013 à 11:08:53 --------------- Ventes |
NODeath | Mise à jours depuis hier, aucun prob --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-11-2013 à 11:34:02 --------------- Ventes |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 11:33:17 ![]() ![]() |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Turrican08 Gamer | Oui moi , installation en mode UEFI . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
NODeath |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 02-11-2013 à 12:15:36 --------------- Ventes |
jofc Le pc ne fait pas le geek | Et sinon ma question ? ^^
|
NODeath |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
NODeath |
sicqo unleash the dragon... |
|
NODeath | Bon après installation de windows en UEFI, ca boot bien tout le temps, sauf que mon SSD de jeux est détecté une fois sur 2. Quelqu'un à une solution ? Message édité par NODeath le 02-11-2013 à 15:50:03 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mum1989 | vertex 2 ? il est incompatible avec les nouvelle carte mère Z87. Les SSD sandforce de cette génération ne respectent pas scrupuleusement la norme Sata. (j'ai eu le même soucis avec mon Agility 2) Message cité 1 fois Message édité par mum1989 le 02-11-2013 à 15:56:40 |
NODeath |
C'est bien un vertex 2 E. Une MAJ du firmware ne règlerait pas le problème ? Comment ça se fait que mon vieux C300 fonctionne nickel ? Message édité par NODeath le 02-11-2013 à 15:59:59 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
mum1989 | Tu peux tenter une MAJ, mais la maj que j'avais faite n'avais rien changé. :
|
NODeath |
FrenchyEve | kheops : j'avais des soucis pour installer des périfs usb2 (webcam logitech) sur les ports de la z87-pro, et ca a été réglé par une mise à jour du module AI charger + de la ai suite 3 : http://vip.asus.com/forum/view.asp [...] 2&count=17
|
mum1989 |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
NODeath |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! | Plop,
|
jofc Le pc ne fait pas le geek |
Nomain Carpe diem |
|
NODeath |
Neuroprocesseur Esclave de l'Etat ! |
|
Nomain Carpe diem | Neuroprocesseur : "merci pour du temps passé et de m'avoir apporté la réponse".
|
sicqo unleash the dragon... | tout se perd de nos jours |
jofc Le pc ne fait pas le geek |
|
sicqo unleash the dragon... | ok.
|
NODeath |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |