| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
krokoh | Reprise du message précédent :
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 21:28:49 ![]() ![]() |
mum1989 | @Turrican08
|
Turrican08 Gamer |
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Turrican08 Gamer |
Message cité 1 fois Message édité par Turrican08 le 28-10-2013 à 05:51:48 --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
mum1989 |
|
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
NODeath |
J'ai une petite question qui me tracasse. Quand je boot, une fois sur 5 j'arrive sur windows d'un coup. La plupart du temps j'arrive dans le bios, quand je regarde mes disques durs, des fois il y en a qui sont pas détecté. J'ai regardé sur internet, et apparemment pour que ça fonctionne bien il faudrait que mon windows 8.1 soit installé en "UEFI" avec un partitionnement en GPT. Or j'ai pas encore reinstallé windows (j'attends que winreducer8.1 finisse d'être dev) depuis mon ancienne config. Est-ce que le fait que mon windows viennes d'une config à base de x58 et de bios "normal" peut causer ce problèmes ? Pour info tout mes ports sata sont utilisés. Merci d'avance pour votre aide. Message édité par NODeath le 28-10-2013 à 11:24:21 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
D'joun |
Message cité 1 fois Message édité par D'joun le 28-10-2013 à 11:38:30 |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
FrenchyEve | tu as bien le bon patch de la suite asus ? pour les USB3 y'a un truc à installer pour que ca marche bien (je suis pas sur mon pc perso là du coup je retrouve pas,) |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 11:49:13 ![]() ![]() |
EpinardsHachés |
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 30-10-2013 à 11:11:22 --------------- Ventes |
davids | et en jeux ça plante? |
professionnal | non ca marche bien |
davids | peu être un conflit entre ta carte graphique et la carte graphique intégré a ton cpu
|
professionnal | oui l ai mis a jour mais par windows parait c est pas tres conseillé ? |
davids | du moment que ça a marché on s'en fou Message édité par davids le 31-10-2013 à 12:08:49 |
Nomain Carpe diem | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 31-10-2013 à 13:23:52 |
sicqo unleash the dragon... | c'est utile de mettre le bios à jour si on n'a aucun soucis à l'installation?
Message édité par sicqo le 31-10-2013 à 13:33:56 |
sicqo unleash the dragon... | des décennies que je n'ai plus fais ça...
|
professionnal |
|
davids | cool c’était donc le bios
|
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 01-11-2013 à 10:55:54 --------------- Ventes |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nomain Carpe diem | Multivitamine,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 01-11-2013 à 12:55:44 |
sicqo unleash the dragon... | Vous avez activé le TPU et EPU ? |
Le I de IRST c'est Intel. Bref, j'ai toujours installé ça Les pilotes de MS (donc fournis par MS mais ce sont bien des pilotes de chez Intel) sont toujours périmés, moi j'aurais mis l'appli. Message édité par multivitamine le 01-11-2013 à 17:37:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nomain Carpe diem | Ok Multivitamine,
|
NODeath | Par virement s'il te plait, on voit ça en mp. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
D'joun |
D'joun | A bah merci. Message cité 1 fois Message édité par D'joun le 01-11-2013 à 23:35:14 |
Tu vas dans le BIOS. C'est pas comme si y avait 60 menus
Tu fais supp. Au démarrage, et tu cherches. Ça na pas change depuis 20 ans Message édité par multivitamine le 02-11-2013 à 07:05:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
syntaxx_error | Nouveau Bios 1504 pour la Asus Z87 Pro :
|
D'joun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |