| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
sasuun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 21:04:30 ![]() ![]() |
Nomain Carpe diem | Multivitamine, Krokoh,
|
khalis Stillness is the key ! |
--------------- - Life is too short to last long. |
sicqo unleash the dragon... | nous serons nombreux sur cette config |
khalis Stillness is the key ! | --------------- - Life is too short to last long. |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Bonjour, pouvez vous me dire si des barrettes de ram avec un dissipateur sur le dessus (genre Corsair Vengeance) gênent l'installation d'un gros radiateur (genre Noctua NH12F par exemple) sur une Asus Z87-A?
--------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 12:11:35 ![]() ![]() |
malinsatan Reserator enthousiaste |
--------------- Il y a un début a tout : |
TildeKa AKA RollingPanda |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
LaYeR_CaKe |
Message édité par LaYeR_CaKe le 05-10-2013 à 22:10:47 --------------- Traïne Mµthe Lürkher |
multivitamine Marchande avec cela. |
2) règle ça dans le bios. Pourquoi tu t'emmerdes avec un logiciel? Message cité 3 fois Message édité par multivitamine le 06-10-2013 à 09:30:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
krokoh |
Message édité par krokoh le 06-10-2013 à 19:40:35 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
bourat |
Message cité 1 fois Message édité par bourat le 06-10-2013 à 20:38:43 |
multivitamine Marchande avec cela. |
1) on est tous dans cas. Quand j'utilisais le hdmi en 2eme écran je le branchais une fois sous win. mais çà ma soulé je suis passé en vga pour le 2 eme écran. 2) donc dans le bios ça marche pas, mais tu t'en fous et t'essayes de bidouiller ailleurs, ou de t'y faire en allant dans le bios à chaque boot pour ré-régler le truc? genre c'est pas grave?
Essaye le bios 1.5, mais moi jamais eu de pb, dès le début. A moins que tu fasses pas correctement ton réglage Message édité par multivitamine le 07-10-2013 à 21:47:50 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
samurai80 |
Sauf que mon cas est un peu different, ma carte graphique n'est pas la CG du CPU mais une GTX480 (cf description du pb dans mon post precedent). Et donc meme question, aucune solution ? Perso j'ai reussi a faire marcher ma TV en la connectant seule sans l'ecran DVI. Et seulement si je la connecte sur le port DVI 1 (celui que j'utilise habituellement pour l'ecran). Si je connecte les deux, la TV ne marche pas (mais l'ecran si). Et j'obtiens bien "aucun ecran detecte" pour le 2e port de la 480 sous seven. J'ai meme essaye d'activer la carte graphique du CPU et voir si je pourrais faire marcher ca sur les ports videos de la cm (tout en gardant la GTX 480 active) mais pas de changement. Meme en bidouillant les reglages de celle-ci dans le bios, rien a faire. Message édité par samurai80 le 07-10-2013 à 23:40:56 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | bon après un SAV de ma Z87-A même problème !!!!! |
sicqo unleash the dragon... | ton CPU est HS? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | comment tester ? il est neuf ! |
sicqo unleash the dragon... | OEM ou emballage? |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
sicqo unleash the dragon... | tu as vérifié si le plat du ventilo touchait bien le CPU?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | le ventirad a bien "clipsé" mais comment voir qu'il touche le CPU ? |
giHefca occupé à ne rien faire | avec la pate thermique peut être |
sicqo unleash the dragon... | retire le ventilo et regarde si la pâte thermique s'est complétement étalée sur le CPU et la la plaque |
samurai80 |
|
samurai80 |
|
samurai80 |
Message édité par samurai80 le 09-10-2013 à 18:39:49 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'ai testé sur un carton.
|
Glenn_Gould | les pins du cpu sont alignés ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
ditche |
|
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
--------------- SeB - Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |