| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
yf38 | Reprise du message précédent :
La réponse était finalement simple: il faut choisir dans le bios la valeur qu'on veut avoir par défaut pour digi+VRM au lieu de auto. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 23-09-2013 à 16:08:57 |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 15:56:28 ![]() ![]() |
sito59 | Donc ce n'est pas encore très répandu :
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
aster Chaotic Neutral | Oui, pourtant tous les constructeurs étaient censés communiquer sur la révision, cf http://www.hardware.fr/news/13268/ [...] meres.html |
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ditche |
|
yf38 |
c:\programdata\asus\dipawaymode\DIPAwayModeConfig.xml Message édité par yf38 le 23-09-2013 à 20:13:59 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | ventilateur et trombone |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 22:54:03 ![]() ![]() |
EpinardsHachés | sur le site Asus, pour télécharger les drivers (Z87 Pro), le driver MEI il y en a deux dont un hotfix2 :
Message cité 1 fois Message édité par EpinardsHachés le 24-09-2013 à 15:10:51 --------------- Ventes |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
aster Chaotic Neutral |
EpinardsHachés |
--------------- Ventes |
FrenchyEve | si tu as un doute ouvre un ticket sur le support asus, ils répondent assez vite en général |
EpinardsHachés | oui j'ai fait ça j'ai installé que le driver hotfix2 Message édité par EpinardsHachés le 25-09-2013 à 20:18:49 --------------- Ventes |
skYfIrE | Bonsoir,
--------------- Topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6308_1.htm / skYfIrE fEEd-bacK : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9892_1.htm |
EpinardsHachés | je n'ai pas réussi à booter avec ma ram à 1866 à 1,65v (comme mon ancienne asrock Z68) enfin pas grave je suis donc resté à 1600, je verrais bien par la suite --------------- Ventes |
yf38 | La carte Asus Gryphon Z87 est décrite chez LDLC (et un autre... plagiat ?) comme ayant un header interne Thunderbolt / minidisplay port.
|
FrenchyEve | ldlc qui raconte n'importe quoi à mon avis
|
multivitamine Marchande avec cela. | Merci Nicolas Hulot J'étais déjà en BIOS 1.5 beta 2 donc j'ai pas trop vu de différence. Mais y'a encore des nouveaux paramètres dans le BIOS Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-09-2013 à 12:19:25 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
krokoh |
Pas vu les nouvelles différences, c'était quoi ? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon | Salut,
--------------- SeB - Mon Flick r |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
mum1989 |
SeB_ plus ça vibre, plus c'est bon |
Nomain Carpe diem | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 30-09-2013 à 18:35:12 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 19:41:50 ![]() J'ai du mal à trancher entre l'ASUS - A et la MSI Gaming g45 |
sito59 | Perso j'ai choisi l'Asus A après avoir lu le comparo hfr |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
sasuun | qui a la Z87 formula ici ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |