| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cartes mères Z-87 |
|---|---|
syntaxx_error | Reprise du message précédent :
Sachant que j'ai peut etre loupé un truc , peux-tu me dire excactement ce que tu as activé dansd le bios (step by step) ? Et confirmes-tu que tu n'as aucune carte graphique dans le port PCIe ?
|
Publicité | Posté le 13-09-2013 à 19:07:03 ![]() ![]() |
yf38 | Chez moi la H87M pro est comme ça dans le bios pour le graphique: Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 14-09-2013 à 09:19:30 |
krokoh | Bin quoi? --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai lu que c'était finit les posting beeps. Cpour ça j'ai lâche l'affaire. Mais ça mintrigue quand même. J'aurais bien boite en virant toute ma RAM mais le d14 m'empêche d'atteindre la 4 ème barrette. Et jai pas de CG. La flemme toussa Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 14-09-2013 à 16:14:34 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
EpinardsHachés |
syntaxx_error |
Bon, ça progresse ! J'avais sous le coude un cable HDMI/DVI. Je l'ai branché sur la sortie DVI de la mobo et là miracle ça fonctionne enfin. En revanche, marche toujours pas en HDMI, j'ai pourtant essayé 2 cables différents. Bien capricieux tout ça ! Là en DVI j'ai enfin "iGPU VBIOS version = 2170" et tout marche impec sous windows 8. |
yf38 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2013 à 17:33:35 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
ça fait combien d'années que t'as pas monté une CM |
multivitamine Marchande avec cela. |
J'ai mis lhdmi une fois boote le bi fonctionnait --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sicqo unleash the dragon... | ça fait un bail que les bips de CM sont inexistants
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 14-09-2013 à 18:11:43 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Premiere.config en 20 ans qui cause pas. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sicqo unleash the dragon... | J'ai une P6T qui bip pas, pourtant elle date Message édité par sicqo le 14-09-2013 à 20:24:53 |
EpinardsHachés | salut,
--------------- Ventes |
multivitamine Marchande avec cela. | 4.5ghz pour 1.30 v en 1:1 ring Rien de folichon. Mais j'ai pas eu trop le temps encore. MSI g45 Édit bon c'est ni une GB ni une asrock Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 15-09-2013 à 14:25:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
krokoh | Ouais enfin l'OC ne dépend très peu que de la CM avec haswell maintenant que les VRM sont intégrés au CPU. et 1.3v pour 4.5ghz c'est pas énorme. Mon i5-4670k donne à peu près dans le même tarif : 4.4ghz @ 1.27v mais avec des temps plus basses : 25 à 30 ° en idle et dans les 60° ingame, dans les 70° en full burn (bench). Message cité 1 fois Message édité par krokoh le 15-09-2013 à 15:26:05 --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
EpinardsHachés |
Message édité par EpinardsHachés le 15-09-2013 à 15:25:50 --------------- Ventes |
Sinon je suis dans les 70° aussi et 1.24v... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Nomain Carpe diem | Si c'est comme la Z87-G45 avec 4670k :
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 15-09-2013 à 22:15:39 |
krokoh |
--------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
guigs23 | Si tu désactives l'enhanced boost tu perds aussi en pref d'où la baisse de conso et de chauffe... --------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
krokoh |
krokoh |
krokoh |
yf38 |
Si pas OC les connecteurs 4 pins suffisent, c'est d'ailleurs même indiqué dans les docs des cartes mères. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 16-09-2013 à 13:38:02 |
|
Nomain Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Nomain le 16-09-2013 à 14:34:53 |
krokoh |
|
sasuun | salut, j'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous aurait acheter une CM Z87 sur rue du commerce et si elle est en révision C2 alors que cela n'était pas indiqué sur la fiche produit ? |
sasuun | quelqu'un a-t-il eu le bug ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |