| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent : Message édité par julienberthier le 29-07-2009 à 12:30:07 |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:29:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:31:09 ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
revolbie wanéguen truc of the machin |
Message cité 1 fois Message édité par revolbie le 04-08-2009 à 16:59:09 |
pour 30€ de moins, des fonctions en plus, je prendrai une ud5... mais ça engage que moi... edit: j'ai oublié, tous les d0 prennent au moins 4Ghz sous flotte... ils montent en général facilement @ 4.2, des fois un peu plus (4.4 - 4.6 si t'as un bon batch) Message édité par julienberthier le 04-08-2009 à 17:19:09 |
revolbie wanéguen truc of the machin | ok merci beaucoup je penchais aussi pour la ud5 et ça me confirmerait.
Message cité 2 fois Message édité par revolbie le 04-08-2009 à 17:27:10 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
revolbie wanéguen truc of the machin | ha ok bon j'oublie alors, de toute manière ils doivent etre super chers meme d'occaz |
|
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 19:37:02 ![]() ![]() |
Supermoumour | Petit up pour savoir si on en sais plus sur les Zotac X58 ??
--------------- Je m'applique volontiers à penser aux choses, auquel je pense que les autres ne penseront pas.... |
|
damsxx | nouveau bios pour la R2E --------------- Loxapac j'adore ! ^^ |
BonOeil Bouh !! | Re --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
Lamasso |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
delatruel |
|
Pinto |
|
delatruel |
|
fled | j'en suis fan aussi e la evga |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2009 à 12:48:26 ![]() Comment ne pas être fan vu ses prestations
Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 12:49:04 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | des infos sur la EVGA X58 Micro ? une date de sortie j'ai demander a EVGA il ne repondent pas ! et Materiel.net n'a pas encore d'infos dessus ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
groezcoet |
|
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 05-08-2009 à 15:36:30 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
fled | je vends une armoire ikea et je l'achete ou alors au retour des vacances je passe au X58 evga mmmm.
|
mika123 | Màj prochaine avec 48 cartes mères en tout et pour tout |
|
Terenas | Drapal sur le topic en vue d'un changement de configuration.
Message édité par Terenas le 07-08-2009 à 11:52:58 --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
mika123 | bonjour,
|
Derdak oldskool mapper !! | merci , beau boulot Message édité par Derdak le 10-08-2009 à 16:20:00 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
r1-bo | Enfin un teste pour la zotac |
postal2 I regret nothing!!!! | petit ps (je vend ma re2) si jamais sa intéresse du monde |
Derdak oldskool mapper !! |
Terenas | si y'avait un possesseur ce serait bien, moi aussi elle me fait de l'oeil cette mobale --------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
|
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
|
_M@DCOW_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |