|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
---|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 17:30:09 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | tu tournes en 32 ou 64 bits?
--------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | attention, pas de port IDE sur la saber! j'étais tellement habitué à sa présence que j'avais pas remarqué son absence du layout. --------------- Vieux feed OUCH, D'OH |
iamamonk J'ai glissé Chef !!! | Pas de problème pour l'IDE, je suis entièrement en SATA.
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U | tu as vu le 2eme port PCI?
iamamonk J'ai glissé Chef !!! |
--------------- Le fil rouge sur le bouton rouge... |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 09:14:20 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | les photos que je trouve sur le net ne sont pas comme celle que j'ai. je suppose que ce sont d'anciennes révisions:
Nikla14 | Beaucoup attendez la nouvelle serie gigabyte G1 killer sur LG1055 mais finalement il semblerait bien que cette board soit une x58...de bonne augure pour une plateforme qui est loin d'être morte et restera le haut de gamme jusqu'à l'arrivée du LG2011.
|
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Je me suis procurer la ASUS Sabertooth X58.
Message édité par johnny-vulture le 30-12-2010 à 20:58:18 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Nikla14 | Quelques infos non officiel sur la prochaine serie de CM gigabyte: G1 Killer....qui vont donc concurrancées les Asus ROG.
Message édité par Nikla14 le 01-01-2011 à 13:24:27 |
Nikla14 | Une preview de la gigabyte g1 killer assassin
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai une Ga X58 Extrem, c'est vrai qu'on a peu de place entre les ports, mais je la met où ma carte son auzentech, et mon éventuelle carte d'acquisition vidéo ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Nikla14 | Une photo de la R3E Black Edition
|
Nikla14 | Décidement le x58 n'est pas mort: Gigabyte présente encore de nouvelle serie pour oveclockers
|
kamikaze24 | Je me lance : |
kamikaze24 | GIGABYTE Motherboard Tech Column - GA-X58A-OC
Message édité par kamikaze24 le 20-02-2011 à 11:09:27 |
yogue HappyWhatever doesn't offend U | je sais pas trop quoi penser de cette gamme.
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
SaT- | La mobo est jolie. Ce que je trouve Bizarre, c'est la fixation du rad avec les punaises blanche .
Message édité par SaT- le 21-02-2011 à 01:29:15 |
kino64 Navré en général. | Bonjour, pardon pour l'intrusion, je vais monter un pc pour un pote à base de 1366, et je pense prendre une Asus P6X58D-E. -Y a-t-il des contre-indications majeures à l'achat de cette carte ? Merci ! Message édité par kino64 le 02-03-2011 à 09:59:57 --------------- Machete don't text. |
the_bigboo | Ce serait bien de remettre à jour le premier post du topic avec les nouvelles références USB3 / SATA3... |
kino64 Navré en général. | Personne pour me répondre ? --------------- Machete don't text. |
the_bigboo | entre la génération P6T et P6X58, la différence, c'est justement, l'usb3, et le sata 3, les deux sont a base de X58... Après, quant aux points délicats lors de l'achat, c'est surtout le voltage des barrettes de RAM que tu achètes qui est important j'avais acheté une carte X58 gigabyte avec de la RAM corsair à 1.9v, résultat la carte mère ne démarrait pas. Donc certaines cartes X58 ne démarrent qu'avec des barrettes certifiées 1.5v. Après les Asus, je ne les ai pas testées personnellement. D'autres part, les cartes mères en X58 (et plus généralement en socket 1366) fonctionne en tri channel. Je pense que c'est pour ça que le site ne t'afficher que des 3x1Go, 3x2Go ou 3x4Go... Rien ne t'empêche d'y mettre ce que tu veux. Concernant tes besoins, toutes les cartes X58 se valent à mon sens... Message édité par the_bigboo le 02-03-2011 à 10:01:43 |
kino64 Navré en général. | Merci beaucoup !
--------------- Machete don't text. |
Nikla14 |
|
ssx99harlock | J'envisage de prendre la Asus P6X58D-E pour mettre un 980x non overclocké pour du montage vidéo.
|
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 13-03-2011 à 14:05:26 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deux cartes GIGABYTE laquelle est meilleure ?!! | [Topic unique] ● Boîtier alu Cooler Master ATCS 840 ● |
Difference entre 4 cartes mere ASUSTeK | [Topic Unique] Marque Ikonik fondée par des anciens de Gigabyte ! |
Sortie de nouvelles cartes pour Noël | [Topic Unique] Enermax Revolution 85+ test vidéo dispo |
Lecteur compatible cartes XD ??? | Lecteur de cartes sur Asus P5N-E-SLI |
[Topic Unique] Asus Rampage II Extrême | Quel cartes graphique choisir? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |