| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 12:26:27 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
_M@DCOW_ | Thor's Hammer et CNPS10X Extreme. |
Tehell noob |
|
orionx31 |
|
carspeed | SUPER CE TOPIC,
Message édité par carspeed le 12-08-2009 à 23:34:14 --------------- VENDS JEUX VIDEOS - FEED |
postal2 I regret nothing!!!! | pas forcement ^^ je vend ma RE2 pour 200€ sa aide à choisir^^ .
|
orionx31 | crée un topic postal 2 |
postal2 I regret nothing!!!! |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 10:31:50 ![]() ![]() |
|
postal2 I regret nothing!!!! | Oui pourquoi pas ^^ .
|
skallorfeus @li@s L'Elève... | Peut on mettre de la ddr3 pc16000 sur l asus P6t deluxe V.1? (J'ai lu je ne sais plus où qu apparament oui, en OC? Et si oui , comment svp --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
|
revolbie wanéguen truc of the machin | ok merci!
|
|
revolbie wanéguen truc of the machin |
|
revolbie wanéguen truc of the machin |
|
asmomo | Tiens, j'était pas venu sur ce topic depuis ce post
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par julienberthier le 03-09-2009 à 18:46:10 |
Terenas | un autre test de l'asrock supercomputer que j'ai récemment trouvé.
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
asmomo | Perso celle qui me tente c'est l'autre, à 150 neurones. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Terenas |
Derdak oldskool mapper !! | la extreme je suppose pas de LLC aussi , bonjours le vdrop , la extreme en est elle equipée ? Message édité par Derdak le 04-09-2009 à 16:03:30 --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Derdak oldskool mapper !! | le Load Line Calibration , ils l'appelent comme ca chez gigabyte ( a partir des P45 je crois ) , mais il y a l'equivalent chez asus et msi il me semble ... un paramètre bios qui limite le vdrop --------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2009 à 18:37:03 ![]()
|
Terenas |
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
sapphire adepte xd |
|
Turk182 Strike Again !!! | Salut, J'ai une Gigabyte EX58 UD4P et j'ai des doute, ne trouvant pas de topic unique je pose ma question ici : 1 - sur ma EX58 UD4P j'ai le PCI Express Clock Drive sur 700mV c'est bon ¿? où il faut que je le monte sur 900mV ¿?
Merci Message cité 1 fois Message édité par Turk182 le 10-09-2009 à 08:25:44 --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
je les ai désactivé parce qu'elles ne m'apportent rien personnellement... j'ai clocké mon i7 @ 4.2 et j'ai fixé sa tension d'alim (1.3v) comme tout le monde... ces options ne font donc plus que réduire la fréquence du proc, et je ne gagne rien en température ... en idle, mon i7 @2.5 = 45° et @4.2 = 45°... moralité: autant qu'il reste @ 4.2... après, ça reste une analyse toute perso Édith: par contre, elles ne gênent pas pour l'oc, ces options... Message édité par julienberthier le 10-09-2009 à 11:51:20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |