| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] 28 Cartes Mères X58 |
|---|---|
_M@DCOW_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2009 à 12:20:07 ![]() ![]() |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ |
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
fatalkiller |
laviande | re2 acheter chez magic pc en rev b2 il y a 2 semaine.peut etre que du coté de surcouf il y a de la rev b3 disponible etant donné le gros debit des ventes |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop je cherche a acheter la carte mere X58 EVGA X58 SLI Micro mais sur le site evga il ne l'envoie pas en France savez vous si je peut la trouver quelque part d'autre ? ou une CG ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui mais pas du même prix mais je me demandais si en contactant le site EVGA il était possible de les faire venir en France ou alors attendre ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
|
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 00:50:16 ![]() ![]() |
|
_M@DCOW_ | Thor's Hammer. |
Yoyo_5 |
_M@DCOW_ |
Ovan O_O | Noctua NH-D 14 powwwaaaa!!!!
Message cité 1 fois Message édité par Ovan le 28-07-2009 à 14:05:56 |
_M@DCOW_ |
Ovan O_O | Bah en fait j'en sais pas plus que ce qu'il y a dans le topic lui étant consacré ( http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6797_1.htm )
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:36:21 ![]() arf, comment faire dans ce cas-là?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2009 à 19:47:35 |
sinclair_wilde |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
sinclair_wilde | RE2 = Rampage Extreme 2 ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Prends une Ga extreme X58 tu sera pas déçu, faut arrêter de croire que par ce que la carte ne coûte pas 350 euros c'est une daube, à la rigueur si tu veux pas faire comme tous le monde tu prends un DFI, en revanche la j'ai pas de retour je sais pas ce que ça vaut. Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 29-07-2009 à 10:01:31 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sinclair_wilde |
|
sinclair_wilde |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Wé matin toussa Je l'ai eu à 240 in neuve Message édité par lanimal2 le 29-07-2009 à 10:12:06 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sinclair_wilde | Et moi j'ai eu une Rampage II Gene neuve pour 175 euros |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Même à ce prix j'aurais pas pris, Asus et moi c'est terminé. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sinclair_wilde | Et pour quelle raison ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'avais eu pas mal de pb avec une ancienne cm à eux, et j'avais du paier pas mal pour l'envoyer en garantie, fin le genre de problème qui peut aussi arrivée avec GA, mais bon franchement, j'ai goûté j'ai gardé Message édité par lanimal2 le 29-07-2009 à 11:25:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
sinclair_wilde |
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:25:33 ![]() c'est pour faire tourner un Lab Cisco, j'ai trois cartes PCI Ethernet (4 ports chacune) permet de simuler douze routeurs que je connecte après sur des vrais switchs.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 12:26:35 |
Message édité par julienberthier le 29-07-2009 à 12:30:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |