|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 19:11:31 |
Foxus666 | cool, bon j'ai tous comprit, merci prof |
pvhk lord Vader | test sur P5LD2 VM DH/C:
|
capitain_flem Dessu Da ^^ | Oui un raid 5 pourrais aussi faire l'affaire par contre sait tu si la P5LD2VM DH/C fait le raid via l'IDE ou le SATA ? ou les 2 ? j'use d'un raid via un nforce4 (le coté obscur de la force ?) qui ne m'appartient pas mais que je trouve vraiment idéal dans mon cas puisqu'il répond a mes exigences (1 raid 1 et un raid 0) seulement je doit le rendre sous peux a son propriétaire (sniff).
Message cité 1 fois Message édité par capitain_flem le 26-11-2006 à 21:47:10 |
pvhk lord Vader |
Message édité par pvhk le 26-11-2006 à 22:25:19 |
petiron01 |
|
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 18:04:02 |
hakxe Belgium compliant | Tomshardware a publié un test portant sur 4 cartes mères µATX
|
ferty | Quel est la meilleur Carte mère pour un E6600 ? |
_AL1_ Save trees: eat beavers! | cf les 26 pages précédentes ^^ --------------- "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. |
pvhk lord Vader | l'asus P5L-MX semble pouvoir monter assez haut 333 de fsb et même 349 en lockant le pcie @120...(chipset i945g) |
ferty | Je cherche pas a overclock est ce que les derniers chipset sont les meilleur i975 ? |
pvhk lord Vader | Pas de chipset 975 en µatx! edit: je voulais dire 945g et non 845g: voilou! Message cité 1 fois Message édité par pvhk le 29-11-2006 à 14:59:52 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
pvhk lord Vader | erreur de frappe: je voulais bien dire i945g car le chipset 845g n'est pas compatible c2d |
hakxe Belgium compliant | Personne n'a d'info sur une annonce de carte mère µATX à base du dernier chipset Nvidia? |
Spyder-corrado ***Vive les cocos VR6*** | pas encore! |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 00:48:20 Vous ne l'aviez pas celui-là je suis sûr => http://www.tomshardware.fr/cartes_ [...] 473-1.html |
pvhk lord Vader |
pvhk lord Vader | Installes les pilotes du chipset intel et ensuite les driver ITE sur le CD! Pour la carte son: qd le chipset intel sera bien installé alors tu pourras installer les pilotes de la carte son! Message édité par pvhk le 04-12-2006 à 09:13:45 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
darkcopaz | P5LD2 VM DH/C |
hakxe Belgium compliant | D'après les test de pvhk et les feedbacks des autres forumeurs, je confirme son avis |
pvhk lord Vader | il est possible qu'à 166 et 200 de fsb le PCIE et le PCI soient à leur fréquence stock (par contre 150: pas une valeur classique), pour être sûr jetes un oeil sur le topic P5LD2 (tout court) car je ne connais pas bien les pentium D... NB: le PCI peut être locké c'est le PCIE qui pose problème: et au dessus de 120 il semble que les DD SATA ne soient plus vus et la carte réseau intégrée ne fonctionne plus... Message édité par pvhk le 06-12-2006 à 17:57:55 |
hakxe Belgium compliant | Tu pourras monter à 200mhz avec 100mhz au pcie sans problème. |
darkcopaz | Quel danger existe-t-il à overclocker le bus pci-e ??? La je suis à 302 de fsb avec un pci-e à 102. J'hésite à monter plus haut. Que me conseillez-vous ? |
darkcopaz | Ok. Merci. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |