| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* |
|---|---|
cailloo choo, hiboo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 20:44:27 ![]() ![]() |
theboss3475 |
|
cailloo choo, hiboo | mais c'est de la pc 6400 elle ne devrait pas saouler erf |
theboss3475 |
|
olive66 | bon alors ne nous enervont pas |
cailloo choo, hiboo | Erf j arrrive pas a flasher le bios hu |
bl2004 | Merci cailloo pour la réponse
|
olive66 | donc ca depasse pas 300 de fsb oui ou non |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 22:00:53 ![]() ![]() |
cailloo choo, hiboo | écoute ça passe pas en 295 donc lol |
olive66 | il vaudrais mieux car a150 euros la carte moi j aurai du mal
|
olive66 | t as essayer de monter le vcore pour voir |
hakxe Belgium compliant | Peut être le Vchipset a t'il été volontairement diminué pour permettre au northbridge de rester passif ?
|
theboss3475 | non sur ma asus
|
cailloo choo, hiboo | j ai monté à 1.4 bios et nop northbridge je vais voir |
cailloo choo, hiboo | ah tien ya une rubrique appelée northbridge je peux chanegr les timings de la ram |
cailloo choo, hiboo | euhh ouai boss, pour asus update c'est cool mais ça marche pas, il me dit bios pas bon pour p5b vm mais pour p5b v tout court donc il veut pas |
olive66 | va pue un peu tout ca je me demande si je vais pas annuler la commande
|
theboss3475 |
|
Tortax | Quelle est la différence entre ces 2 CM l'Asus P5LD2 VM-SE et l'Asrock Conroe 945G-DVI ? J'hésite entre les 2. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hop !
|
olive66 | toujours au meme point cailloo |
theboss3475 |
|
kworkas | dis donc theBoss et tes temps?
|
theboss3475 | sous windows en utilisation courante,je suis a 35 degres.en full je monte a 68 degres mesuré sous TAT.tout ca avec ma config (voir le piti ordi).ca chauffe pas specialement,mon ex e6600 step4 chauffait bien plus,puisqu il montait a 89 degres sous tat.
|
kworkas | quel voltage ton 8000? |
theboss3475 | le voltage je sais pas,mais le ventilo tourne a 1600tours |
kworkas | vouais ça doit être dans les 7 v je pense.....
|
bl2004 | Merci theboss3475 pour la réponse |
theboss3475 | ben si d un point de vue o/c,le g965 se revele pas meilleur que le g945,alors il ne lui restera pas grand chose a part une gestion du raid et plus de sata par rapport au g945.
|
boubouse2 | Voici ma contribution à ce topic sur les cartes mères micro atx pour c2d.
|
theboss3475 | merci pour tes tofs |
olive66 | bah moi je repars dans l atx parce ce que au vu des perfs du µATX j ai pas trop envie de foutre 150 euros dans une carte qui monte pas
|
locti En apesanteur......... |
Message édité par locti le 15-09-2006 à 20:31:46 |
olive66 | Arme toi de patience. parceque si ca fait comme le socket 939?
Message édité par olive66 le 15-09-2006 à 20:59:15 |
boubouse2 | Quelqu'un possède t-il aussi la GA 945GM s2, car je n'arrive pas à installer windows. Il me formate le disque, ce qui est normal, est quand il arrive à 100%, il me dit que le disque ou la partition est endomagée, et donc pas d'installation. J'ai tester plusieurs manip, en crénat des partition de 20 go, et ca fait la meme chose.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09*| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | [topic unique] gigabytes intel 965p- ds3/ ds4 / dq6 |
| Que mettre avec carte mère ASUS P4P X/SE ? | acheter nouveau disque dur avec très vieille carte mère |
| Hésitations entre cartes graphiques milieux de gamme | qu'elle carte mere pr intel core 2 ?? |
| Choix de ddr2 et de la marque de la carte mère | Changer carte mere |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les Cartes mère µATX @ Intel Core2 Duo ** update 18/09* | |