| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte mère
  Carte mère

[Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)
  [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | 
|---|---|
| eccoh | Reprise du message précédent : Message édité par eccoh le 14-07-2012 à 11:29:42 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod | 
|  Publicité | Posté le 14-07-2012 à 11:15:18     | 
| Profil supprimé | Posté le 14-07-2012 à 13:11:38    Oui si la version de la norme Pci-E est dégradée (3>2>1)
 Message édité par Profil supprimé le 14-07-2012 à 13:14:55 | 
| eccoh | 
 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod | 
| eccoh | Ont viens de me donner la réponse sur le topic que j'avais créé dessus. 
 edit: sinon si c'est bien en v2 sur les softs aussi  Message édité par eccoh le 14-07-2012 à 16:30:50 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod | 
| lajarnetteQui ne tente rien n'a rien | 
 Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 21-07-2012 à 19:13:19 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 | 
| Mikmouse | 

| 
| kamikaze24 | 

Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 22-07-2012 à 20:34:40 | 
| PTS | 

--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) | 
| Mikmouse | 

| 
|  Publicité | Posté le 23-07-2012 à 08:09:26     | 
| kamikaze24 | 
 Sur le forum tweakdown je crois tout est expliqué via un utilitaire qu'ils sont sortis Che gigabyte. | 
| kamikaze24 | 
| kamikaze24 | Je t'invite à revenir plus dizaine de pages en arrière. je sais plus à combien c"était ... | 
| lajarnetteQui ne tente rien n'a rien | 

--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 | 
| Er1cHigher is better | Quelqu'un a essayé le triple screen avec un couple Z77 / IVY ? | 
| Mikmouse | 

Message édité par Mikmouse le 26-07-2012 à 20:21:18 | 
| etiennedefqvx | Salut à tous  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes | 
| PTS | J'ai une p67a-d3-b3. Elle tourne sans pb avec mon 3570k. Seul défaut je ne peux pas pc mon proc  --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) | 
| etiennedefqvx | Merci  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes | 
| PTS | non tu ne peux pas depasser x38 et quand tu appliques cela plante  --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) | 
| etiennedefqvx | 

--------------- White Li : WorkBlog / Ventes | 
| etiennedefqvx | Hum ok je vais voir de ce côté là plutôt alors  --------------- White Li : WorkBlog / Ventes | 
| PTS | le 2550 et un 2500 sans la partie igp d'ou moins de transistors et moins de chauffe d'ou + d'oc --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) | 
| etiennedefqvx | Ah je savais pas ça ! Ok donc moi ça me va très bien sans IGP ! C'est pareil pour le 2700k j'imagine .. ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes | 
| etiennedefqvx | 

| PTS | oui sur une asus pas une gigabyte  --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) | 
| eccoh | y'a koi de locker sur p67 gigabyte?
| PTS | Tu as un 3570 k ? Quelle carte mère ? --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) | 
| eccoh | non 2600k
| etiennedefqvx | 

| EpinardsHachés | 

| 
| yakko_warners | Ouais ben si tu n'a pas l'envie je suis sur de ne pas être le seul à bien vouloir t'en débarrassé ... Même en MP à vil prix si tu le souhaite ! PS: je suis sérieux au cas où !!! --------------- <Achats/Ventes> | 
| EpinardsHachés | 

| 
| Mikmouse | Salut , Il ,'y a pas encore de topic Z77 Gigabyte, mais tu pourrais en créer un par exemple...
 Message édité par Mikmouse le 10-08-2012 à 15:21:35 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte mère
  Carte mère

[Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)
  [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte mère socket 775 en remplacement de Gigabyte P965-DS3 | lien pour achat de gigabyte GA MA 785 GMT USB3 | 
| Sandy or not Sandy ? | demande info sur Gigabyte 880GMA UD2H | 
| Pb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux. | Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)? | 
| Config maintenant ou attendre socket Sandy Bridge ? | Gigabyte GA-8I955X et disques dur | 
| carte graphique gigabyte gtx 460 oc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |