| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte mère
  Carte mère

[Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)
  [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | 
|---|---|
| Kayjiro | Reprise du message précédent : 

| 
|  Publicité | Posté le 19-03-2011 à 20:53:09     | 
| raiton30LA chance. | ok donc a oublier le cf, mais une pour une hd6990 pas de problémes non ? c'est pas vraiment un cross ?. --------------- Fookin hell. | 
| _0CooL_ | le cross est géré directement par le chip PLX de la CG --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 | 
| raiton30LA chance. | oui en 8X et 8X, mais sur la ud3 ya pas, seulement 16x, 4x, peut etre avec une mise à jour why not . --------------- Fookin hell. | 
| zak_m_c | Le temps de chargement de windows ??? tu ne parles pas plutôt du temps pris par le bios intel (ahci/raid) ? | 
| jokawa | Non, vraiment le temps de chargement de windows.
 | 
|  Publicité | Posté le 20-03-2011 à 20:48:48     | 
| _0CooL_ | idem pour moi sous seven 64b, avec un vertex2 60Go en mode IDE.
 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 | 
| jokawa | probleme resolu en désinstallant les soft Gigabyte  | 
| lajarnetteQui ne tente rien n'a rien |   --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 | 
| _0CooL_ | merci jokawa, même chose, ca va mieux ^^ --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 | 
| zak_m_c | 
| _0CooL_ | je donnerai la même réponse que zak --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 | 
| Kayjiro | 

| 
| jokawa | 
| Kayjiro | 

Message édité par Kayjiro le 21-03-2011 à 12:33:54 | 
| jokawa |   | 
| lajarnetteQui ne tente rien n'a rien | 

--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 | 
| Ralph-★ You'll hate me. ★ | 
| noobzedWhere is Brian ? DTC ! | 

--------------- FEEDBACK HFR | 

Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 22-03-2011 à 14:06:55 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 | 

| 
| julienberthierDans les montagnes... | 

| 

Message cité 1 fois Message édité par lajarnette le 22-03-2011 à 17:59:19 --------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 | 

| 

| 

| 
| angelusdeusBlobUmad | 
| Y4NK | GA-P67A-UD3-B3 installée Difficile a stabiliser au départ, la mémoire n'était pas correctement configurée en détection auto ce qui impliquait des crashs récurrent. je reviens vers vous pour les essais d'overclocking à réception de l'adaptateur. Merci pour ce topic et les infos qu'on y trouve. Edit : Petit soucis au niveau de l'intel management engine interface, erreur code 10. Bien sur j'ai testé avec les pilotes les plus rescent chez intel mais rien a faire. Message cité 1 fois Message édité par Y4NK le 24-03-2011 à 08:20:36 | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Hardware
  Hardware

Carte mère
  Carte mère

[Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)
  [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelle carte mère socket 775 en remplacement de Gigabyte P965-DS3 | lien pour achat de gigabyte GA MA 785 GMT USB3 | 
| Sandy or not Sandy ? | demande info sur Gigabyte 880GMA UD2H | 
| Pb avec cartes graphiques ATI et Nvidia - les 2 freezent ds les jeux. | Quelle Carte mère micro-atx/PGA370 pour celeron (667 ou/et 1200)? | 
| Config maintenant ou attendre socket Sandy Bridge ? | Gigabyte GA-8I955X et disques dur | 
| carte graphique gigabyte gtx 460 oc | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GIGA - Cartes mères P67, H67, Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |