| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) |
|---|---|
brice28 brice28#2565 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:39:19 ![]() ![]() |
staind24 | ok donc pas de souci si je demande a materiel.net ( je vien de voir avec le vendeur) de me l'échanger, merci de l'info |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Du coup je me suis commandé une Z77-GD65 pour patienter |
Lestanquet | Brice, est-ce que c'est toi qui a fais le guide d'OC sur le site MSI ?
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
brice28 brice28#2565 | Celui en Z77? nop pas moi.
|
Lestanquet | Celui dans les news, j'ai pas trop regardé le support j'avoue ^^
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Saigon | Cf : problème de chaine reboot si la ram n'est pas sur les slots 3-4.
Message édité par Saigon le 03-10-2012 à 11:49:14 --------------- Topic A&V |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 11:48:42 ![]() ![]() |
djfred 2 reflexion! reflexion! | pour moi personnellement je prendrait du gskill comme ce si http://www.materiel.net/barrette-m [...] 75942.html
|
Saigon |
samaker | Bonsoir! Je possède une Z68A-GD80 (B3), que j'ai mis à jour avec le dernier bios v. 20.0. Le problème est qu'avec cette mise à jour mon pc est devenu instable. Par exemple, lorsque j'allume mon pc il arrive souvent qu'il reboot deux fois avant que j'arrive à la fenêtre Windows. Par reboots, je veux dire qu'il s’éteint et se rallume au moins deux fois. Parfois même, il m'arrive de perdre tous mes réglages BIOS ou de ne plus pouvoir accéder au menu Standard du Click Bios.
--------------- Mon feed-back |
Langenoir12 A tout cassé :/ | J'avais le même soucis que toi "Samaker" avec ma P67A-GD65 je viens de faire l'upgrade du bios en 4.1 je vais voir si cela change quelque chose. Brice devrais pas tarder a passé il pourra peut etre t'aidé ^^ Suite a l'upgrade en 4.1 j'ai des BSOD de partout et impossible de repassé sur le 1.E avec Mflash il ne me le trouve pas sur la key alors qu'il me retrouve bien la recup du 4.1 .... Edit: test avec les bios 1.E, 1.G, 1.15, 1.D, 1.9 impossible de repassé sur un bios autre que le 4.1 ou 4.2 il ne les trouve pas sur ma clef usb malgré le fait qu'il les trouve bien pour boot directement dessus mais me refuse le boot. Si quelqu'un a une solution ^^. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Langenoir12 le 06-10-2012 à 21:42:30 --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
djfred 2 reflexion! reflexion! | brice Message édité par djfred 2 le 07-10-2012 à 08:10:20 |
brice28 brice28#2565 | Une fois passé en 4.x tu peux pas revenir sur les 1.x car tu l'intel ME a été mis à jour! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | il faut augmenter plus le voltage dans le bios et trouver les valeurs juste comme en charge le voltage descend et en idle il reste la même valeur que dans le bios. |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ha ha ha ben moi aussi je ne suis pas habituer a ses changement de bios
|
brice28 brice28#2565 | cette option : internal PLL overvoltage
|
brice28 brice28#2565 | regarde du coté du VCCIA/IO si t'as des BOSD avec juste l'xmp d'activé
|
samaker |
--------------- Mon feed-back |
djfred 2 reflexion! reflexion! | bizard fait un clear cmos et aprés fait comme je t dit mais laisse C1E support activé et le turbo boost. pour moi sa fonctionne |
djfred 2 reflexion! reflexion! | de rien j’essaye d'aider comme je peux bon courage. |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Suite de mon soucis ici j’arrête de polluer ce topic: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 923_12.htm
--------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Garmonbozia Fire walk with me | Oui mais vous utilisez un bios qui a la base est pour Ivy par pour Sandy.
--------------- LET'S ROCK !! TUTO:Unlock shaders HD.6950 |
Garmonbozia Fire walk with me |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Aucune idée je sais même pas ou je le voit --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Garmonbozia Fire walk with me |
djfred 2 reflexion! reflexion! | brice : je voudrais savoir si un i7 3770k vas passé avec ma carte mere p67a gd65. j'ai vue qu'il était dans la liste constructeur.
|
brice28 brice28#2565 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

[Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte graphique externe MSI GUS ? | Son du portable Msi ge-600 disparu |
| [Probleme] MSI P45 Platinum + Nvidia GTX 295 + Gigabyte 800Watt | MSI Radeon HD 4650 bridée à 165/250 Mhz ? |
| MSI K8N DIAMOND PLUS : carte son plus reconnue! | MSI H55M-E33 |
| [Topik Unik] Cartes AMD Radeon™ ● HD 68x0 ● Sondage | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI - Cartes mères P67, H67 et Z68 (S1155/Sandy Bridge) | |